Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Oui, j'ai vu ça ce midi au infos de 13h !

Jeanbapt.

Posté(e)

Après les vitres teintées anti terroristes maintenant c'est ça !!!! Çà deviens vraiment triste :( :(

Posté(e)

Je ne préfère même pas entamé le sujet, ça commence à me gonfler toute c'est lois à la CON!!

Je ne préfère même pas entamé le sujet, ça commence à me gonfler toute c'est lois à la CON!!

Il n'y à pas de loi qui interdit au truand de ce présenter au élection ????

Posté(e)

Me too c'est signé !

Ils commencent à me fatiguer à nous pondre leurs conneries , à mon avis il y a des choses plus urgentes !

Posté(e)

avec les avertisseur, et moi le premier quand je vois un radar ,sur l'autoroute je roule pas mal sa m'arrive de le signaler avec WAZE ET comme il ne rentre pas assez de pognon dans les caisse, il veule maintenant nous virer les avertisseur. Au lieu de s'occuper de chose plus grave :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Pétition signé dans la joie . :icon_smile: Marre de nous prendre pour des vaches à lait .

Posté(e)

Personnellement j utilise assez peu les avertisseurs de radars fixes/mobiles mais j ai cru comprendre qu on ne pourrait probablement plus du tout utiliser Waze qui me sert énormement pour l info traffic!

Posté(e)

En même temps, si vous respectez les limitations de vitesse, pas besoin de détecteur...!!!?

Non?

Je n'ai jamais eu de détecteur, j'ai toujours testé la vitesse de mes véhicules avec wazes par exemple et je sais quelle vitesse je ne dois pas dépasser pour éviter de me faire flasher.

Exemple: le Vito de la boîte ou je bosse peut rouler à 140km/h (ce qui correspond à 130km/h), et j'ai jamais été flashes en calant le régulateur à 140.

Pour mon Audi, elle est pile poils réglée à 130km/h, au delà ça flash.

Donc régulateur à 130 et c'est nickel, sauf que tout ceux qui on des détecteurs on tandence à freiner des qu'ils détectent un radar, ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour ceux qui arrivent derrière...

Voila avis perso...;-)

Posté(e)

Slt,

Jvois pas comment ils vont interdire waze??

Il me semble waze c'est tenu par Google...

@SamZ69 moi aussi mon compteur et bien calibrer,mais jroule pas au limitations,donc oui il me faut waze,pour garder mes points...

Après +1000 avec toi,pour les gros relou qui pilent devant les radars fixe..

Posté(e)

Tu m'excuseras, mais je ne suis pas ton resonement...?

Si tu veux garder tes points, les limitations sont la pour ca...!!!

Je suis père de famille et je ne supporte pas les personnes qui arrivent à fond de balle derrière toi sur la deuxième ou troisième voie de circulation quand toi tu respects la limitation parce que tu conduits avec des enfants à bord et que tu y tiens. Mais à priori certains sans moque et, sont pour moi et mes proches dès danger sur la route.

Je pense qu'il faut un peu de maturité pour comprendre qu'il ne sert à rien de rouler vite pour la sécurité d'autruit et celle des autres...

Posté(e)

Il y a rouler vite et rouler vite comme un con, déjà je roule presque jamais a plus de 40km/h au dessus des limitations (pas envie de perdre mon permis).

Mais oui quand la route le permet j'me cale un peu au dessus des limitations,sans pour autant être un criminel de la route ni mm un danger pour les autres usager!!!! J'ai 3 enfants, deux de 9ans et 22mois et je pense ne pas prendre de risques,je tiens a eux plus que tt!!

Dans mon dernier taf je rouler 10.000km/mois

J'ai 16ans de permis dont 12ans sur la RP et 12points a ce jours (jtouche du bois la).

Enfin chacun sa vision des choses ;)

Posté(e)

Ils ne vont pas interdire waze mais interdire la ou les fonctions avertisseurs de radars.

Il est possible que waze retire son appli du store francais (sinon il devrait faire une version "spéciale" France).

Posté(e)

Oui j'avais compris,mais jvois pas comment la France va obliger waze a le faire??

Même si ils virent le mode avertisseur de radar, il restera l'avertisseur de travaux ;)

Posté(e)

Va falloir remettre la CB en marche comme dans les années 1980 alors ?.

@AV634

On peut rouler vite mais pas en journée , le trafic , les départs en vacances , la vigilance des uns et des autres doit-être à son maximal surtout quand le trafic est dense et là je comprend et je rejoins l'avis de Sam .

