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lrdlrd

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    Saint germain en cogles - Bretagne
  • Marque et modèle
    A3 à la fin de l'année
  1. bonjour, Avec ma 140 TDI de 0 à 15.000 km : 0,75 litre d'huile et entre 15.000 et 29.000 0,75 Laurent
  2. merci à tous pour cos réponses Je vous tiens au courrant Laurent
  3. ok hier soir on a nettoyé avec une éponge mais pas avec une micro fibre
  4. Bonjour, Tout d'abord désolé pour cette question pas trop thecnique, mais je ne savais pas ou la placer. Hier sous dans une virage j'ai renversé du lait (1,5litre) sur les tapis de sol de mon A3 ambition luxe 140 TDI. j'ai aussi tôt nettoyé. Il y en avait devant de derriere. Avez vous des conseils à me donner afin de supprimer completement ces traces de lait .... (produit miracle ) Merci Cordialement laurent
  5. lrdlrd

    [8L]Conso DIESEL

    Merci à tous pour les infos et je vous communiquerais les résultats laurent
  6. lrdlrd

    [8L]Conso DIESEL

    pour max donc quelque la vitesse engagée ==> tendre vers les 1.750 - 2.500 trs/mn a chaud bien sur
  7. lrdlrd

    [8L]Conso DIESEL

    pour hugo : 5.9l/100km dans les conditions suivantes: 75% autoroute (130-140km/h) 20% campage et 5%ville (le moins possible) Quand au régime je ne sais pas trop je vais essayer ce soir en rentrant de regarder d'un peu plus près ce que dit le compte tour, mais il me semble que j'ai tendance à descendre un peu trop bas. Je vais esseyer de ne pas descendre sous les 1800-2000 tr/m Tout les matins j'ai une dizaine de km avant de prendre l'autoroute. j'arrive sur la bretelle avec un moteur pratiquement monté en température et la je pousse la quatrieme vers les 140 km/h puis la cinquieme et enfin la 6, puis je leve le pied droit pour le stabiliser vers les 140 acr j'ai pas envie d'etre pris en photo .
  8. lrdlrd

    [8L]Conso DIESEL

    Merci hugo, ta réponse implique t'elle la règle suivante : Quelle que soit le rapport (1,2 .. ou 6) NE jamais decendre en dessous des 1500tr/mn à condition que la montée en température (huile et eau ) soit faite c'est à dire au bout de 10 minutes environ ? Avec mon TDI 140 et 15000 km j'ai une consommation de 5,9l/100km
  9. lrdlrd

    [8L]Conso DIESEL

    Bonjour, Désolé de pôser cette question (peut de connaissance en mécanique). Le sous dont vous parler se situe à combien de tr/mn en fonction de la vitesse ? 1,2...et 6 ( TDI 140) Merci
  10. Tout à fait il faut faire un contôlr des 4 éléments pour trouver celui qui pose pb..
  11. ok Je conseille cette option car la sensibilité de détection d'un dysfonctionnement est remarquable ( 200 gr) laurent
  12. Bonjour, Heureux possesseur d'une A3 TDI 2.0 (140cv), le témoin indiquant une défaillance dans la pression des pneus s'est allumé. Je me suis rendu dans une concession Audi qui n'est pas la mienne. Cette concession a vérifié la pression des pneus et a constaté un manque de 200g sur le pneu avant gauche. Ils ont donc refait le pression des pneus et m'ont dit que le voyant allait s'éteindre tout naturellement. ==> FAUX En effet au bout de 50km celui était toujours allumé. Lors de l'entretien des 15000km j'ai donc signalé ce problème à ma concession en leur disant que je soupçonnait le détecteur d'avoir un malaise... Et bien non quand ce témoin s'allume et que la pression des pneus est refaite il faut rouler à faible allure et maintenir un pression sur la commande de "pression des pneus" pendant au moins 10 secondes puis si le contrôle est satisfaisant il s'éteint. Donc pour moi, cette option a parfaitement repli sont rôle. Mais ne pas oublier le mode opératoire pour le réinitialiser Laurent
  13. On peut se poser la question : c'est quoi l'intéret de la LL si la conso dans cette configuration est supérieure sachant que le volume du reservoir est constant !
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