Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]? Quel âge avez vous ?


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Il y a aussi le crédit parental, cela aide bien aussi et le taux d'intéret est sympa ! :bigthumbup:

 

 

Le poulet, c'est sympa mais je dois dire que je prefere de loin celui ci :bigthumbup:

 

Dès qu'on roule en A3, les gens ont tout de suite à l'esprit mais comment fait il. La voiture serait une megane ou autre C4, là pas de problème. Même si la fourchette de prix est parfois identique. Le mieux, c'est d'entendre des réflexions par des gens qui roulent en BM :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on roule en A3, les gens ont tout de suite à l'esprit mais comment fait il. La voiture serait une megane ou autre C4, là pas de problème. Même si la fourchette de prix est parfois identique.

 

:euh: J'aurais bien aimé avoir eu ma Sportback Tfsi quattro au prix d'une C4 ou d'une mégane <_< :rolleyes: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être étudiant et salarié ;)

 

Et en plus, être étudiant laisse accès à un crédit ... étudiant :bigsmile:

 

A titre d'exemple, j'ai emprunté le maximum qu'autorisait ma banque par ce biais, soit 21500€ (j'avais besoin que de la moitié, mais le crédit me coûte moins cher que ce que l'argent qui dort me rapporte) et le crédit me coute ... 600€ :bigsmile:

 

Quant au salaire, le mien est pour le moment modeste (je suis interne, ~2k/mois) mais je suis logé, nourri et blanchi par l'hopital. Donc c'est de l'argent de poche le salaire. Donc c'est très très large.

 

On peut être étudiant, avoir 25 piges et rouler en A3 neuve (et elle coûte un peu plus de 32k) sans être dans le rouge ni aidé par les parents :bigsmile:

 

(et doit y avoir trente six autres filiaires où on peut gagner sa vie correctement aussi tôt (j'ai pas mal de potes en économie ou en école d'ingé qui se démerdent bien par exemple), c'était juste mon exemple perso ça)

 

hello,

 

quand tu dis 2k€/mois, c'est brut ou net ??? :blink:

si c'est net je démissionne ! :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Net.

 

Oui, bon, enfin, étant pas loin d'avoir été dans ta situation, mais dans la recherche, je peux dire que 2kE ce n'est rien vis à vis des compétences requises. Donc pas la peine de démissionner de suite, parce que c'est pas facile de toujours tout assumer :coucou:

Modifié par seb0712
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :coucou:

 

38 ans eh oui le temps passe :furious:

 

Pour le moment : A3 SBK Ambition luxe 140 (+options), deux enfants 5 et 10 ans

 

Ma première Audi : une A3 5P 110 puis une A4 130

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Moi j'ai 23 ans et depuis décembre j'ai une A3 TDI 140 S-Line de 2006

 

Mes anciennes voitures :

 

1 : Polo TDI 75ch

2 : Ibiza TDI 90ch

3 : Leon Top Sport Noir 150ch

4 : Leon Top Sport Jaune 150ch ( mais qui marchait super fort )

5 : Ibiza TDI 100ch

6 : Golf TDI 150ch 4Motion

7 : Audi A3 TDI 140ch S-Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 SB 3.2 DSG en remplacement d'une A4 avant 3.0 quattro.

 

Marié, sans enfants.

 

Ingénieur, expatrié, 26 ans.

 

Et très heureux de la Sportback. Un rapport prix plaisir au top :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

aller, c'est mon tour :bigsmile:

 

A3 1.8T 180cv Ambition Tiptronic 5 portes de 2001... :malelovies:

 

24ans, en couple, pas encore d'enfant...

 

a+ et vive le turbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon ok à moi !

 

34 ans, fraichement divorcé

tout recent possesseur d un Audi A3 ambition 1,9 TDI de mars 2006 ( ma toute premiere Audi !!!! )

 

je viens d ailleurs de mettre une puce me faisant gagner 30 CV ( montage montre en main : 40 secondes )

sensations garanties pour accelerations et reprises , quel pied !!!

C est une puce officielle audi provenant d Allemagne ( je l ai payé 10 % de son prix !! )

 

j attend le soleil pour faire de jolies photos de la belle ...et de la puce installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne :

 

21 ans, en couple et ma premiere audi : une old A3 TDI 110 ambition de 99 achetée sans aucune aide de personne :) je suis supris de voir des jeunes de mon age (et meme moins) rouler en TDI 170, j'aimerais connaitre leur secret pour assurer de telles voitures :blink:

 

bonne route à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tom 32 ans , vie en couple depuis..........pfff trop loin je m'en souviens plus !

 

roule en old A3 1.8 20v :bigthumbup:

 

et oui je roule une essence et j'en suis fier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis supris de voir des jeunes de mon age (et meme moins) rouler en TDI 170, j'aimerais connaitre leur secret pour assurer de telles voitures :blink:

Remarque futée au possible.

 

Moi je connais plein de jeunes de ton âge (et même des plus vieux) qui roulent en Ax (et même pire) pourrie. Ils se demandent quel est ton secret pour assurer (et acheter) une A3 TDI 110 ...

 

C'est un peu pareil tu vois mais en inversant les rôles.

