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1000gex38

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À propos de 1000gex38

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    Forumiste junior

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    Homme
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    Olivier
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    Chavanay
  • Marque et modèle
    AUDI A6 Avant C7
  • Motorisation
    3.0 biTdi 326 @407

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  1. une compétition de plus !! toujours plaisir et belle config ! les jantes lui vont bien !!!
  2. avec ce VIN tu peux avoir accès a tes options que la voiture a au réel ! faut taper ce VIN sur Myaudi mais sur mobile ou tablette et pas sur pc ! tant qu'un concessionnaire n'a pas associé ton nom au VIN, sur le pc cela ne marche pas !
  3. moi c'est vraiment a titre indicatif ! a ce tarif, mon assureuse qui est une amie, me fait un tarif préférentielle, normalement je devrais être a environ 100 euros/mois. je pense comme tout le monde que le prix est discutable/négociable en fonction du nombre de contrat chez eux, par exemple en plus j'ai la maison, une assurance vie, le suzuki 1000 gsxr, la ducati panigale V4s, et pour la ducati , axa est courtier par le biais du club 14 qui sont chère pour ma ducati, et c'est pour ca aussi qu'elle m'a fait une petite ristourne sur l'A6. en pro je suis aussi chez AXA avec bâtiment et commerce,
  4. oui bien joli voiture ! une avant noire !!! @capitainealbator je crois que le remplacement du RSNAV est pas encore fait d'où l'écran toujours retractable ! la il a juste le boitier apple/android me semble qu'il explique dans la presentation, mais je peux me tromper ! mais oui moi aussi serait intéresser de rafraichir l'ecran centrale, alors j'ai déjà vu en fixe, mais je préfèrerai aussi qu'il se retracte toujours.
  5. a6c7 avant bitdi competition 326 cv de 2018 , 50% de bonus, 83 euros /mois en tous risques chez AXA.
  6. faut commencer par faire une lecture des defauts au VCDS.
  7. pour le moteur c'est noté sur le rapport : soupape de carburant, c'est peut être le connecteur qui a pris l'eau ou le connecteur de cette soupape , ou la piece elle meme ! me semble que c'est pour la regulation de carburant .... le défaut y est recent puisque intervenu il ya peu de kilomètres ! raz défaut et voir si cela revient !
  8. oui faut commencer par effacer les codes erreurs en sauvegardant avant bien sur et roulé un peu et refaire un test dans quelques centaines de kilomètres ! tout les default date du 28/01 sauf 1 je crois ! est ce la date d'instatlation de la camera de recul ? peut être une explication ?!!! avis au connaisseurs bien plus calé que moi, je suis un newbie dans le vcds !
  9. yep bravo super tuto ! merci pour le partage ! et pour le temps de ouf que ca prends en + de faire un tuto, détaillé !!!
  10. peut être verifier les valeurs des injecteurs ? ont ils déjà été changés ? ...
  11. belle voiture !!! et bien optionnée en + ! c'est pas pour dire, et en plus cela n'est que mon avis, mais l'ancienne a pris quand meme un sacré coup de vieux !!!
  12. moi je suis en 7.5 et 10 litres/100 kms. 7.5/8 sur route et autoroutes au régul ! et disons en générale je suis a 9.5/10 litres avec villes et montagnes ! tout ca après reprog.
  13. les rapports passent pas toujours aux memes regimes ! 1 et 2 ok jusqu'à 5100 tours/min la 3 n'y va pas toujours ! la 4 et la 5 n'y vont jamais jusqu'à 5100 meme avant le reprog ! j'avais lu quelque part que la boite adaptait ses regimes moteur par apport au couple, degré de volant ... ou faut il allez dans le VCDS pour refaire un apprentissage de boite ? ou faut allez la faire reprog ?
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