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Ludo7506

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À propos de Ludo7506

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ludovic
  • Localisation
    Rouen
  • Marque et modèle
    Audi a6 avant c7
  • Motorisation
    V6

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  1. Bonjour Après 2 ans, j'ai revendu mon A6 C7 phase 1 (avec PV) pour une autre A6 C7 phase 2 cette fois ci dans une configuration coup de cœur que j'ai tjs voulu. Toujours un V6 3L en 272ch quattro Stronic7, avec le Black edition et des jantes magnifiques en 20 pouces (je ne me rappelle plus leur nom). C'est un import d'Allemagne. Plusieurs options en plus que la précédente. Je vais également modifier des choses au VCDS. Le quattro fait un ripage à faible vitesse quand on braque à fond. De ce que j'ai lu et entendu ça semble normal, mais je pense faire une géométrie quand mm pour être sur car ça me parait bcp. On a l'impression que la voiture fait le crabe.
  2. Merci pour ta réponse. Oui c'est ce que je faisais aussi sur mon ancien véhicule. Et je suppose que tu fais en sorte d'être à 1800tr/min ou en tt cas pas plus de 2000 80 c'est un chiffre que tu estimes bon ou qu'on t'as conseillé ?
  3. Bonjour. Petit déterrage de sujet. Dans l'objectif de faire monter plus rapidement en température l'huile, peut on au début du trajet se mettre en S, sans taper dedans pour toujours rester juste en dessous de 2000tr/min, car en D la boîte reste en bas régime ce qui n'aide pas à la montée en température rapide (je parle pour un diesel V6). Autre petite question, quel est votre repère pour dire, c'est bon je peux mettre pied au plancher ? Température de l'huile, du liquide de refroidissement ?
  4. Bonjour la communauté. Tout d'abord merci pour toutes les informations que j'ai pu trouver ici et qui m'ont permis de faire déjà qq modifs. J'ai réussi à faire : suppression de l'arrêt du moteur quand on sort, suppression du bip porte ouverte, activation des feux de jour arrière, check aiguilles, activation chrono température huile Mais je n'arrive pas à faire 2 choses. - conserver l'intensité des led avec clignotants (j'ai des xénons). J'ai bien fait : 09 - 07 - assistance codage long - octet 3 - décocher bit 7 - quand je veux activer le frein de parc quand je mets en P, j'ai fait : 53 - 16 - 78713 - 10 - frein de parking automatique pour position levier sélecteur P - activer - sauver - remplacer ? OUI - Et la je tombe sur ce message et je ne sais pas si je dois dire oui sans risque
  5. J'ai trouvé la procédure sur le forum. Je confirme qu'en ce qui me concerne ça fonctionne bien. Par contre pour la 3eme partie je n'avais pas 47 d'origine, et je n'arrivais pas à écrire 4F donc je suis d'abord passé par une modification pour le 47 puis 4F 1- Module Confort 46 - Accès sécurisé : 16017 2- Module 46 (Confort) => Adaptation (10) => Canal 98 Valeur initiale : 1 Nouvelle valeur : 0 3- Module 46 (Confort) => Codage (07) => Assistant Code long => Octet 15 => Valeur initiale : 01000111 (47) Nouvelle valeur : 01001111 (4F)
  6. Nouveauté au VCDS : - Suppression du bip à l'ouverture de la porte (j'avais déjà enlevé l'arret du moteur quand on sort) - Activation du rétroviseur passager qui se baisse en marche arrière. J'ai essayé de faire la même chose pour le rétro conducteur mais ça ne fonctionne pas malgré qu'on peu cocher les mêmes options. - Inversion du bouton Start and Stop J'ai pas réussi l'affichage de la température d'huile, donc je vais essayer de creuser le sujet plus tard.
  7. Voilà c'est fait. Legere reduction de l'indignité des clignotants avant 😂 J'avais lu que c'était compliqué surtout côté gauche, finalement ça s'est très bien fait Au passage merci pour vos gentils messages de bienvenue et sur ma belle 😁 20211219_141548.mp4
