Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi S3 grise (culasse HS)


gypsie

Messages recommandés

non a l arret pas de bruit, il apparait entre 3 et 4000tr +, et + j ecrase la pedale et + le bruit est fort, au dela je ne l entends plus car le moteur devient + rauque, mais peut etre que le bruit est encore present et sur les derniers rapports uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée, ca fait un bruit le volant moteur quand il commence a lacher? je n ai pas de vibration.

 

je l ai fait ecouter a un college mecano, il ne sait absolument pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ressemble a un bruit de mixer ( robot cuisine qui mixe aliments ) mais en + aigu. ca fait pas un bruit enorme mais on l entends vitre fermé, vitre ouverte je ne l entends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai testé a froid et je n ai pas ce bruit donc je sais pas si ca peut etre grave ou pas du tout

 

etant donné que + j ecrase l accelerateur + le bruit est fort, je pense a un mecanisme style roue/volant/poulie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement aucune idée, les garages ne savent pas non plus,j espere juste que c est rien d important,du coup j ose plus trop appuyer... ce qui m etonne c est que ca le fait pas en 1ere et 2nde et que ca commence vers 3000tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai que le petit ventilateur qui fonctionne clim ou pas clim

 

les ventilo d une A3 sont les memes que sur S3?

 

sinon qq1 a un lien pour le grand ventilo svp?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l instant jai ete nulle part mais ou cas ou j anticipe car bientot l ete, apres au pire ca craint si il y a qu un ventilo qui tourne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé très longtemps avec un seul ventilo et pas de soucis. J'ai un pote qui roule depuis très longtemps avec un seul et pas de problème.

 

http://www.ebay.fr/itm/NEW-FEBI-BILSTEIN-OE-QUALITY-LEFT-RADIATOR-FAN-14742/351587885724

 

Dommage quand j'avais acheté le mien sur ce site j'en avais pour a peine 60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si meme l été avec forte chaleur , un seul ventilo ne pose pas de soucis alors pas de probleme,, je verrais si c est le relais

 

merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

probleme! je roulais et d un coup grosse vibration/tremblements, bcp moins de patate, + j accelerais + elle vibrait.

 

j ai levé le capot, le moteur bougeait pas mal ainsi que la ligne. une fois a l arret le moteur est bien calé par contre, il bouge plus c est donc pas un support.

 

quand j accelere au ralenti elle a du mal, elle broute pas mal.

 

vous pensez qu elle tourne sur 3 cylinbdres? bobine, bougies ou injecteur HS? j ai aucun voyant d allumé.

 

j espere que c est pas le volant moteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, j ai un pote qui sy connait un peu il pense fortement qu elle tourne sur 3 pattes, jespere que c est que ca , je m en tire pour pas trop cher si c est c a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un soucis sur 1 cylindres, si soucis d'allumage ça fait un bruit genre tuf tuf tuf en accélérant. Mais ça pourrait être pire ( cylindre hs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour savoir si c'est le VM c'est simple, si quand tu es au point mort tu entends le bruit mais qu'il disparaît quand tu appuies sur la pédale d'embrayage alors cela vient du VM (ou butée). J'avais ce problème là, sauf que moi ça faisait des bruits de chocs aléatoires comme si qqch se baladait dans la boite. Je suis passé sur le 4P valéo avec VM rigide et embrayage amorti et plus de souci (quelques à-coups forcément au démarrage en 1ere et MA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

elle est tjs au garage, j attends le diag qui d apres le mecano serait un probleme d allumage, a confirmer donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

slt

 

je recupere a peine ma s3 donc bobine cylindre 3 HS et les bougies avaient une sale gueule pourtant elles avaient 40000 km a peine, j ai donc changé les 4 bobines + bougies.

 

mon gros ventilo qui declenchait pas, c etait la prise qui etait pas enfoncée....

 

par contre j ai mes 2 amortos arrieres bielstein qui sont morts, plus d huile!

 

j ai regardé la reference, j ai pu voir b7b09 mais cette reference la n existe pas...

 

sinon quels amortisseurs + ressorts me conseillerez vous pas trop cher, je fais pas de circuit,je suis pas un pilote, juste un truc qui tient bien la route, qui peuvent se rabaisser un peu. je pense changer les 4 du coup mais je veux pas mettre 1000 euros dedans.

 

donc si vous connaissez un bon rapport qualité prix

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais AP (sous marque de kw si je me trompe pas , tu as 4 combinés pour moins de 600€ ) Après faut voir les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AP racing, 560€. Très belle qualité de finition, malheureusement je ne pas te donner mon avis sur route car la voiture n'est pas fini a99d2bc9ef8b7b8cd9ab157277e157cb.jpg72936c7c963613add754002a63ef2696.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j ai trouvé ca, vous en pensez quoi? le 1er lien a 390 euros pourrait me convenir je pense, apres je ne sais pas la reelle difference entre ces kits a part le prix et le niveau de rabaissement

 

https://www.piecesauto24.com/metzger/7651943

https://www.piecesauto24.com/eibach/1930865

https://www.oscaro.com/jeu-de-4-amortisseurs-ressorts-koni-1120-4381-4990664-190-p

http://www.strperformance.com/rabaissement-combines-filetes-audi/1455-kit-combines-filetes-ap-racing-audi-s3-8l.html

 

ya ecrit : amortisseur pour vehicule sans reglage de niveau

 

ca veut dire quoi? car sur la S3 la hauteur peut se regler justement selon les amortisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je resterai AP car cest deja de l'entrée de gamme qui a l'avantage d'etre reglable en hauteur en plus d’être une sous marque d'un fabricant réputé.

 

En terme de rapport qualité prix / leur offre est imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme arrete de pas de raler car depuis que je l ai j ai deja changer pas mal de choses et ya les vacances d ete a preparer...

 

je pense donc prendre un de ces 2 kits, le prix me convient apres ca sera pas pire que mes bielstein car a l arriere ils sont completement HS.

elle sera un peu rabaissée avec ces amortos, ca suffira car actuellement elle est bcp trop basse et c est tres chiant au quotidien avec tous les dos d anes .

 

mes bielstein a l avant sont bons, ca se revend combien avec les ressorts?les arrieres peuvent etre reparés ( ils ont plus d huile)?

 

apres faut voir combien me prend le mecano pour la main d oeuvre

 

https://www.piecesauto24.com/metzger/7651943

https://www.oscaro.com/jeu-de-4-amortisseurs-ressorts-koni-1120-4381-4990664-190-p

 

et ca ca peut le faire? je cherche du pas cher.... je m en fou un peu des performances...

 

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A3-8L-Quattro-S3-AMORTISSEURS-RESSORTS-REGLABLES-KIT-COMPLET-Homologue-/311704834057?hash=item48930e5009:g:v1IAAOSwOyJX5M8-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est faisable avec un tournevis plat si l'ancien est pas trop serré.

 

Tu tape avec ton tournevis plat sur les " ailettes en plastique " du filtre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...