Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il veut dire qu'il achètera une smart.... comme ça il ne dépassera pas les 130 km/h ^_^

Mais on ne peut pas parler de smart ici, on ne parle que de voiture... :)

Posté(e)

Et bim ! ça taille Bagheera :icon_biggrin:

Dans 50 ans, on roulera tous en calèche, en diligence... T'as quoi toi ? je me suis pris une sportive, j'ai un Pur Sang ! et toi ? avec la famille qui s'aggrandit, j'ai 4 chevaux de traits et une huit places...

Bon je plaisante...

Pour le sujet, je suis contre même si je n'utilise pas ce genre d'engin, pas l'utilité. Par contre, je préfère le mec qui roule vite mais te collera pas au cul, pas d'à coup, conduite coulée plutôt que le mec dans ton coffre à slalomer comme un fou furieux. Celui là généralement, je vais pas faire d'effort pour me rabattre plus vite.

Posté(e)

...Par contre, je préfère le mec qui roule vite mais te collera pas au cul, pas d'à coup, conduite coulée plutôt que le mec dans ton coffre à slalomer comme un fou furieux. Celui là généralement, je vais pas faire d'effort pour me rabattre plus vite.

Exactement,c'est se que j'écrivais au début " y'a rouler vite,et rouler vite comme un con..."

Posté(e)

@rabitto je laisse libre cour a ton imagination et t'en manque pas :) je ne peu en parler ici

Non mais j'ai compris va , j'ai juste voulu faire mon taquin comme à mon habitude hélio tu me connais .

Posté(e)

oui oui, je sais et heureusement ca met un peu d'ambiance et si je fait le vieux C.. :ripeer:

franchement la répression commence franchement a me taper sur les nerfs

tiens un truc drole j'ai recu un pv de stationnement via une caméra dans paris si si

d'ailleur je travaille dans le millieux du btp sur paris dans les lieux publiques il est maintenant obligatoire d'installer des caméras (-suivant une commission de la préfecture de la ville de paris qui décide si le lieu est as risque ou pas) , moi qui suis dans la partie je suis bluffé par autant de délire

sourirer vous étés filmé

préparer vos chéquiers les amis , sous couvert du terrorisme on ce permet de déraper un peu beaucoup .. après je comprend le besoin

mais je ne pense pas que des caméras dans les lieux publiques soit nécessaires ...enfin c'est qu'un avis..

enfin sur paris ca y 'est c'est lancer quand je pense qu'on ce plaignais de pasqua à une époque je peu vous assurer que casneuve fait beaucoup mieux

garder le sourire

on ce disait "si marine passe" ont va avoir de la sécurité mais avec macron on sera pas déçu, gros programme de répression sur les automobilistes va falloir nous mobiliser

ca va pas etre du gateau !

on est en train de partir en live total..

va falloir que jachette un 2;0 TDI finalement ou smart oui c'est pas idiot