Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 performance bleu ascari


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

voici la présentation de ma RS6 performance bleu Ascari

C'est un modèle de Novembre 2016, avec 36.000Km 






 

20210605_1641032.jpg

20210605_163957.jpg

20210605_1639152.jpg

20210605_1639242.jpg

20210605_1640102.jpg

20210605_1640212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AL49 a dit :
Il y a 10 heures, AL49 a dit :

Top le Bleu Ascari. :AP-Smiles_46:

 

Cool 👍

Passe nous ce logo en Black s'il te plaît 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme certains le savent ici, j'avais acheté un touareg R complètement full option, que je devais recevoir en Mai, mais avec la crise des matières premières, il a été décalé en fin d'année. j'avais au départ décidé d'acheter une RS6 pour la garder jusqu'a ce que je reçoive le touareg mais le délai était un peu batard. J'ai donc décidé d'annuler carrément la commande du touareg. 

j'ai fait un peu moins de 3000Km avec la RS6 depuis 3 semaines que je l'ai et il y a des pours et des contres par rapport au Touareg (qu'on m'avait prêté pendant 2 jours) 

Le plus gros problème que j'ai avec la RS6 : il n'y a pas de bouton pour changer la musique sur le volant ! Je sais pas si c'est que moi que ca énerve mais devoir chercher le bouton sur la console centrale pendant qu'on conduit, je trouve ca super dangereux.

Ce qui me manque : 
le crochet d'attelage, problème que j'espère résoudre sinon je ne pourrait pas la garder 
Les sièges massants, tellement agréables 
la hauteur et la suspension pneumatique quand je vais partir à la montagne

L'écran tactile 

En points positifs : 

Le bruit ! 
L'accélération 
l'intérieur magnifique

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas fait de photo de l'interieur car le sol est déja pourri mais je peux mettre des photos du meme interieur que moi ! 

Pour les logos, en fait c'était mon programme cet aprem : 

 

A1510809_full.jpg

ff19d02bfd2945bd24a5663b79d6abda_291247_18.jpg

4af5a9b04ac8ec3df609bbcb2e52937c_291247_24.jpg

20210606_1516362.jpg

20210606_1514452.jpg

20210606_1514532.jpg

20210606_1515032.jpg

20210606_1515232.jpg

20210606_1515432.jpg

20210606_1516012.jpg

20210606_1516152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Les commandes au volant sont mal fichues pour la radio et la musique. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!? Je n'arrive pas à m'y faire depuis 8 ans et, comme toi, je jongle avec les boutons de la console centrale et la molette du MMI pour passer d'une station à une autre, ou pour changer de titre sur un CD. Je ne comprends pas non plus pourquoi le MMI n'est pas capable de remettre la liste des radios dans l'ordre de mémorisation à chaque fois que l'on redémarre le véhicule. La plupart des voitures que j'ai eues entre les mains (autres que mes 2 Audi) ont des commandes plus intuitives et au final plus efficaces.

 

J'ai un avis différent sur les écrans tactiles. Je les trouve bien plus dangereux que des boutons qui tombent sous les doigts. Sans parler des traces de doigts mais c'est secondaire. Je vais malheureusement devoir m'y résoudre le jour où je changerai de véhicule.

 

J'espère que tu trouveras une solution pour ton crochet d'attelage. Les Bataves t'ont-ils répondu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition au passage.

L'intérieur est magnifique avec les surpiqûres bleues et le ciel en alcantara.

Tu pourras toujours écouter le bruit du moteur à défaut de la radio ou de ton smartphone.

Et pour les massages, il reste madame...

Bonne route au volant de ton avion de chasse.

Modifié par Buddy Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas trop les écrans tactiles non plus mais pour pallier au manque de bouton de musique j'utilise Android auto, qui me permet du coup d'utiliser le bouton de la molette pour changer de musique, il est bien plus pratique a utiliser. 

Par contre gros defaut de waze sur android auto, on ne peut zoomer ou dézoomer que quand on est arrêté, pas du tout pratique quand on cherche sa route et la, l'écran tactile serait top ! 

