Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] A6 3.0 Bitdi 313 Ridebywire


Messages recommandés

Yes AP-Smiles_u1F609.png ouverts en mode OFF, on a soudé une patte à 180° pour inverser le sens des dépressions, que les clapets soient ouverts sans que la pompe ne tourne (90% de mon usage je pense) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digiservices Bourges, il va aussi regarder le TCU (transmission control unit, la boite tiptro) pour augmenter la pression sur les plateaux d'embrayage AP-Smiles_u1F62C.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d' embrayage dans la Tiptronic car c' est un convertisseur hydraulique qui rempli ce rôle ? :AP-Smiles_u1F92B:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion en cours, tout se passe bien AP-Smiles_u1F62C.png aucun défaut de débitmètre ou de sural !

 

Quelques clichés supplémentaires...

 

image0000001.thumb.jpg.7030cd938ac0871bcb24a5f8934d2171.jpg

image0000011.thumb.jpg.5f23bedc176996b3e22ee3812bdc4d00.jpg

 

Ne manquera que les sorties qui ne sont pas encore arrivées AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "comportement" moteur n'a pas changé, ça reste linéaire... mais ça grimpe plus vite, vraiment plus vite, sacré différence !

 

D'après les log qu'il a analysé on est dans les 400 chevaux pour 800Nm AP-Smiles_u1F60A.png

 

Les vitesses passent après 5000 tours, me souvient pas si c'était le cas avant la reprog (il a fait la boite aussi, avec autotuner)

 

Et pour le bruit, ben j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture AP-Smiles_u1F62C.png et qui roule avec un autre carburant haha

Modifié par Ridebywire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça monte vraiment plus vite le compteur, faudrait que j'essaye quelques chronos...

 

Même ma femme a eu le sourire en allant faire un tour AP-Smiles_u1F62C.png

 

Et le petit de 2 ans était ravi "vroum papa"

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça intéresserait quelqu'un ? 20X9 ET 30, Michelin pilot sport 4S en 255/35 ZR20 XL, l'ensemble a 2000Km, état absolument irréprochable
Envie de passer en 21... AP-Smiles_u1F62C.png

 

20210307_183904.thumb.jpg.7b4d94d1193a5f0c9215870c2c91d627.jpg20210126_125916.thumb.jpg.3bcde0b7e3af4e5acb0b542ebc731a41.jpg20210126_125959.thumb.jpg.cee6530c36576de43cd8b16fb885a254.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ridebywire a dit :

Tu entends quoi par mode poulpe ?

 

Je la connais pas celle-là :AP-Smiles_u1F602:

Une petite vidéo illustrant le propos :AP-Smiles_u1F607:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux paul AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

 

Non ça a l'air d'aller, j'ai fait 2/3 accel plein gaz et rien vu dans les rétros, le mappeur m'a dit que la smoke map était impeccable il n'a pas l'air d'avoir menti AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe quand même de pas trop faire de dégâts... On se rends pas compte mais ça peut aller vite 😉😉😉

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les embouts le diamètre est standard le vrai choix c'était le look ! 115 de diamètre ça devrait bien remplir l'emplacement AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ont toujours rêvé d'installer le sound system du Bitdi c'est le moment d'en profiter...

 

Vente avec faisceau et calculateur, à récupérer sur Bourges ou envoi Bring4you

 

 

20210309_091329.jpg

20210309_091337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FAP est dessous sur le Bitdi, ultra accessible pour le démontage / remontage. Au CT ils ne checkent que la pollution, pas le bruit donc là dessus aucun problème.

 

Mon pro de l'inox va me faire un Y après FAP pour pouvoir le remonter en 5 min sur la ligne inox si ça ne passe pas en première intention au CT, on réinjecte la carto d'origine, passage en contre-visite et opération inverse dans la foulée.. Si je dois faire ça tous les 2 ans pas bien méchant AP-Smiles_u1F609.png

 

Mais  plusieurs 3.0tdi sont passés défapés au CT par chez moi...

 

La voiture ne fume pas noir, même en pleine charge et grosse relance à bas régime... tout l'intérêt d'une gestion sur mesure en comparaison d'une carto type injectée AP-Smiles_u1F60A.png

 

Affaire à suivre en novembre 2022 AP-Smiles_u1F62C.png

 

En tout cas qu'est ce que ça monte vite ce compteur désormais... 

 

Passage au banc prévu courant mars au fait

Modifié par Ridebywire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an que j'ai les produits à la maison et toujours pas fais... La flemme... Va vraiment falloir que j'y pense 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou as tu acheté tes produits colourlock, je dois en racheter ?

pk 2 brosses ?

j'hésite toujours entre le nettoyant puissant et le doux , tu aurais de l'info la dessus?

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...