Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] A6 3.0 Bitdi 313 Ridebywire


Messages recommandés

Et sinon mon cher @LUDO03 je confirme à 50Nm on doit arracher la colonne de direction AP-Smiles_u1F62C.png

 

J'ai mis 40 déja (et frein filet) et j'en ai chié quand j'ai du redémonter !

 

Allé j'ai bon espoir qu'Audi me rende une voiture sans défauts lundi !

 

En tout cas le full cuir perforé c'est très agréable (surtout quand il est tout chaud) et les palettes RS j'adore AP-Smiles_u1F61B.png

 

Et dire qu'il restera encore une modif pour l'embellir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde pas de bol pour tes défauts, tiens nous au courant. C est quel connecteur que tu as abîmé ?

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Philippe AP-Smiles_u1F609.png

 

Non pour moi pas des répliques (ou je ne connais pas le modèle copié) mais ça se rapproche un peu des jantes des RS6 en effet !

 

Et c'est bien du 20" marque wheelworld modèle WH33 en 20X9 ET 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ridebywire a dit :

J'ai une capacité de résistance faible quand il s'agit de ma voiture...

J'ai bien peur d'avoir la même...:AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben très bien qu'il est trouvé du coup !!!

pourrai tu nous en dire plus, sur quels manip a faire, ou ce qu'ils ont fait en détaille si, bien sur ils t'en ont parler !

et combien la facturation, juste un passage a la valise, avec main d'oeuvre en plus, ou pas .... si possible ? AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pendant que le tech faisait la géométrie (la voiture roulait droit mais je me suis rendu compte que le volant était désaxé lors du changement, donc anormal) ils ont d'abord essayé d'effacer les défauts sans succès

 

De ce que j'ai compris ils ont du faire 3 adaptations (de batterie je supose) avant que les défauts s'effacent durablement. Pour la dernière ils ont débranché, laissé au moins 30 minutes et c'était ok.

 

Mais ils ont du faire plus que ça, la mémoire du TDB a été réinitialisée, la fonction laptimer que j'avais activée sous VCDS ne l'est plus... je vérifierai demain si d'autres "fonctions" ont sauté...

 

Et ils ont recalibré le fameux G85

 

351€ au total... dont 90 pour l'adaptation, ça pique un peu mais bon, près de 4h au total 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ces photos ext. 

Par contre, je trouve la calandre style "RS6" trop fade sans le logo "Quattro" dans la partie inférieure. AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de renégocier mon contrat par rapport à ma franchise, on me propose 127€ pour une franchise à 0€... bonus 0,54

 

Ça me parait dingue comme tarif... 

 

Vous les assurez chez qui vos Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis chez AXA, 50% ,  mais j'ai tous mes contrats la bas ! 2 motos sportives, la voiture a ma femme, l'A6 et la maison. donc certainement des prix préférentiels ! et en plus c'est une amie de ma femme qui nous assure !

donc pour l'audi je suis a 68 euros tous risques, et en plus l'assurance vient de me rembourser un mois car j'ai demandé une reduction suite au fait qu'on roule moins a cause du covid ! les tarifs change beaucoup selon l'endroit aussi ! genre sur Lyon et alentour c'est beaucoup plus cher que moi rien que pour les risque de vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2020 à 16:55, Ridebywire a dit :

Je n'ai pas encore posé les leds, quel est le recodage à effectuer ?

 

Sinon :

 

check aiguilles activé ! 

- rabaissement de 13 mm effectué AV / AR

 

20201113_170647.thumb.jpg.c0fca9b01292a70d73da2efc7ae99fc4.jpg20201113_170655.thumb.jpg.d777f1da81670b47d4a90b666935321e.jpg

hello ridebywire

concernant le rabaissement tu as utilisé quel tuto?

As tu fais un -13mm devant et devant et derriere?

-13 mm n'est pas la cote maxi je crois?

as tu vu une reelle diference entre le avant et l'apres?

En tout bon travail c'est sympa

merci de ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;) alors -13mm c'était le premier coup, maintenant elle est à -17 devant et derrière

 

A -17 oui tu vois quand même la différence, sans que ça fasse rabaissement extrême comme on peut voir en Angleterre ou en Allemagne, c'est juste bien là 

 

Pour le tuto j'ai pris celui qui est présent dans cette section du forum, il est parfait !

 

Au plaisir 

 

Ps : j'ai croisé la grande soeur AP-Smiles_u1F62C.png

 

20210127_161847.thumb.jpg.00f15e38ce53c17f89b57e1cea29e3ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton retour effectivement superbe grande soeur mais c'est une question de goût et le gris nardo j'aime pas pour gris daytona le meilleur.

tu parles bien du tuto de idevX ? sinon peux tu me donner le lien stp

dans le tuto de idevx il dit:

sélectionnez le mode « Auto » via le MMI (il ne faut pas qu’il soit ni sur Dynamique, ni sur Confort, ou autres…)

j'avais une petite question peut etre bete mais bon les -17mm tu l'as sur tout les modes par rapport a l'origine.

je m'explique le dynamique est -17 par rapport a avant le confort idem etc.. 

si oui la position  confort n'est pas trop impactée? 

et le dynamique au niveau dodane ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rabaissement est effectivement sur TOUT les modes...

