Aller au contenu

Jagstang

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jagstang

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gérald
  • Localisation
    Meaux
  • Marque et modèle
    Audi A3 8p de 2008
  • Motorisation
    2L TDI 140cv

Visiteurs récents du profil

358 visualisations du profil
  1. Pour info, elle a 204 000 km, c'est pas énorme mais je pense que les proprios précédents étaient pas très sérieux niveaux vidange tout ça...
  2. bonjour à tous, Je reviens donner des nouvelles, alors c'était bien un problème de poussoirs hydraulique avec arbre à cames bien rongé, le tout à été changé et maintenant elle tourne à nouveau parfaitement.
  3. Non j'avoue ne pas avoir essayé, je vais tester ça. Merci
  4. un autre truc qui me chiffonne, mon moteur m'a l'air bien trop propre nan ? Comme si l'huile ne montait pas jusque là ? Vous en pensez quoi ?
  5. bonjour à tous, J'ai rejeté un œil à mon arbre à came, et je viens de remarquer que quelques cames étaient légèrement rayées ( ex: 2ème came de la 2ème photo) mais surtout que la came de droite a un plat 🤨 ( ça se sent très bien en passant le doigt dessus). Alors sans être un expert je pense pas que se soit normal, mais est ce que mon problème viendrait de là ? Et là a priori je suis bon pour un remplacement d'AAC ? Je vous joins quelques photos pour que vous puissiez voir et me dire ce que vous en pensez. Merci
  6. Bonjour, Mic3821 est ce que tu peux me donner les "signes" visuels d'un aac et d'un poussoir hydraulique HS stp Merci
  7. Bonjour à tous, J'ai toujours mon soucis, la voiture est au garage depuis tout ce temps et je compte me remettre dessus avec les beaux jours qui arrivent. Voici quelques photos, on voit pas super bien, je suis preneur de toutes idées ou confirmation pour mon idée de poussoirs. Merci beaucoup
  8. Je pense avoir trouvé, est ce que c'est bien cette pièce la ?
  9. Bonjour, Je souhaitais activer l'option " clignotant confort" mais je n'ai pas " confort Turn signals ( cycles)" dans le menu déroulant. Vous aussi ? Les options ont changées ? Cdlt
  10. Bonjour à tous, je me permets de déterrer le post, juste pour connaitre la référence du ressort et du clips blanc dont parle Kev006, car j'ai exactement le même souci de "clic" lorsque que je débraie à fond. Merci
  11. Cette période d'inactivité te fait penser à quoi ?
  12. tout d'abord merci pour ta réponse plus que complète. Etant un peu bricoleur, je ferai la plupart des réparations par moi même ( disques, plaquettes, bougies, capteur d'AAC) et lui faire une tite jeunesse en remplaçant tous les fluides, concernant le soufflet, d’après lui, il n’est pas du tout ouvert juste entaillé sans ouverture, le CT a été fait la semaine dernière. C'est vrai que pour un diesel elle a pas beaucoup roulé, mais il y a une période de non roulage qui peut s’expliquer car elle est resté en dépôt vente(après aucune idée de combien de temps), et ce n'est pa
  13. Bonjour à tous, je me permets de poster ce sujet pour faire appelle à vos expérience, voilà j'envisage d'acheter une Audi A3 TDI 2L 140cv moteur BMM de fevrier 2008 avec 170 000km au compteur, la voiture est à 4600€. La dernière révision a été faite à 156 000km et la courroie de distribution faite à 115 000km en 2013. Je vous joins quelques photos du véhicule, le pv du control technique ainsi que le passage à la valise que j'ai fait lors de l'essai. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, bonne affaire ou pas ? Merci à vous tous. Cdlt Type chassis:
  14. Salut, Je me suis renseigné, à priori ça pourrait venir des poussoirs hydrauliques, vous en pensez quoi ?
  15. Je me demandais si ça pouvait pas être dû à du gasoil de supermarché, normalement je fais le plein en station genre total, la depuis le plein a Auchan elle me fait ça, je sais pas si il y a vraiment un rapport mais bon...😕
×
×
  • Créer...