Surtout que si tu baisse ta vitesse de 20km/h voir même un peu plus bas pour être dans la légalité tu sera également plus serein au volant , enfin c'est mon avis .

La vitesse j'aime bien aussi mais à dose modéré et si l'endroit si prête et surtout et sait le plus important il faut penser à la vie des autres que tu n'a pas le droit de prendre . La voiture peut devenir une arme et toujours le garder à l'esprit . A chaque fois que tu sollicite la pédale de droite tu doit y penser après c'est trop tard . La passion s'arrête là ou le danger pour les autres commence à méditer .

waze http://www.cnewsmatin.fr/vie-numerique/2017-04-28/waze-pourrait-bientot-ne-plus-pouvoir-indiquer-la-localisation-des-radars

Posté(e)

je me sert beaucoup de WAZE moi qui fait pas malle de route, mes ces sur tous pour le trafique ou les danger de la route pour la vitesse je suis entre 4 et 6 kmh ,l’avantage pour moi avec WASE ces qu'il te fait sortir toujours avant quand il y a un bouchon ces pratique .

Posté(e)

Rabiot, j'ai résumé ton discourt, au début de mon post "il y a rouler vite,et rouler vite comme un con".

Posté(e)

Oui exactement a tout a chacun d'être responsable .

Mais de jour c'est trop risqué aujourd'hui , en 1986 quand j'ai eût mon permis tu pouvais faire quelques écarts aujourd'hui avec tout les systèmes de radars tu n'aura plus trop le choix que de te plier à la régle sinon bye bye le permis il s'envolera .

La volonté de casser les vitesses depuis de nombreuses années est bien entré dans les esprits des politiques et puis beaucoup d'associations de lutte contre la vitesse récoltent les fruits actuellement .J'ai bon nombres de collègues qui on vendu leurs belles car plus trop d'intérêt de rouler avec que de payer des frais d'entretiens cher pour finalement peu de plaisir au final .

J'ai trouver un petit recap assez sympa https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19460

Posté(e)

on parle toujours de la vitesse. mes il y a plus de con et je paisse mes MOTS SUR autoroute ou nationale qui son plus dangereux qu'un type qui vas rouler a 200 sur autoroute, et sa je vous le confirme

Posté(e)

+1,en tout cas à 130 sur autoroute tu te fais chier

Posté(e)

C'est signé aussi.

Envoyé de mon SM-T815 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est bien sympa quand Waze indique les radars.

Mais ce qui me choque c'est de signaler les contrôles aux péages ! C'est pas pour la vitesse, c'est souvent la douane ou l'armée.

Moi je ne le fais jamais. Ce genre de contrôle c'est pas pour gagner du pognon par l'état (trafic de drogue, trafic d'arme, trafic humain (migrants), terrorisme ....).

Ca ne vous pose pas un problème de conscience d'aider les "bandits" ???

Posté(e)

Perso jpense que dans tout les vrai "trafic" il y'a des voitures ouvreuses,et que les trafiquants ne se fient pas (que??) a waze...

Posté(e)

De toute façon coyote averti «d une zone de danger» ca va changer quoi ? Il ne dit pas clairement que la police est la.

En revanche waze lui montre clairement le logo police.

Sinon on ressortira les CB...à l ancienne !

Posté(e)

Tu va signalé un contrôle au péage alors le go fast va faire demi tour sur l'autoroute peut être?

Moi ce qui me pose un problème de conscience c'est qu'ils essaient de faire croire que cest pour lutter contre le terrorisme leurs nouvelles lois alors que le but est tout autre...

Bref j'arrêterai la car ce n'est pas le sujet du forum.

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

HS

Vivan je suis obligé de dire que je suis tout a fait d'accord avec toi au dela de la politique, nous vivons une époque de plus en plus policière et dans les années avenirs celà va etre de pire en pire

pour avoir connu les années 80 en jeune conducteur je vois bien la différence aujourd’hui

préparons nous a l'avenir voiture 100% autonome que veux tu conduire va etre tres difficile dans l'avenir "même pour ceux qui respecte les limitations de vitesses"

avec 40000 km a l'année c'est compliqué de garder mes points

Mais si j'ai plus de coyote je passerais dans des méthodes "non conventionnelles"

Posté(e)

C'est fait j'ai signé la pétition moi aussi. Même si je n'utilise pas waze, tout cette légifération me fait bouillir :mur: :mur:

Posté(e)

Mais si j'ai plus de coyote je passerais dans des méthodes "non conventionnelles" :reflexion: c'est à dire ??? :ninja:

Posté(e)

@rabitto je laisse libre cour a ton imagination et t'en manque pas :) je ne peu en parler ici