Ah oui et aussi autre souci d'android auto, la prise pour utiliser android auto n'est pas assez puissante pour changer mon téléphone, donc il se décharge quand j'utilise ma voiture, pas génial ! 

ah oui et puis ils m'ont répondu, je leur ai demandé comment ils avaient fait en leur disant que j'étais en france et ils m'on demandé l'année de la voiture en disant qu'il pouvaient le fabriquer

Fabriquer quoi ? je ne sais pas, peut etre l'adaptateur pour fixer le DRC sur l'attelage ? je leur ai renvoyé un mail

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je c'est pas si c'est sa que tu recherche,mais sur le volant il y a une petite étoile que tu peu attribuer à une fonction via le MMI,moi je il sert pour charger les musiques.a moins que tu a une performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux changer les chansons en faisant rouler la roulette droite du volant et en appuyant dessus ensuite... Radios, musiques CD, mp3... 

Je ne comprends pas ton problème. 

Par Contre effectivement ça marche pas avec AndroidAuto/bluetooth 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, zunyite a dit :

le 6 du logo n'est pas un peu décalé ?

Si tu fais allusion à l'espace entre le 6 et le S, c'est normal, moi j'ai pareil en tout cas. sur mon origine chromé et sur mon nouveau en noir, comme sur l'avant, y a un espace prononcé entre le 6 et le S

Si tu veux dire l'alignement horizontal, je ne vois pas de soucis perso 

 

En tout cas magnifique configuration, une belle paire de jantes et elle sera parfaite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à l'écran tactile, bien que mon A3 2017 ne soit naturellement pas aussi bien équipée à l'intérieur, les commandes elles sont relativement similaire et je trouve que l'utilisation du MMI est vraiment très pratique avec et pour avoir eu des écrans tactile, plus jamais, comme dit plus haut, traçes de doigts à gogo et au final beaucoup moins intuitif qu'avec les commandes centrales à portée de main avec le bras tranquillement posé sur l'accoudoir ^^ , bizarre cependant que tu ne puisses pas zoomer ou dezoomer avec la commande centrale en conduisant ? Personnellement une rotation de la grosse roulette centrale a droite ou a gauche me permet de le faire, via l'onglet navigation standard ou via apple Car play en fonction de l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zunyite a dit :

je parlais du logo de la calandre

je n'ai pas l'impression que c'est bien droit ?

D'origine il est légèrement incliné, j'ai pareil sur le mien et quand j'ai remis un noir brillant (non original) j'ai un peu galéré à l'ajuster ... 

lFCyCsD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 6 est effectivement pas en face du RS, je pense que je jais essayer de trouver le RS6 sans la plaque derrière pour le refixer sur la plaque d'origine car c'est un peu bancale la fixation

pourquoi changer les roues ? elle sont tres bien et en 21 pas besoin de plus grand 
Je suis a la recherche d'un echappement Akrapovic par contre 

et le zoom avec la molette ca ne marche pas avec waze, mais oui ca marche avec le GPS d'origine


j'ai eu une réponse des hollandais qui me proposent de faire l'installation du crochet d'origine electrique pour 3480€ 
Le prix peut se comprendre vu le taf, le souci c'est que je suis a 1000bornes de chez eux, un peu loin 

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la voiture est toujours sous garantie donc non, j'ai un boitier avec carto sur mesure, j'avais jamais passé au banc pour voir les gains mais ils annoncent environ 60cv de plus à la roue donc on est plutôt bon ! 

Je vais regarder avec le préparateur voir si on peut faire un peu mieux mais je pense qu'il va falloir une reprog de boite. 

Pour la courbe, ça ne se sent pas à l'usage et si tu regardes la courbe de APR c'est similaire : 

http://www.goapr.co.uk/includes/img/products/dyno/40tfsi_c7_rs6rs7/40tfsi_c7_rs6rs7_s0_vs_s1_93_cc.png

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

En pleine recherche...avec plusieurs vh possibles dont rs6...même problématique pour l'attelage essentiellement pour mon porte velos et un peu de remorque dechetterie/achats

Tu as trouvé où cet attelage ? Monté toi même ?

Merci😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...