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cooky 95

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    a3 1.8t 150ch
  1. donc apparement les a3 8L ne sont pas prises en charge par audi, voilà. sinon j'ai été payer la facture et audi france recevra un courrier de ma part d'ici peux. :bleble:
  2. bonjour a vous. je me permet de déterrer ce topic car il m'arrive la meme chose. je l'ammene donc chez audi pour faire remplacer la bobine d'allumage defectueuse en precisant que ca devrait etre pris en charge par audi. ils me répondent pas de problème. je repart avec et tous va bien jusqu'à aujourd'hui, ce matin je recois un appel de audi me disant qu'il faudrais revenir payer la piece, ma voiture est une a3 1.8t de 2002 8L et est agée de 5ans et 2 mois et n'est donc apparement pas pris en charge. que me conseiller vous? merci de m'eclairer sur ce problème car ca me reste en travers la gorge. :furious:
  3. salut seb. je pense que le colègue en question c'est moi non? :unsure: j'ai déjà une reprog qui sort 195ch et à par remplacer le turbo je ne vois pas ce qui pourrais y avoir d'autre à faire. unlimited quand tu dis qu'il y à de nombreux changement à faire tu pense à quoi plus précisément? et quand tu dis "onéreux" tu as un ordre de prix par hazard? le turbo du S3 n'est pas le K04? :blink:
  4. super tes mesures silvain :bien: et jusqu'à combien peut-il souffler en reprog?
  5. après 5000tr/min le couple est moins important et plus linéaire. de toute facon en 4 et 5 tu commence a taper dans les 200km/h alors c'est pas très génant (peur de perdre mon permis :( )
  6. merci de vos réponses :bien: . je voulais savoir aussi a combien souffle votre turbo K03 reprog, pour ma part il souffle à 1 bar. et le K04 à combien souffle t'il d'origine?
  7. voici ma courbe.avec la dump valve dv004 et filtre a air pipercross.
  8. merci manu2 pour le topic mais j'ai déjà une reprog 150ch@195ch 22.2m/[email protected]/kg. tous ca pour dire que ca marche déjà bien, mais je voulais juste savoir s'il cela était réalisable sans trop de modif et sans altéré la fiabilité. j'ai entendu que le bloc moteur du 1.8T pouvait supporté jusqu'à 350ch. merci de vos réponces. :bien:
  9. bonjours a tous. tous d'abord je voulais savoir s'il etait possible de monter le turbo et les injecteurs du S3 sur mon 1.8T 150ch. si oui quel serait les taraux approximatifs et quel modifs devrais-je faire pour adapter cela? merci de vos réponses.
  10. je ressend encore un niveau au dessus, moins que la 1ère fois mais quand meme. je n'ai pas pu tester encore car route humide ou petit trajet. l'ESP s'alume très souvent maintenant. je te tiendrais au courant.
  11. voici mes toutes nouvelles courbes. elle est irrégulière parce que j'avais une dump valve à circuit ouvert que je viens de remplacer par un model à circuit fermé. en ce moment je suis en train de faire faire la durites du tubo sur mesure renforcée. et je commence à réflechir pour une ligne sur mesure. affaire à suivre...
  12. ok merci de ton aide. pense-tu que je devrais remettre la forge dv006 ou la DV d'origine renforcée de chez audi?
  13. c'est le model a recirculation?
  14. bonjour. je possède le model 1.8t 150ch@195ch. j'ai remplacé ma dump d'origine par une forge double pistons a circuit ouvert et il s'avère que ce n'est pas très compatible. je m'explique, l'air qui fait pchit lors de la levé du pied devrait normalement repartir dans une durite pour compensser la dépression, hors pour moi ce n'ai pas le cas. j'ai très souvent des coupures de turbo et a part eteindre le contact et le ralumer il n'y a rien a faire. est ce que mettre le model a recirculation règlerais mon problème? merci de vos réponses.
  15. je dirai plutot 90euros pour les 2 roues motrices et 110 120euros pour les 4 roues motrices.
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