  8. Reception des ampoules Led pour clignotant avant pour réduire l'indignité des optiques 😁 A gauche les premières que j'avais commandé il y à 1 semaine mais sur la photo de l'annonce c'était la version antibrouillard ou feu de jour donc les led étaient blanches mais à la réception c'était orange, donc visible dans l'optique une fois installée. Très moche A droite celles que je viens de recevoir sans tache orange, installation ce week-end j'espère
  9. Ah mince, j'avais mis de côté un article qui montrait une solution mais en effet ça devait être pour les 7.5 J'essaierai quand même de trouver sur Google.de on ne sait jamais 🤷‍♂️
  10. Merci pour vos gentils messages. En effet il y a encore plus indigne en terme de feux avant, les full halogènes...
  11. Bonjour la communauté. Je me présente, Ludo dans le 76 et heureux possesseur depuis 15 jours d'une A6 C7 Avant Sline Black Pack avec le V6 204ch d'origine mais reprogrammée à 270ch et 600Nm. Elle est de 2013. J'étais amoureux de ce véhicule avant de l'acheter mais je le suis encore plus maintenant. Le bruit du V6, malgré que ça reste du diesel, est envoûtant, apaisant, reposant alors que j'ai tendance à avoir le pied lourd ou plutôt la conduite dynamique (merci Coyote qui m'a sauvé un paquet de points et d'euros 😁) La voiture est vraiment magnifique, le seul point négatif ce sont les optiques xenon à l'avant. C'est tout simplement indigne du standing et la classe de la voiture, entre le xenon qui éclair jaune et les clignotants halogènes... ça me change de l'éclairage full led. Les modifications que j'ai déjà fait (oui je ne traîne pas) - teintage des vitres arrières - changement plaque immatriculation en noir et blanc - remplacement de toutes les ampoules halogènes intérieurs jaune pas du led blanc (plafonnier, coffre...) - pédalier en alu - halogènes de recul remplacées par du Led blanc - achat du Vag Com avec les modifications suivantes : suppression de l'arrêt du moteur quand on descend du véhicule, allumage permanent des feux de jour arrière - évidemment lavage complet à l'intérieur avec pinceau et suceuse sur aspirateur, contour de porte à la brosse à dent jusque dans les charnières... extérieur pour le moment simplement un lavage complet et cire liquide Ce que je vais faire prochainement - suppression du bip à l'ouverture de la voiture - suppression du start and stop - remplacement des ampoules de clignotants à l'avant par du LED - carrosserie : décontamination ferreuse, degoudronnage, barre d'argile et cire céramique en pâte. Je voulais acheter une A6 C7 plus récente mais j'ai réduit le budget pour un projet immobilier en parallèle, donc je vais garder ce véhicule une petite année avant de revendre pour une A6 plus récente. J'espère qu'on pourra échanger ici ou ailleurs sur le forum des trucs et astuces de nos belles.
  12. Pseudo : Ludo7506 Prénom : Ludo Age : 30 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 76, secteur Rouen Métier/Etudes : Sapeur-Pompier Vos voitures actuelles : Audi A6 C7 Avant Vos anciennes autos : Peugeot 308 GT Des passions : Sports, Voitures, Muscu, F1 Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des informations pour mon nouveau véhicule Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je souhaite partager avec les autres les modifications que j'ai fait, celles que je vais faire et celles que je pourrais faire Votre première impression ? Forum riche d'informations sur lequel j'ai déjà appris beaucoup de choses. Concernant la voiture, c'est un plaisir de rouler avec, le V6, malgré que ça soit un diesel, a un bruit sympathique, envoutant et qui apaise. Autres (texte libre)... : Je suis un propriétaire passionnée, maniaque, méticuleux. Je souhaite partager avec le reste du forum mes astuces d'entretien, nettoyage, embellissement de mon véhicule mais aussi prendre de ce que les autres font.
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