 

Et moi avec seulement 4 ans de plus que toi, j'ai un TFSI et de quoi l'assurer. Pourtant à ton âge je ne pouvais ni avoir ton TDI 110 ni l'assurer, pour autant à cette époque j'avais un pote de mon âge qui roulait en Corvette sans que me soit venu à l'idée de lui demander pourquoi lui et pas moi et comment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 ans (demain :bigsmile:) , 2.0 TDI Ambition Luxe Noir ebene nacré...

Je l'ai depuis mes 22 ans...

 

Ah, et célibataire et pas de gosse!

J'ai en ce moment une SBK le temps que ma mienne soit réparée, ça fait tout drole d'avoir des portes derriere :bigthumbup: Tout à l'heure je devais charger qqch sur la banquette arrière, machinalement j'ai ouvert la porte passager avant pour rabattre le siège :eldiablo:

 

Je suis aussi très étonné de la proportion de jeunes qui roulent en A3... Perso, je suis ingénieur depuis 3 ans, je gagne relativement bien ma vie, mais sans papa/maman j'aurais jamais pu avoir une telle voiture.... :ange: Bon, et puis l'assurance n'est pas donnée non plus!!

 

Et puis sans papa/maman je vais jamais pouvoir la changer non plus :P Ou alors les jeunes habitent encore chez les parents, et vous n'avez pas de loyer à payer? Faut dire que mes 850€ de loyer/electricité/etc me plombent pas mal le budget :unsure:

Modifié par kinslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors les jeunes habitent encore chez les parents, et vous n'avez pas de loyer à payer?

 

tout à fait :bigthumbup:

 

faut bien en profiter un peu tant que c'est possible :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait :bigthumbup:

 

faut bien en profiter un peu tant que c'est possible :eldiablo:

Pas grave, moi j'ai dégagé mais ils me paient une partie de la bagnole :bigthumbup: Ca compense :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien suivi je fais partie des vieux avec mes 28 ans :blink:

Je vis en couple, et suis l'heureux propiétaire d'une A3 TDI 170 S-Tronic Ambition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de secret pour assurer un véhicule puissant en étant jeune, il faut juste bien chercher, et connaitre des combines.

Maintenant le secret ce n'est pas d'être chez papa/maman, la preuve en est, j'ai mon appart depuis 2ans.

 

(conseil : faites un tour a la matmut, je sais qu'il propose aux jeunes de leur donner le bonus de leurs parents si leurs parents sont assurés chez eux !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, 29 ans demain et je viens de remplacer ma old A3 8L TDI 110 pour un Sportback(besoin de plus de place.... ) donc avec cet alibi, j'ai pris le TDI 140 :rolleyes:

Eh oui, papa d'un p'ti garçon depuis 7 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande je vais acheter laquelle, j'ai un petit faible pour la sportback à cause de la calandre avant énorme, et des feux arrière type Nuvolari :bien:

J'ai 24 ans je suis en ménage mais pas question d'avoir d'enfants pour le moment, donc... D'éprès tout vos commentaires la plupart prennent la 3 portes, mais bon pour avoir la grosse calandre il faut prendre la modèle SLine qui est plus cher.. Et l'arrière est un peu fade à mon gout sans trop d'originalité...

La Sportback fait elle vieux ou ca pète quand même ?

 

 

Merci

ps : je suis nouveau sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 3,2L, 3 portes ou 5 portes : acquisition dans les 2 semaines.

 

Sinon, mon CV :

- 306 TD à 18 ans

- AUDI S3 à 22ans

- Mercedes C W203 V6 à 23ans que je viens de vendre...

 

Et donc...une AUDI A3 3,2L + DSG pour mes 24 ans ( 12 avril ).

 

 

Personnelement, je me demande quand même vu l'age de certains, comment vous faites pour les payer ??? <_<

 

Pour ma part j'ai monté une boite dans les pneumatiques ce qui me permets de m'accorder certaines choses, mais je me considère malgré tout comme "favorisé" et je pensais vraiment être un "jeunot", alors qu'en lisant les postes, je suis pas le plus jeune!

 

 

EDIT : ou alors, il y a un grand nombre de TROLLs sur le forum, donc AVIS aux propriétaires ==========> :Forum68:

 

 

:coucou:

Modifié par filip67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bin vu vos posts je n'ose même plus dire mon âge.

Je n'ai plus d'enfants à charge, je suis toujours en activité - mais arrêt de travail pour pls mois - (une saloperie de maladie qui vient de me tomber dessus) et je pète la forme (moralement...quoique que...) malgré tout. J'en bave un max, et cette Audi A3 que je vais m'acheter me redonne le moral. Je suis un passionné des sports extrèmes, particulièrement dans le désert ( Grand sud marocain, fin fond du désert en Libye, et en prévision un raid 4x4 au Burkina Fasso via le Mali)

La vie en décide parfois autrement...et je quitte les françaises pour Audi !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : ou alors, il y a un grand nombre de TROLLs sur le forum, donc AVIS aux propriétaires ==========> :Forum68:

:coucou:

 

J'avoue allé.... J'ai une polo 1.9L diesel, tout cela n'etait que mensonge de ma part, n'empeche qu'elle fait quand meme 64cv :eldiablo: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...