Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]? Quel âge avez vous ?


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon, c'est dommage, mais je ne suis pas le plus vieux :bien:

 

Alors, pour tout vous dire, j'ai 56 ans, 1 femme et 2 fils de 20 et 24 ans, 1 S3, 1 VR6, 1 gti 2 16S, 1 chat etc..., pour le reste je vous le dirais un autre jour :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas comparer une Sierra Cosworth de 204 cv à un TDI de 130 cv

donc c est logique qu au delà de 180 tu ne ressentes plus rien

 

essaie donc une vraie AUDI....

 

 

Même si comparaison n'est pas raison, il faut bien constater qu'en conduite normale, c'est pas comlplèment déconnant : le corsworth déballe 28,5 mkg à 3500, et le TDI 31 à 1900tr. et puis, je n'ai pas dit que je ne sentais plus rien, mais disons que ça se fait attendre... je viens d'un 2,8l BM, et là, à 180, ça commençait juste à rigoler (du fait du couple placé plus haut et des 60 ch de plus, CQFD...)

 

Donc, sur un exercice tout bête, 100-140 à la relance sur autoroute sans changer de rapport, y a pas un gouffre, du point de vue sensations... (au contraire des conso : en conduite rapide sur la cosworth -du genre 400 bornes à 180-200-, elle têtait plus de 14,5l/100 en super de chez super....) peut-être que le chrono serait plus parlant...

 

je ne suis pas tous les jours en train de faire des runs : la puissance pure, perchée à 6000, ça sert quand on cravache, ou quand on veut rouler à plus de 180... en deça, finalement, je me rend compte que ça suffit.

 

Mon âge doit certainement jouer : mais je dois avouer que je suis sacrément épaté par le TDI 130. :hot:

 

Cela dit, c'est vrai qu'un méga moteur, avec de la pêche et du couple partout, ça doit être un autre monde ; mais alors, c'est plus le même ordre de grandeur : A mon avis, c'est mini 300 ch, sur une caisse pas trop lourde. (du genre le nouveau 3.0l BM, en essence, ou diesel, d'ailleurs... pas taper...désolé, je ne connais pas encore AUDI comme vous...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites donc les dragueurs, pour les msn et les numeros de tels vous passerez quand meme par mp hein :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

moi c'est stéphane, enchanté jeune demoiselle B)

 

:bowdown: :bowdown: :je_sors:

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars... on se calme. Suffit qu'une femme se présente et les APistes transforment le topic en meetic.fr :eldiablo:

 

Faut se tenir un peu les gars. :bigsmile:

 

Sinon, je connais assez bien une fille plus que mimi qui roule dans une chouette Audi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance que Marckovitchouille ne passe pas par ici.... :eldiablo:

 

Ps :célibataire, une Audi........ben si tu sais cuisiner......tu est une femme à marier......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hato54: c'est pas toi qui va etre papa en fevrier ?? <_< :eldiablo:

 

bartouille: effectivement j'ai toute ces qualités,sauf que pour moi la cuisine ça ce resume a des pattes :bigsmile:

 

Remarque ça fait une bonne excuse pour ce faire inviter dans un bon resto :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet..... :P

 

27 ans

A3 sportback TDI 140 ambition de Mai 2005 et 60000 Kms. Pas d'enfant, mais je ne pourrais plus me passer des portes AR. :bien:

 

Et bientôt, A3 Sportback TDI 170 S-Line S-Tronic.........encore 2 mois :bleble:

Modifié par garrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou: , moi mon A3 TDI 110 est de 99 elle a 154000 km, et moi j'ai 24 ans mecanicien de competition, et je me regale avec mais bon je regarde pour une A4 Avant ou A6 3.0 TDI que j'ai essayer aujourd'hui et qui est magnifique :malelovies: .

 

Enfin pour l'A6 j'ai pas encore le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une A3 170ch SLine Stronic depuis samedi dernier :)

C'est un vrai régal cette boite Stronic....

Sinon avant l'A3, je roulais en TT 180 quattro. Pour le moment, pas de regret de ne pas avoir de Quattro sur l'A3 mais après quelques arsouilles, il commencera à me manquer !

 

Pour être complet, j'ai 24 ans , je suis étudiant en école d'ingénieur et vais bientot bosser à Toyota Motor Europe (Bruxelles).

 

A bientot :coucou:

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moyenne d'âge est impressionnante..... Rien qu'à lire ces posts, j'ai les cheveux qui blanchissent.

Bon bah je m'y colle (pour mon deuxieme post, ça file un peu le bourdon ce thread...)

 

Premiere Audi : TT Quattro en 2002 à 27 ans

Future Audi (commande dans 1 semaine dés que j'obtiens LA remise) : A3 Sportback 2.0 TFSI Quattro car j'arrive pas à caser le siège enfant dans le TT.... à 31 ans donc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moyenne d'âge est impressionnante..... Rien qu'à lire ces posts, j'ai les cheveux qui blanchissent.

Bon bah je m'y colle (pour mon deuxieme post, ça file un peu le bourdon ce thread...)

 

Premiere Audi : TT Quattro en 2002 à 27 ans

Future Audi (commande dans 1 semaine dés que j'obtiens LA remise) : A3 Sportback 2.0 TFSI Quattro car j'arrive pas à caser le siège enfant dans le TT.... à 31 ans donc.

 

Ca c'est un bon choix! :bien:

Et fidèle au quattro! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Nouveau dans le monde Audi, je vais recevoir lundi prochain mon Tdi 140 Exclusive line 3P de Mars 2006.

Je suis célibataire et j'ai 23 ans.

Je sors d'une relation de 2 ans avec une 206 Hdi 2.0L 90ch.... Un peu mou tout ça ^^

Allez encore une semaine et :malelovies:

J'essayerai de faire des photos si j'arrive à en sortir :bigsmile:

 

A bientôt

Modifié par aresrules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

à lire ces dix pages, je me dit quand même que vous avez de la chance aussi jeune de rouler en audi , moi 50 ans j'ai toujours roulé en VW mais depuis l'acquisition d une A4 tdi 110 pack clim de 97 en novembre 2001 , j'ai apprécié la marque, j'ai acheté en plus une A3 de 08/1999 tdi 90 prépa ABT en mai 2002

j'aimerais me pencher désormais sur du V6 tdi mais la fiabilité et le coût à l'entretien , la revente difficile me font attendre

affaire à suivre donc .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

A3 SPORTBACK 2.0 TDI 140 Ambition noire fantome.

24 ans, pas d'enfant.

J'entend souvent des phrases du genre: t'attend des enfants? pourquoi tu as acheté un break?

 

a+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire dans ce topic :P, c'est que l'age n'a cessé d'augmenter avec les post :eldiablo:

 

Alors les "vieux de 30 et plus" on à peur d'afficher son âge :MdrDevil:

 

Allez, ma premiere 1.8T 150 ambiente à 31 ans, toute neuve celle la ;), et à 34 ans une jolie S3 grise :bien:

 

J'ai acheté la première en Octobre 99, donc je vous laisse faire les comptes pour connaitre mon age :up1:

 

PS: j'ai 2 enfants, et les 3 portes ne m'on jamais empêchées d'y coller les marmots derrière et de partir en vacances non plus :P

 

Modifié par anneauxdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...