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1000gex38

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À propos de 1000gex38

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  1. oui moi aussi toujours allumé, mais c'est pour montrer aux collègues , en situation , car il est très difficile de voir la tete haute si on est pas en face !
  2. pour la barre lumineuse elle n'apparait que en manuelle ! et on peut la faire apparaitre au tableau de bord en éteignant la tète haute ! je savais tout ca mais j'avais quand meme chercher comment faire apparaitre le shift light au debut que j'avais la voiture ! donc merci pour le partage !!!
  3. merci pour l'info ! je suis très intéresser par ce kit. je vais allez checker tout ca !
  4. on peut commander le chauffage stationnaire par le telephone ? je pensais que cela était vrai que pour les modèles suivant a savoir les C8 ! moi j'ai la télécommande supplémentaire avec afficheur, mais je ne peux pas par mon tel ! si on peut, pourrai tu m'indiquer comment faire ? svp !
  5. "un ingénieur produit a indiqué qu'il faudrait procéder à un réglage de la fermeture du hayon pour que le joint puisse se plaquer correctement et éviter ainsi à l'eau de pénétrer dans la structure du hayon (enfin c'était la version officie )" c est peut être une piste pour dépanner ! je sais qu'on peut limiter la hauteur simplement mais pour l'appui de fin de fermeture je pense qu' il faut le VCDS. Avis aux connaisseur !
  6. il a eu le meme problème que toi, si ca peut t'aider !
  7. je l'ai fait il y a 3 jours et je ne regrette pas. j'ai pris chrono avant et après, je met le lien de mon topic de presentation ou je détaille tous page 3.
  8. un passage au vcds pour voir si rien en défaut peut être, déjà pour commencé !
  9. Petit retour après le stage 1. les passages au banc sont fait sans passer le cran d'accelerateur pour éviter les kickdown pendant les mesures et donc sans l'overboost qui reste actif meme après la reprog. Deja la voiture n'avait pas été reprogrammé mais sortait déjà pas mal, je trouve, donc d'origine : 346.87 cv et par contre moins de couple qu'annoncé par le constructeur : 632.48 Nm Stage 1 : 407.72 cv et 783.03 Nm do
  10. ok merci. et oui les depart arrêter sont fait en launch control. donc tant mieux si elle peut marcher un peu mieux !!!
  11. prise de chrono ce matin condition froide +1,5 degré reservoir plein 1 personne a bord chrono GPS 10 Hz utilisé est celui de mon 1000 gsxr a savoir : Qstarz LT-Q6000 le 0 a 100 km/h : premier run moyenne de 4.916 s en cinq essais ( moins bon : 5,383 et meilleure : 4,506 s ) deuxième run moyenne 4,962 s en deux essais ( moins bon : 5,251 et meilleure : 4,673 ) test de reprise de 80 a 120 km/h : moyenne de 4,366 pareil 2 run avec en tout dix essais ( moins bon : 6,773 avec un gros lag turbo ! et meilleure : 3,461 )
  12. je fais ca chez XMR a Estrablin dans l'isere, c'est a 30 min de chez moi. je les connais pour mes brèles 1000gsxr et panigale V4S le site annonce 830 euros. le patron ce matin ma annoncé 720 euros et vu qu'on se connaissait je pense qu'il m'a fait un prix, donc je finis a 620 euros. https://www.xmr-reprogrammation.com/lyon/product/?marq=2205&model=3675&annees=3682&product=22209 d'apres lui les V6 3.0 ne sorte jamais la puissance annoncé par le constructeur. genre environ souvent 10 cv de moins. il en a passé une il y a quelques jours et i
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