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ronaldino854

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À propos de ronaldino854

  • Date de naissance 18/07/1983

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    Vendée
  • Marque et modèle
    BMW série 1
  1. Salut, superbe ton A3, tu l'as fait ou ta reprog? Ton ex 323ci claque bien aussi :coucou:
  2. Alala une sale soirée en effet!! Le pricipale c'est que vous n'ayez rien.
  3. salut j'ai eu le souci cet été, je te conseille vivement de le remplacer. Moi j'ai rouler avec le voyant allumé durant 500km, après c'était la panne. La clim ne marchait plus, car ça avait grillé les fusibles des ventilos, et comme il y avait plus de ventilo, la voiture a chauffé, après remplacement de cette pièce chez audi tout est rentré dans l'ordre. Je me disais au début comme toi que ça devait pas etre grave... Pour moi la facture était de 444euros chez Audi en Andorre.
  4. Salut le démarreur se lance ou pas? As-tu du gasoil? C'est possible que ce soit ton démarreur, as tu essayé de la démarrer en la poussant??
  5. Je peux juste te dire que j'ai eu le meme souci avec les ventilos, bilan il faut changer le bloc complet 559,55euros TTC à ma charge, Audi n'a pas voulu prendre en charge. J'ai contacté l'UFC que choisir, et finalement Audi a pris en charge la pièce, et moi j'ai du payer la main d'œuvre. Ma voiture a été immobilisé une journée, j'ai du payer et j'ai été remboursé deux mois après. C'est un problème connu sur les premieres 8P!! Tu n'aurais pas du acheter cette voiture avec ce voyant allumé, le problème c'est que tu n'as meme pas idée du prix de la réparation.(surtout chez audi)
  6. Bonjour moi je rentre juste de vacances, il m'est arrivé la meme chose. Depuis un mois lorsque je coupe le moteur, un bruit dans le moteur se fesait entendre.( bas moteur on dirait) Je l'ai emmené chez audi, il dise que mon volant moteur est à changer.(1200euros TTC) Je décide de partir en vacances quand meme, on verra au retour. Durant le trajet, le voyant orange recyclage gaz d'échappement s'allume, je continu de rouler je me dis que je l'emmenerai chez Audi au retour. Le dimanche on va à la plage du coté d'Argeles, la clim se mettait sans arret en éco!! Le lendemain on va faire un tour au pas de la case (voyant toujours allumé), et arrivant la haut la voiture se met à chauffer. Je m'arrete je laisse refroidir et je continu de monter, 5 minutes apres ça recommence, ouf j'étais devant le poste de douane et il y a un grand parking. J'ai chercher la panne, j'ai vu que mon fusible des ventilateurs étaient grillé, je me dis je suis sauvé, je le remplace... Des que je remettais le contact il sautait. Donc j'appelle l'assistance, la voiture a été enmené chez Audi en Andorre. Je l'ai récupéré Deux jours apres : Remplacement papillon d'admission+ fusible+controle divers.... 444euros. J'ai demandé à avoir la pièce, il me l'ont donné ça ressemble bien à la photo exposé dans ce topic. Donc en faite j'avais pas de ventilateurs (fusible grillé), donc pas de CLIM d'où il se mettait en ECO. Pas de ventilateurs, car le fusibles gère aussi le système d'admission. Quand ce voyant s'allume, il faut très vite allez faire un diagnostique. Alors c'est pas fini, surprise je n'ai plus aucun bruit lorsque je coupe le moteur, donc pas de volant moteur à changer! Pourquoi le bruit se fesait entendre dans le bas moteur alors que cette pièce se situe tout en haut?? J'ai vu sur le net que le papillon d'admission a aussi le role de ne pas secouer le moteur à l'extinction??? Par contre j'ai toujours des clics clics à froid pendant quelques minutes, ça vient de quoi? c'est normal? A3 8P tdi 140 91000km
  7. + 1 c'est pas l'altitude, le problème est ailleurs .
  8. Alors les embouts sont bien parallèle, j'ai utilisé le petit gabarit qui est fourni à l'achat. Sinon étant très minutieux, mon père a du me demander une dixaine de fois avant de souder lol. Samedi matin j'ai aussi fait un désiglage partiel, j'ai enlevé le 2.0 tdi. Les jantes, ça fait un an que je les ai, c'est des RS6 en 17pc. Sinon oui j'ai une fausse calandre single frame en attendant un changement de la face avant par une face S-line, ou une face avant de la nouvelle facelift (à voir) Tout ça se fera en fin d'année, sinon je compte mettre un becquet S-line ainsi qu'un traitement des vitres. Sinon merci pour vos compliments
  9. Bonjour, voila quelques photos de mon A3. Je viens de poser des embouts d'échappement, j'ai utilisé le tuto qui se trouve sur AP ainsi que des conseils de A3 tdi 110/150, que je remercie encore. Donc la pose s'est faite dans le garage où travaille mon père, il est carrossier, ça aide. La pose a duré une petite heure, on a mis l'A3 sur un pont, ça aide beaucoup.
  10. Superbe :bigthumbup: J'adore tes leds. Sinon merci pour toutes les informations que tu m'as donné pour le montage de mes embouts d'échappement. J'ai fait le montage ce matin, les photos vont arriver.
  11. Bonjour, est ce que toutes les 1ere A3 8p sont concerne? La mienne est de septembre 2003, jusqu'a present tout va bien. Il y a t-il des A3 qui ont passé les 150000km sans avoir ce probleme?
  12. Mdr, le voyage il l'a fait depuis un ptit moment... C'etait soirée deterage de topics hier, j'ai raté quelque chose :bigthumbup:
  13. Ce matin je me suis rendu chez audi à 30km de chez moi pour rien, il y avait qu'un mécano mais qui ne s'occupe que de faire des vidanges le samedi matin. Il ne pouvait rien pour moi, je dois les appelé lundi. <_< Sinon arrivant la bas le vetilo tournait toujours, mais une fois rentré chez moi il ne tournait plus du tout, donc les deux sont maintenant panne. Je ne l'ai pas déconnecté ce matin, j'ai roulé avec. ll va falloir que je la fasse remorquer pour les réparations. Sinon j'ai trouvé ça sur le site "que choisir.org" http://www.quechoisir.org/produits-au-rapp...Audi/AUT402.htm Comme vous dites plus haut, 5 ans après ça m'étonne qu'il prenne en charge les réparations.
  14. Bonjour, tout à l'heure en rentrant mon A3 dans le garage, je remarque que le ventilo ne s'arretait pas. Je reviens 5 minutes après, il tournait encore. J'ai donc débranché ma batterie en attendant d'aller chez audi. J'avais deja vu sur ce forum des sujets qui en parlaient mais je ne les retrouve plus. Mon A3 est une deuxième main que j'ai depuis maintenant plus d'un an, j'ai jamais eu de soucis avec. Sinon elle a toujours été entretenu dans le réseaux Audi mais la dernière révision a été faite chez Vw, concessionnaire le plus proche de chez moi. Pensez vous que je pourrais avoir une participation d'Audi? Elle a 83000km et c'est un modèle de Septembre 2003. Si vous avez éventuellement idée du prix de la réparation? Merci d'avance
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