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1000gex38

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À propos de 1000gex38

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    Olivier
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    AUDI A6 Avant C7
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    3.0 biTdi 326 @407

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  1. hello tout le monde ! j'ai changé il y a peu ,suite a voyant plaquette allumé au tableau de bord, les plaquettes avant et arrières ! sachant que c'est les plaquettes arrières qui on fait s'allumé le voyant ! j'ai environ 50 000 kms et je roule que en montagne ! j'ai changé l'avant pour remplacer les plaquettes par des ATE céramiques ! le freinage est le meme mais cela fait chauffer et donc vibrer les disques d'origine ! seulement plus de depot noir sur les jantes qui reste propre beaucoup plus longtemps ! la difference est énorme ! et oui il faut une BTR de 9 pour devant et le vcds pour l'arriere mais pas obligatoire apparemment ! je ne tarderai pas a changer les disques avant par autre que l'origine, pour essayer d'enreiller un peu cette histoire de vibration !
  2. hello, je les ai fait il n'y a pas longtemps, VCDS requis et repousse piston !
  3. j'ai perdu le mien en le laissant sur une des roues après serrage ! ( pour une essai routier après que j'ai changé toutes les plaquettes de frein, quel idiot je suis, je me serait damné ! ) attention les empruntes se ressemblent ! je pensais que c'etait une autre que celle qui qui fallait d'apres la photo plus haut ! je suis allez chez audi et ils ont verifier avec une de leur douille laquelle il fallait directement sur une des jantes de la voiture et non d'apres le chassis , et l'ont commandée ! reçu 2 ou 3 jours après avec un goujon ! bizarre ! au prix d'environ 50 euros !
  4. pas de direction a réglage électrique pour moi. je ne sais pas si c'est important comme info mais j'ai l'option direction dynamique.
  5. bonjour, pour ma part j'ai bien le blocage volant qui se mets quand je coupe le contact au bouton et j'ai l'option alarme. c'est un import allemand ( année de la voiture 02/2018)
  6. belle caisse , belle couleur, la classe !!! bienvenue ! et felicitations !
  7. yep belle config, et encore un BiTdi en 326 qui plus est ! felicitations ! manque les matrix quand meme, ou alors je ne vois pas bien sur les photos ! mais en occasion faut pas faire trop le difficile surtout qu'elle est bien équipée ! les ceintures rouges avec les surpiqures rouges , ya pas , ce le fait grave, je kiffe a chaque fois que je monte dans la mienne ! une petite question n'a tu pas les portes lunettes au plafonnier ? qui soit dit en passant n'accepte aucune de mes lunettes de soleil, trop petit ! j'ai l'impression de le voir sur une photo ???!!! et ca va j'aime assez les sortie d'echappement , ca change !
  8. j'ai eu travaillé dans le flocage de voiture, vitrine de boutiques etc ... pour moi , j'utilisais toujours et maintenant pareil pour les voitures, vitres de chez moi , du nettoyant multiusage ( a dilué dans l'eau évidement) , mais IMPORTANT faut qu'il soit au PH NEUTRE ! sans rinçage et cela permet qu'il ne laisse pas de trace ! on trouve ca facilement dans les magasins de bricolage. j'utilise celui ci : https://www.starwax.fr/produit/vitres-cuisine-multi-usages/nettoyant-multi-usages/nettoyant-universel-ph-neutre
  9. très belle avec beaucoup d'equipements !!! felicitations !
  10. Petit retour après le stage 1. les passages au banc sont fait sans passer le cran d'accelerateur pour éviter les kickdown pendant les mesures et donc sans l'overboost qui reste actif meme après la reprog. Deja la voiture n'avait pas été reprogrammé mais sortait déjà pas mal, je trouve, donc d'origine : 346.87 cv et par contre moins de couple qu'annoncé par le constructeur : 632.48 Nm Stage 1 : 407.72 cv et 783.03 Nm donc reprise vite fait de quelques mesures : moyenne 0 a 100 km/h : 4.362 ( meilleure : 4.061 et moins bon : 4.642 ) donc un gain sur la moyenne de 0.577 sec moyenne reprise de 80 a 120km/h : 3.043 ( meilleure : 2.718 et moins 3.369 ) donc un gain sur la moyenne de 1.323 sec du coup ca patine en launch control ! bref, on sent bien le couple supplémentaire et je ferais un retour du ressenti quand j'aurai plus roulé ! ca marche juste fort pour un gaz oil de 2 Tonnes !!! que du bonheur et je ne regrette pas ! évidement moi je n'ai pas beaucoup de kms ! je dois avoir maintenant 32000 kms ! coté sensation c'est super, ca marche tout le temps et paas besoin de monter dans les tours pour rouler déjà très fort ! le couple se charge de déplacer la voiture très facilement avec peu d'accelerateur ! et niveau consommation, moi je consomme plus car je fait surtout de la montagne et j'ai tendance a appuyer un peu plus je pense ! pour ma voiture je pense qu'il faudrait une reprog de la boite, car la 3 ne monte plus ou pas tout le temps a la meme rupture ! des fois ca coupe a 4700 et des fois un peu plus de 5000 tours/min. tarif en promo pour moi a 620 euros. ce serai a refaire je ferai pareil !
  11. oui regeneration forcée possible avec vcds ! ca prends 40 min et il faut être dans la voiture car faut accélérer et freiner en meme temps ! ou alors comme j'ai lu fabriqué des cales ! et oui le voyant c'est normal comme dit plus haut car regeneration pas aboutie !
  12. la plaquette pour mes pressions de pneu selon les tailles homologuées donc sur les "compétition"
  13. si c'est un import, il n'y aura pas de finition, puisque les options sont a la carte en Allemagne par exemple ! et les nom de pack sont different dans les autres pays !
  14. elle est belle ! elle claque je trouve ! pour l'abaissement du retro de droite, pas besoin de prog ! le régler pendant la marche arrière et laisser le bouton rotatif sur retro droite, et a la prochaine marche arrière le retro se baissera de lui meme ! me semble que c'est écrit dans le bouquin de la voiture !
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