Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

mic3821

Forumistes
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mic3821

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 04/11/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mickael
  • Localisation
    Isère
  • Marque et modèle
    R21 2l turbo 486ch
  • Motorisation
    Tdi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. mic3821

    S3 8l 225ch de mic38

    Javais tester la pompe sur une batterie elle marcher bien Je vais la testée demain avec vcds pour voir si elle marche bien sur la voiture
  2. mic3821

    S3 8l 225ch de mic38

    Jai demonter la pompe dorigine enfin je les dégommer mdr Et ses monter comme avec mon raccord les 2 sortie sur la pompe dorigine vont au meme endroit du haut de la pompe Donc il n'y a pas de probleme j'ai remonter ma pompe haldex et j'ai fais un tour sa marche super Si vous voulez jai encore la pompe dorigine demonter si voys voulez des tof Il faut juste faire comme a lorigine un trou de 2.5mm Par contre mon haldex a toujours au vcds défaut mecanique pfffff A votre avi le pont et hs ou ses le boîtier haldex ?
  3. mic3821

    S3 8l 225ch de mic38

    voila se wek montage de la pompe aem avec un T avec une sortie a 2.5mm comme a lorigine pour la pompe mecanique ses tous remonter est sa demare nikel jattend mes charbon de ma pompe haldex pour la faire rouler photo du moteur aprer un coup de karcher la pompe aem monter
  4. mic3821

    S3 8l 225ch de mic38

    Quelques nouvelle J'ai demonter ma pompe haldex pour changer les charbon on vera si elle marche aprer mes sa devrait le faire Jai recu mon coude des vapeur d'huile et jai fais un coude sur messure je vous ferait une photo Et j'ai enfin mon papier provisoire de carte gris Super le nouveau site pour faire les carte gris Faut pas etre presser
  5. mic3821

    Problème pression essence

    Comment savoire que ta un probleme de pression avec tes log Tu est pauvre en afr ?
  6. mic3821

    S3 8l 225ch de mic38

    Oui je les vue en noir et je sais pas jai u envi d'une touche blig blig mdr Je posterais une photo sa fais pas vilain frenchement
  7. mic3821

    S3 8l 225ch de mic38

    voila les piece en photo et une photo de la fin du changement de la distrib
  8. mic3821

    S3 8l 225ch de mic38

    La distribution et faite Et jai supprimer les vapeurs d'essence qui vont au collecteur Et le système de de reniflar qui va aussi au collecteur Mes j'ai casser la durite qui va sur la modine d'huile je la commande demain Je trouve le moteur plus réactif au lâcher des gaz maintenen Prochain chantiers montage de la pompe aem J'ai monter une aem externe sur ma r21 turbo de 500ch et ses vraiment des bonne pompe Je poste des photo dans la semain
  9. mic3821

    S3 EVO NOG de Geoffroy 67

    Je serais pas tranquille avec une pompe a 40 balle quand-même lol
  10. mic3821

    S3 8l 225ch de mic38

    Support de mano recu Et pompe a essence aem recu aussi Et avec sa une dump forge a recirculation Je fais la distribution dans la semaine
  11. mic3821

    S3 8l 225ch de mic38

    Sa vien d'Allemagne 140 euro livrée
  12. mic3821

    S3 8l 225ch de mic38

    ok merci je vais regarder sa la semain pro voila les piece arriver d'autre devrait pas tarder des personne on deja monter des jante rota grid sur s3 ?
  13. mic3821

    Bruit moteur S3 8l (video)

    Si vous chercher une huile qui garde be bonne propriété quand elle et bien chaude vous avez la total quardz racing Je mes sa dans ma r21 de 500ch et ses vraiment le top jai pas trouvé mieux et bien moin cher que de la 300v qui et pas terrible une fois un peut trop chaude
  14. mic3821

    S3 8l 225ch de mic38

    Jai aussi tester ces durrite Par contre jai un doute sur le reglage de la wastegate je dois souffler a combien si je la branche en directe ?
  15. mic3821

    S3 8l 225ch de mic38

    Jai deja mi sou pression depuis la sortie turbo au collecteur et avec 2 bar pas de fuite donc bizare Je croi que je vai tester avec un robinet voir si jai plus mes a mon avi j'aurai plus
×