Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 performance bleu ascari


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

pour ceux que ca interesse, j'ai acheté un petit boitier de la société Ambrace, qui permet de reprogrammer les boutons du volant

 

Pour l'instant il permet de passer les chansons avec le bouton gauche droite coté gauche du volant si on fait un appui court, ou alors la fonction d'origine avec un appui long 

 

Par contre, j'ai beau regarder les tutos pour demonter l'airbag, je n'y arrive pas, je fais levier sur le levier en metal mais j'ai beau tirer sur l'airbag, il ne vient pas

 

Une astuce ? 

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu franchement c'est plus accessible oui et non ...

mais pour en avoir discuté avec d'autres qui les ont changés, les durites des miens étaient complètement collées, ca à été l'enfer on était 2 pour démonter et on a passé 2h30 pour arriver à la photo 1 
et j'ai passé presque 2h pour arriver à la photo 2 

Alors que normalement pour tout démonter et tout remettre (y compris intake, papillons etc ) il faut compter 2h au total 

 

des fois juste pour enlever 1 seule durite on a passé plus de 20 min 

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle des injecteurs, j'ai vu que tu espères un 850+,  avec injecteur origine à l'ethanol c'est 800 maximum et encore, les duty des injecteurs à l'éthanol en stg3 sont saturé à plus de 110/115% du coup tu va tourner trop pauvre, seule solution c'est de rajouté une système d'injection complémentaire pour compensé.

Et il te faudra passer en échangeur Air/Air, même la CWA 150 montre ces limites passer 780CV

 

MRC bosse dessus et n'arrive pas à passer les 800+ avec les injecteur origines, KSF à fait récemment un RS7 avec GTX3076, grosse apsi, grosse pompe BP brushless, pompe HP Loba, modif du circuit essence, échangeur Air/Air, décata, wastegate renforcé ect le classique quoi, et résultat au SP98 c'est un 800+ ( quasi 830CV) et à l'éthanol 790CV pas assez de débit pour l'injection

 

Tu as installé le kit double pompe BP SRM ou tu as remplacé la pompe par une brushless ? 

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

news : j'ai enfin réussi a installer mon module derrière le volant pour utiliser les boutons gauche droite pour changer de musique, ca marche super bien ! et ca donne un coup de jeune à la voiture
entre ca et le RS nav c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que le problème ne soit pas une fuite mais un problème de boite, on m'a dit de faire une vidange de boite déjà pour voir, j'ai pris RDV
j'ai aussi refais la pression des pneus il manquant entre 0.2 et 0.5 et j'ai changé la reprog TCU pour une moins agressive, je refais un log ce soir

 

J'ai aussi monté mes wastegates turbosystem
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TCU SRM est un peu violent je trouve, j'ai fait comme toi pis une moins agressive par contre j'ai changé le limiteur de passage à 7000 trs

 

Pas trop chiant à monté et reglé ces wastegates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis juste repassé sur celle a 6600, je n'ai pas vu de réglage pour l'agressivité en fait ? tu as vu ca ou ? 

 

Les wastegates ? celle de droite, 10 minutes max sans violence
celle de gauche, des plaies de partout sur les mains, beaucoup de jurons, une vis perdue dans les entrailles de la bête, et une wastegate d'origine cassée :AP-Smiles_u1F602:

a régler, 30 sec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des sous-menu sur lequel tu peux "jouer" sur les pressions et les loi de passages (min/max pour passage et rétrogradage)

Le plus chiant c'est les à-coups de la 3 à la 2 si tu es sur des configuration un peu hard des lois de passage

 

Je me tâte à prendre les wastegates turbosystem, j'ai lu pas mal de retour ou les mecs après installation avait des soucis de prise de pression turbo et des difficulté à atteindre le pic de boost

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, snowfree52 a dit :

il semblerait que le problème ne soit pas une fuite mais un problème de boite, on m'a dit de faire une vidange de boite déjà pour voir, j'ai pris RDV
j'ai aussi refais la pression des pneus il manquant entre 0.2 et 0.5 et j'ai changé la reprog TCU pour une moins agressive, je refais un log ce soir

 

J'ai aussi monté mes wastegates turbosystem
 

La vache ! C est quoi ton taf ? Tu touche grave à la mécanique 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique ? 

 

Non parce que je suis une grosse brêle 

C'est la première fois que je touche à de la mécanique autre que changer une roue ... 

 

J'ai du acheter 3000 outils juste pour faire ça lol 

 

Je fais de la mécanique vélo par contre mais c'est clairement différent 

 

Il y a 4 heures, Dinozzo a dit :

Y a des sous-menu sur lequel tu peux "jouer" sur les pressions et les loi de passages (min/max pour passage et rétrogradage)

Le plus chiant c'est les à-coups de la 3 à la 2 si tu es sur des configuration un peu hard des lois de passage

 

Je me tâte à prendre les wastegates turbosystem, j'ai lu pas mal de retour ou les mecs après installation avait des soucis de prise de pression turbo et des difficulté à atteindre le pic de boost

 

 

Il faut que je regarde alors !  

 

En tout cas j'ai pas ce problème avec les wg 

 

Tu as vu ça ou ? Si tu as un lien ça m'intéresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non ! C est un compliment crois moi  ! Moi je touche à rien en mécanique ! Je suis menuisier ! Elle serait en bois encore sa irai  🤣

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, snowfree52 a dit :

 

 

En tout cas j'ai pas ce problème avec les wg 

 

Tu as vu ça ou ? Si tu as un lien ça m'intéresse 

 Vu sur le groupe FB privé DS1 & 4.0 TFSI

Ainsi que sur Audizine, il y a une section spécifique pour le DynoSpectrum et le TCU SRM, il faut être membre depuis un certains temps pour y accéder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...