benzzep

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À propos de benzzep

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  • Date de naissance 21/01/1973

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    Toulouse
  • Marque et modèle
    A4 Break 2.0 TDi 143 CV S-line 2011 A4 cabriolet 2.5 TDI 163 cv S-line 2004 A5 Sportback S line 2.0 TDI 177 Ch 2014
  1. bonjour à vous Toujours dans la série retouches peintures, je recherche le code peinture pour jupe arrière version S -Line en nid d'abeille ( teinte gris clair ) voici la photo :
  2. oui ok j attendais cette confirmation, je vais m y employer , je vous ferai un retour voire un tuto ;-) merci !
  3. a oui tiens c est une piste !! ce qui expliquerait que la peinture a sauté au niveau des sondes de radars...
  4. 75€ pour une calandre noire laqué ? made in China ? je trouve ce prix très bas même pour une piece d'occas
  5. voila une photo de ma calandre qui montre les endroits où la peinture a sauté.....je ne sais pas comme l'ancien proprio s etait démerdé pour écailler la calandre à ce point ( élevage de porc-epic, dans son garage...?!) je suis étonné de vos réponses à savoir qu il y a zéros solutions de retouches ! je vous ai connu moins résigné que ça sur notre forum aux anneaux :-) Apres tout c est juste du plastique ? pourquoi une peinture ne pourrait elle pas y adhérer? je trouve sur le net des bombes de peintures noires brillant prévus pour plastiques avec bon accroche + resistance UV ( enfin c est ce qui est décrit ) à essayer , accompagné d une couche de vernis... sans doute qu il y aurait une nuance dans la teinte mais pourquoi pas ! si pas d'autres pistes, je vais sans doute m'orienter sur cette solutiuon je me propose de vous faire un retour sur ce point, voire un tuto...
  6. a mince ! donc pas de solution ? pas de possibilités de retouches ? il existe pourtant des peintures laqué prévu pour plastique !
  7. c est a dire? je ne comprends pas ton message ! j ai juste besoin du code couleur pour la calandre ( noire laquée )
  8. bonjour à tous je parcours le forum, je ne trouve pas réponses à ma question alors voila, : je suis tout nouveau possesseur d une A5 Sportback Sline couleur gris Daytona avec la calandre noire laquée ( modèle fin 2013 en occasion ) quelle merveille.... la calandre a des petits impacts , des éclats et la peinture " a sauté" par endroit, d'ailleurs on voit bien en dessous le plastique d origine de la calandre ( gris anthracite ) je ne trouve pas le code peinture correspondant, ( stylo ou bombe ) merci pour votre aide PS il va falloir que je fasse une présentation de ma belle ( je galère un peu pour convertir mes photos )
  9. Je reviens vers vous au sujet de mon problème de capote ( ouverture ou fermeture se bloque durant le cycle ) Merci à WTPthom pour son tuyau, effectivement y a pleins de vidéos sur le net et qui présentent le capotage manuel ( trop honte de pas être déjà tombé dessus …) J ai accentué mes recherches et je viens de tester une solution pour un cas de panne qui est assez fréquent : l’encrassement du moteur électrique de la pompe hydraulique. ( la aussi y a une foultitude de vidéos) Je l ai donc démonté, j ai nettoyé l espèce de poussière noire qui se dépose sur le roulement en cuivre …mais nada ; mon problème reste entier. Je me dit donc que c est un des capteurs qui peut etre en cause ? ok je me lance sur cette piste : Ce We, je me suis donc décidé à passer la valise (logiciel Autocom CARS CDP+ ) Résultat : je n ai qu un seul code défaut qui remonte => « Multifonction ( système de confort – diagnostic ) Code défaut 01366 - ouverture durant signal collision Pas de symptôme Permanent » Je n ai aucun capteur lié à la capote qui remonte en erreur ! ce serait donc un problème mécanique ? Le code 01366 concernerait un problème électrique lié au coffre ……J ai peut être un faisceau défectueux qui paralyse par intermittence le cycle de décapotage ? J ai besoin de vos lumières à ce sujet merci
  10. ok merci pour cette video ! j avais pas pensé à chercher en anglais ;-)
  11. bonjour à vous les cabistes ! j ai un souci depuis quelques semaines avec ma capote : le système se bloque lors de l ouverture ( à mi parcours ) , je dois relancer la manœuvre plusieurs fois et rebelote lors de la fermeture. au final la capote se referme complètement mais à chaque fois que je démarre la voiture, le voyant orange de la capote clignote 3 4 fois me signalant donc un défaut.... maintenant d ailleurs le système de décapotage semble bloqué et la capote ne s ouvre que de quelques centimètres verif de la batterie = RAS et niveau d'huile de la pompe hydraulique, niveau au max. Cela peut il provenir des capteurs ou du boitier Electronique défaillant ? si vous avez d autres pistes je suis preneur ( je n ai pas de Vagcom mais je ne pense pas qu'effacer ce code erreur ne règle le problème ) le hic c est que Audi Toulouse ne me propose pas un Rendez-vous pour examen avant 1 mois !! pfff. sans compte la claque que je risque de me prendre.... je n ai pas le manuel de la voiture, aussi je souhaiterai connaitre la manip de secours pour le décapotage/recapotage manuel ? d'ailleurs cette manoeuvre manuelle peut elle être répétée sans endommager le système ? je connais l existence de la clef spéciale qui se trouve a coté des fusibles pour déverrouiller le haut de la capote ( au niveau du pare brise ) mais je ne trouve pas l endroit qui est censé être le second emplacement situé entre les 2 sièges arrières! le schéma m aiderait beaucoup j attend vos suggestions
  12. ok je comprend ! merci pour ces précisions j ai effectué le changement d ampoules hier, et je confirme par rapport à ce que j avais vu sur le forum qu il n est pas du tout utile de démonter le pare-choc pour retirer l optique ! simplement devisser la lame plastique sur le dessus de la calandre et ça suffit !
  13. bonjour à vous, j ai besoin d'une précision ! j ai une A4 B8 de juillet 2008, on est d accord c'est le xenon D3S mais par ex pour Philips en D3S on a le modèle 42403 ( prevu à la base pour mon modèle ) mais aussi 42302 (prevu d après Philips pour les A5 notamment ) ! les 2 modèles sont ok dans mon cas à partir du moment où il s agit de la norme D3S ? non ?? merci
  14. alors la chapeau bas !!! quel boulot ! un grand bravo ! je peux comprendre cette energie deployée, ce modèle fut celui qui m a fait entré dans le monde audi ! je peux comprendre ton engouement ! indémodable Audi Coupé !