Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 performance bleu ascari


Messages recommandés

j'y suis aussi sur le groupe FB et j'ai pas vu encore de post 
Sur Audizine je suis membre depuis 2019, je vois le topic DS1 mais pas celui sur le TCU SRM, tu as le lien ? 

 

Il y a 15 heures, Mimil rs3 a dit :

Ah non non ! C est un compliment crois moi  ! Moi je touche à rien en mécanique ! Je suis menuisier ! Elle serait en bois encore sa irai  🤣

 

Franchement, si quelqu'un qui s'y connais t'aide, rien de compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Toi t es le genre de gars qui oubli rien 🤣
LA  question que je me pose , c est pourquoi revendre une telle ligne magnifique optionnelle ! Le mec a du Certainement faire une ligne sur mesure aux petits oignons  ou alors vraiment que le son lui convenait pas et est revenu à des standards comme  milltek etc 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre plus simplement voiture accidentée... ou comme la ligne Akra que j'ai acheté d'occasion aussi : le mec se fait plus d'argent en remontant sa ligne d'origine et en vendant voiture et ligne akra séparément...

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, snowfree52 a dit :

j'espere qu'avec le décata ca sera pas trop bruyant, je veux pas réveiller le quartier 

 

Pas besoin de Flex Pipe du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses qu'il ne vaut mieux pas les mettre ? 

le décata sera monté d'ici ce week end en même temps que les barre stab avant et arrière

puis semaine prochaine je recupere l'akra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces que tu as montrées sont (à mon avis) le package de base Akra. 

Surtout si les pièces sont en Titane. 

Les Flex Pipe Akra sont en inox. 

Mais si tu decata, plus de problèmes de volume donc tout va bien AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ligne que J ai sur la mienne test très sobre le son est noble.

Ça ne casse pas les oreilles.

Pas comme mon tube vide sur mon rs3:)

J'attends ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ligne AKRA montée 

 

je me pose une question est ce normal que ce soit un peu décalé quand on regarde les sorties d'echappement et que ca rentre autant dedans  ? chez vous c'est comment ? 

 

 

20221214_085332.thumb.jpg.65065e1d68345a259f06be6b78056e3e.jpg20221214_085335.thumb.jpg.fd17ae05ec2ea7330766c370c369192c.jpg20221214_085329.thumb.jpg.99be92dd4b04af153dd88724a1bf6727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis non, et je craindrais les vibrations de l'échappement sur l'enjoliveur d'échappement ( on voit que ca touche ) qui lui même est fixé au parechoc ou à la caisse ?

Risque de casser les points d'accroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas normal, non cela se règle. Elle doivent comme toutes les lignes être centrées.

Cela prend un peu de temps (faut bouger un peu la ligne) mais cela est tout à fait réalisable par un mécano.

C'est quelle garage qui bosse comme ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un garage à coté de chez moi qui a bonne réputation et qui fait de la ligne inox sur mesure 

Pour la petite histoire deja il en a chié avec le link pipe car le vendeur n'avais pas envoyé les bons donc il a du les refaire. 

j'aurais bien aimé une photo de quelqu'un qui a un akra pour pouvoir lui montrer @shreck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, snowfree52 a dit :

ligne AKRA montée 

 

je me pose une question est ce normal que ce soit un peu décalé quand on regarde les sorties d'echappement et que ca rentre autant dedans  ? chez vous c'est comment ? 

 

 

20221214_085332.thumb.jpg.65065e1d68345a259f06be6b78056e3e.jpg20221214_085335.thumb.jpg.fd17ae05ec2ea7330766c370c369192c.jpg20221214_085329.thumb.jpg.99be92dd4b04af153dd88724a1bf6727.jpg

Oh la la ! Faut qu il change de métier  ! Demande à Hervé il avait eu un petit soucis d alignements aussi 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas un Akra mais un milteck, mais cela nous pris quand même 30-45 minutes pour bien le centrer. Faut être deux, voir trois ou un support d'échappement. A chaque revissage ça bouge.

(j'avais changer les deux sorties de protection qui étaient piquées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas avec l'akra + les décata, ca fait un bruit de fou ! 

heureusement en mode confort ca reste discret, sauf le cold start ... :AP-Smiles_u1F631:


Pour info, 100-200 avant de retravailler la carto : 


image.thumb.jpeg.5da288b7f1418ec85d399dce84c550cc.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, snowfree52 a dit :

un garage à coté de chez moi qui a bonne réputation et qui fait de la ligne inox sur mesure 

Pour la petite histoire deja il en a chié avec le link pipe car le vendeur n'avais pas envoyé les bons donc il a du les refaire. 

j'aurais bien aimé une photo de quelqu'un qui a un akra pour pouvoir lui montrer @shreck

Désolé j'ai pas bien compris. Qu'es ce que tu veux comme photo exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...