Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi S3 grise (culasse HS)


gypsie

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

slt,

 

je me suis pris un petit mur et je suis degouté....  du coup je suis a la recherche d un pare choc arriere si vous avez une adresse sympa a bon prix pour trouver ca?

 

les pare choc de A3 sont compatibles sinon?

 

merci

Resized_20180403_183542_5543.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai été voir q un carrossier pour l instant,il me dit que c est pas reparable,enfin il me dit oui mais ca va prendre trop de temps et le resultat sera pas propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant tu peu juste ressortir la boss 

Tu mes de l eau tres chaudde dessus et tu pousse par derrière avec ta main 

En generale sa revien assez bien en place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2018 à 18:54, gypsie a dit :

slt,

 

je me suis pris un petit mur et je suis degouté....  du coup je suis a la recherche d un pare choc arriere si vous avez une adresse sympa a bon prix pour trouver ca?

 

les pare choc de A3 sont compatibles sinon?

 

merci

 

Les ailes sont plus larges sur S3 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carrossier le fera lui ce petit creux et l autre carossier me disait qu on peut pas le recuperer que ca serait trop de boulot, ca m a prit meme pas 5 min!!!

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

slt

 

mauvaise nouvelle, j ai mon joint de culasse HS...

 

je pense la vendre, le CT est vierge! , jai toute l historique de la voiture depuis sa mise en circulation.beaucoup de pieces neuves

 

esthetiquement tres bon etat, pas de coup, ni rayure, les jantes ont ete repeintes il y a 6 mois.

 

elle a 234000km, stage 1,  254 cv et 392 nm .

 

si ca peut interesser qq1 , a venir la recuperer sur un plateau, j habite dans le 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh je pense a changer, car j ai peur que la culasse soit fissurée, collecteur et turbo compris.... donc facture salée. si qq1 connait des liens pour une culasse, collecteur et turbo a pas cher a voir, mais elle a 19 ans 234000 km, ma femme veut s en debarasser. mais elle est tellement propre et marche enfin marchait tellement bien avec ses 400 nm....le ct est vierge,beaucoup de pieces neuves... je suis  dégouté.

 

la passion ou la raison, je ne sais pasAP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par gypsie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1562595727-20190708-161606.png

 

780 euros voila le tarif pour la main d oeuvre qui inclut aussi une recharge de clim et huile avec filtres et a moi de lui fournir une culasse avec tous les joints et vis et un kit de distrubution.

 

vous en pensez quoi?

 

merci

 

je ne sais pas comment editer le titre de mon topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour éditer le titre de ton sujet, tu cliques dessus longuement, et ensuite tu devrais pouvoir éditer celui-ci.

 

 

Dommage pour ton auto, elle est super propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive pas a editer le titre, le curseur ne change pas ...

 

tu connais un site pour acheter une culasse et tous ce qui va avec?

 

il vaut mieux prendre une cullasse en occaz mais sans AAC, sans ressorts,soupapes, sans vis ect.... a 200 euros ou une neuve a 550 euros mais avec tout compris?

 

merci

Modifié par gypsie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vrolland a changé le titre en : Présentation de mon Audi S3 grise (culasse HS)

j espere que c est que la culasse car javais encore mes 254 cv, je pense donc que le turbo et collecteur sont bons, enfin j espere. 

 

la culasse complete avec AAC,ressorts,soupapes....?

 

et le prix stp?

 

merci

 

je viens de voir que t habite vauvert, t es pas trop loin de chez moi ( 1 heure de route environ)

Modifié par gypsie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.ebay.fr/itm/Zylinderkopf-Zylinderkopfdichtung-Schrauben-Satz-Reinz-AUDI-SEAT-VW-1-8-T-20V/382989460096?fits=Type%3AS3+quattro|Platform%3A8L1|Make%3AAudi&hash=item592bf36280:g:t70AAOSw0eNc97n0

 

je vois moteur BAM  et   AMK mais pas APY , ca le fait quand meme?

 

il y a le kit de joint complet avec cette culasse? et elle est complete ( aac,ressort,soupape...) car je pige que dalle a  l allemand.... il me faudrait aussi le kit de distri complet

 

sinon dans mon desespoir,c est que la voiture n a jamais chaufée, aucune fumée a l echappement,pas de mayo,le calorstat est bon,pas de perte de puissance, j ai juste le LDR qui remonte en pression par le vase.... par contre le bouchon du vase d expansion n a plus de joint depuis un moment, ca peut pas etre lui le fautif ou ma pompe a eau ? j aimerais tellement pas que se soit le joint de culasse...c est trop cher

 

merci

Modifié par gypsie
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai contacté le vendeur mais j ai du mal a savoir ce que comprends cette culasse ( car en allemand), je sais qu il y a pas les arbres a came deja.

 

puis je mettre les AAC de mon ancienne culasse sur celle ci? mon mecano me le deconseille....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mecano me dit que mettre des aac sur une autre culasse peut creer un decalage car le siege ne sera pas adapté parfaitement, un truc dans le genre ( dsl je suis bidon en meca). apres je n achete  pas chez lui, donc il n a aucun interet a me faire acheter des trucs si pas necessaire car il prend rien dessus.

 

c est pour ca que je demande conseil ici a vous les connaisseurs et passionnes.

 

donc si je prends cette culasse nue ( voir lien + haut) avec ses guides de soupapes et JDC plus visses, je pourrais mettre mes AAC dessus?? sinon  ou acheter une culasse complete pas trop chere?

 

elle me manque ma s3.... je l ai remplacé par une a3 tfsi 200 stage 1 , jai la meme puissance et meme couple que la s3 pratiquement, mais ca n a rien avoir, le tfsi est trop lineaire,subtil , il est performant mais cest trop subtil, jai pas le on/off de ma s3 et la tenue de route et le bruit rien avoir non plus.... je veux recup ma s3 mais les finances sont dures, j ai besoin de bons plans si possible.

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...