Aller au contenu

1000gex38

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    150
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 1000gex38

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Chavanay
  • Marque et modèle
    AUDI A6 Avant C7
  • Motorisation
    3.0 biTdi 326 @407

Visiteurs récents du profil

523 visualisations du profil
  1. enfin un Français champion du monde moto gp !!!
  2. très belle avec beaucoup d'equipements !!! felicitations !
  3. Petit retour après le stage 1. les passages au banc sont fait sans passer le cran d'accelerateur pour éviter les kickdown pendant les mesures et donc sans l'overboost qui reste actif meme après la reprog. Deja la voiture n'avait pas été reprogrammé mais sortait déjà pas mal, je trouve, donc d'origine : 346.87 cv et par contre moins de couple qu'annoncé par le constructeur : 632.48 Nm Stage 1 : 407.72 cv et 783.03 Nm donc reprise vite fait de quelques mesures : moyenne 0 a 100 km/h : 4.362 ( meilleure : 4.061 et moins bon : 4.642 ) donc un gain sur la moyenne de 0.577 sec moyenne reprise de 80 a 120km/h : 3.043 ( meilleure : 2.718 et moins 3.369 ) donc un gain sur la moyenne de 1.323 sec du coup ca patine en launch control ! bref, on sent bien le couple supplémentaire et je ferais un retour du ressenti quand j'aurai plus roulé ! ca marche juste fort pour un gaz oil de 2 Tonnes !!! que du bonheur et je ne regrette pas ! évidement moi je n'ai pas beaucoup de kms ! je dois avoir maintenant 32000 kms ! coté sensation c'est super, ca marche tout le temps et paas besoin de monter dans les tours pour rouler déjà très fort ! le couple se charge de déplacer la voiture très facilement avec peu d'accelerateur ! et niveau consommation, moi je consomme plus car je fait surtout de la montagne et j'ai tendance a appuyer un peu plus je pense ! pour ma voiture je pense qu'il faudrait une reprog de la boite, car la 3 ne monte plus ou pas tout le temps a la meme rupture ! des fois ca coupe a 4700 et des fois un peu plus de 5000 tours/min. tarif en promo pour moi a 620 euros. ce serai a refaire je ferai pareil !
  4. oui regeneration forcée possible avec vcds ! ca prends 40 min et il faut être dans la voiture car faut accélérer et freiner en meme temps ! ou alors comme j'ai lu fabriqué des cales ! et oui le voyant c'est normal comme dit plus haut car regeneration pas aboutie !
  5. la plaquette pour mes pressions de pneu selon les tailles homologuées donc sur les "compétition"
  6. si c'est un import, il n'y aura pas de finition, puisque les options sont a la carte en Allemagne par exemple ! et les nom de pack sont different dans les autres pays !
  7. elle est belle ! elle claque je trouve ! pour l'abaissement du retro de droite, pas besoin de prog ! le régler pendant la marche arrière et laisser le bouton rotatif sur retro droite, et a la prochaine marche arrière le retro se baissera de lui meme ! me semble que c'est écrit dans le bouquin de la voiture !
  8. merci pour l'info je pense que je ferai la modif dans un avenir proche !
  9. ah oui le 600 ! il y a 15 ans j'ai eu aussi un 600 gex mais le mien était de 2006 ! très bien pour commencer la sportive ! la vache ca fait longtemps maintenant ! j'ai galéré pour trouver une photo de mon 600 !
  10. la deuxieme est marquée full options ! ne l'est pas !!
  11. une compétition de plus !! toujours plaisir et belle config ! les jantes lui vont bien !!!
  12. avec ce VIN tu peux avoir accès a tes options que la voiture a au réel ! faut taper ce VIN sur Myaudi mais sur mobile ou tablette et pas sur pc ! tant qu'un concessionnaire n'a pas associé ton nom au VIN, sur le pc cela ne marche pas !
×
×
  • Créer...