Perso je ne trouve pas que ça ai impacté beaucoup au niveau confort en mode... ComfortAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en mode dynamique ça reste très très loin du bout de bois, pour une auto de 2T avec des jantes en 20" AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je ne mets jamais le mode confort, tant que ma femme ne gueule pas et que les enfants ne vomissent pas, c'est que ça va AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toi le mode normal je le met uniquement pour sortir de chez moi car en dynamique c'est juste mais ça passe mais pas envie de jouer.

Donc si je comprends bien, je devrais continuer dans cette lancée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien du même tuto, à suivre à la lettre ;)

 

Moi je suis obligé de la "soulever" pour rentrer et sortir de chez moi, sinon ça frotte sévère, la joie des centre-villes historiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, LUDO03 a dit :

Le rabaissement est effectivement sur TOUT les modes...

Perso je ne trouve pas que ça ai impacté beaucoup au niveau confort en mode... ComfortAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

hello ludo

justement on a la meme tuture et j'etais entrain de relire tout lhistorique et je vois que tu etais aussi courageux que moi et tu t'es lancé et apres tu etais heureux.

en gros tout pareille quand je lis l'histoire de ceux pour qui ont eux des problemes ca fait peur mais je pense me lancer malgrés tout ce week end.

je pense faire le max -17 av et-13 ar

petite question les valeurs d'origine ont les mesurer ou bien elles aparaitront a l'ecran?

en revanche j'ai vu de photo apres rabaissement de ta voiture j'ai raté un truc oubien t'en a pas mis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ridebywire a dit :

On parle bien du même tuto, à suivre à la lettre ;)

 

Moi je suis obligé de la "soulever" pour rentrer et sortir de chez moi, sinon ça frotte sévère, la joie des centre-villes historiques !

je suis dans la campage et tout pareille c'est juste que j'ai une rampe de 10% donc la bascule rampe trottoire tu serres les fesses et et les yeuxAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de manoeuvre où tu coupes le son... AP-Smiles_u1F62C.png

 

Entre autre pour ça que je n'ai pas monté de 21" avec un profil de pneu plus bas... ça aurait été un carnage AP-Smiles_u1F61E.png

 

20201202_131257.thumb.jpg.23d7b130dc0d0531a19dd46402fb6d15.jpg20201202_131314.thumb.jpg.1c0b980eca5096d146da73b387eacdb7.jpg20201202_131416.thumb.jpg.127be5c170ab2752d0ff1c62b1d7f3b5.jpg

20201202_131249.thumb.jpg.8bd56980910d5b2afe9cc4083a2c69bf.jpg

20210127_182803.thumb.jpg.9bdd21db53a571d4803e6f1ebc38a3b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ridebywire a dit :

Le genre de manoeuvre où tu coupes le son... AP-Smiles_u1F62C.png

 

Entre autre pour ça que je n'ai pas monté de 21" avec un profil de pneu plus bas... ça aurait été un carnage AP-Smiles_u1F61E.png

 

20201202_131257.thumb.jpg.23d7b130dc0d0531a19dd46402fb6d15.jpg20201202_131314.thumb.jpg.1c0b980eca5096d146da73b387eacdb7.jpg20201202_131416.thumb.jpg.127be5c170ab2752d0ff1c62b1d7f3b5.jpg

20201202_131249.thumb.jpg.8bd56980910d5b2afe9cc4083a2c69bf.jpg

20210127_182803.thumb.jpg.9bdd21db53a571d4803e6f1ebc38a3b2.jpg

Le son se coupe automatiquement quand tu passes la marche arriere.

normalement c'est de serie c'est fait pour justement dès que tu entends la jante frottée tu t'arretes AP-Smiles_u1F60A.png un peu le meme principe que radar de recul mais pour janteAP-Smiles_u1F60B.png

Je te comprends je rigole mais je suis en panique quand je suis dans cette cituation.

Sinon autre petite question je roule tout le temps en dynamique et quelques fois les trottoires sont haut quand tu te gare en epi et donc ou je touche ou presque mais en tout cas jamais je suis largement au dessus et la je me dis qy'en dynamique a -17mm j'ai plutot interrer a brancher systematiquement la camera devant pour une approche en douceur.

Tu t'es deja fait surprendre a toucher l'avant ou dodane un peu severe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois faire de l'huile a chaque que tu la sors.

En plus nos bateaux braquent hyper mal je regrette qu'il n'est pas mis 4 roues directrices comme sur la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'habitue AP-Smiles_u1F609.png

 

Non jamais frotté encore que ce soit un trottoir en marche avant (oui réflexe caméra) ou un dos d'âne ! 

 

Après j'hésite sur l'ajout d'une lame, je trouve l'avant trop sage... et là c'est encore plus de précautions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros depuis que tu as rabaissé tu n'as pas été géné pour que se soit les -17 et -13 ne sont pas contraignant si je comprend bien.

Car je n'ai pas envie de rentrer dans une spirale infernale du ça passe ou ça passe pas AP-Smiles_u1F60F.pngoups pas passéAP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...