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Jagstang

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    Homme
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    Gérald
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    Meaux
  • Marque et modèle
    Audi A3 8p de 2008
  • Motorisation
    2L TDI 140cv

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  1. Je pense avoir trouvé, est ce que c'est bien cette pièce la ?
  2. Bonjour, Je souhaitais activer l'option " clignotant confort" mais je n'ai pas " confort Turn signals ( cycles)" dans le menu déroulant. Vous aussi ? Les options ont changées ? Cdlt
  3. Bonjour à tous, je me permets de déterrer le post, juste pour connaitre la référence du ressort et du clips blanc dont parle Kev006, car j'ai exactement le même souci de "clic" lorsque que je débraie à fond. Merci
  4. Cette période d'inactivité te fait penser à quoi ?
  5. tout d'abord merci pour ta réponse plus que complète. Etant un peu bricoleur, je ferai la plupart des réparations par moi même ( disques, plaquettes, bougies, capteur d'AAC) et lui faire une tite jeunesse en remplaçant tous les fluides, concernant le soufflet, d’après lui, il n’est pas du tout ouvert juste entaillé sans ouverture, le CT a été fait la semaine dernière. C'est vrai que pour un diesel elle a pas beaucoup roulé, mais il y a une période de non roulage qui peut s’expliquer car elle est resté en dépôt vente(après aucune idée de combien de temps), et ce n'est pas une première mains, je serais le 3ème propriétaire. Apres je suis clairement bon pour faire une distribution assez rapidement, et changer le soufflet de cardan. Honnêtement j'aurai préféré une 8P FL, mais mon budget est limité a 4500€ et à ce prix là, c'est du genre mission impossible ou alors avec énormément de km. Les réparation seront faites au fur et à mesure, en privilégient le cardan et la distribution. Mais c'est vrai que je suis complètement dans le doute...
  6. Bonjour à tous, je me permets de poster ce sujet pour faire appelle à vos expérience, voilà j'envisage d'acheter une Audi A3 TDI 2L 140cv moteur BMM de fevrier 2008 avec 170 000km au compteur, la voiture est à 4600€. La dernière révision a été faite à 156 000km et la courroie de distribution faite à 115 000km en 2013. Je vous joins quelques photos du véhicule, le pv du control technique ainsi que le passage à la valise que j'ai fait lors de l'essai. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, bonne affaire ou pas ? Merci à vous tous. Cdlt Type chassis: 8P (1K0) Scanner: 01 03 08 09 15 16 17 19 25 37 42 44 46 47 52 56 Kilométrage: 169650km 01-Moteur -- Etat: Défaut 0010 03-Freins ABS -- Etat: OK 0000 04-Angle de direction -- Etat: OK 0000 08-Climatronic -- Etat: OK 0000 09-Centrale Elec. -- Etat: Défaut 0010 15-Airbags -- Etat: OK 0000 16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000 17-Instruments -- Etat: OK 0000 19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000 25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000 37-Navigation -- Etat: Défaut 0010 42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000 44-Direction assistée -- Etat: OK 0000 46-Module confort -- Etat: OK 0000 47-Sonorisation -- Etat: OK 0000 52-Porte passager -- Etat: OK 0000 56-Radio -- Etat: Défaut 0010 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur 3 Codes défaut trouvés: 005660 - Bougie de préchauffage pour cylindre 3(Q12) P161C - 000 - Circuit ouvert Capture: Etat du défaut: 01110000 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 116800 km Heure: 0 Date: 2013.08.29 Temps: 06:59:23 Capture: Tr/min: 840 /min Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 14.44 V Bits: 00001100 Température: 16.2°C Bits: 10110000 012295 - Capteur de position de l´arbre à cames (G40) Absence de signal P3007 - 000 - Capture: Etat du défaut: 01100000 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 254 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 143515 km Heure: 0 Date: 2016.05.19 Temps: 15:06:27 Capture: Tr/min: 210 /min Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 10.34 V Bits: 00101100 Stabilisation ral.: 0.0°KW (sans unité): 32.0 005659 - Bougie de préchauffage pour cylindre 2(Q11) P161B - 000 - Circuit ouvert Capture: Etat du défaut: 01110000 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 145861 km Heure: 0 Date: 2016.10.10 Temps: 07:09:13 Capture: Tr/min: 0 /min Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 12.24 V Bits: 00101100 Température: 7.2°C Bits: 00110000 Tests passés: 0 0 0 0 0 Adresse 09: Centrale Elec. 1 Code défaut trouvé: 01598 - Tension de la batterie de traction 000 - - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100000 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 96 Compteur de RAZ: 81 Kilométrage: 164757 km Heure: 0 Date: 2019.02.04 Temps: 05:41:00 Capture: marche Tension: 13.20 V marche marche arrêt arrêt marche Adresse 37: Navigation 1 Code défaut trouvé: 00850 - Sortie de commande amplificateur actif sur l´autoradio 007 - c.c. à la masse - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100111 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 8 Compteur de RAZ: 67 Kilométrage: 15475 km Heure: 0 Date: 2008.05.04 Temps: 23:27:35 Adresse 56: Radio 1 Code défaut trouvé: 00850 - Sortie de commande amplificateur actif sur l´autoradio 007 - c.c. à la masse - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100111 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 8 Compteur de RAZ: 67 Kilométrage: 15475 km Heure: 0 Date: 2008.05.04 Temps: 23:27:35
  7. Salut, Je me suis renseigné, à priori ça pourrait venir des poussoirs hydrauliques, vous en pensez quoi ?
  8. Je me demandais si ça pouvait pas être dû à du gasoil de supermarché, normalement je fais le plein en station genre total, la depuis le plein a Auchan elle me fait ça, je sais pas si il y a vraiment un rapport mais bon...😕
  9. Bonsoir, Non bizarrement aucun 😕
  10. Salut à tous, J'ai encore besoin de votre aide précieuse, ma voiture me fait encore des misères, en fait j'ai une grosse perte de puissance et elle me fait un bruit de tracteur en montant vers 2000tr/min accompagné de vibrations. elle m'a fait ça d'un seul coup, et aussi bien à chaud qu'a froid. tous les entretiens sont à jour, les niveaux sont bons et la distribution date du 11/2017 faite à 194 400km j'ai tenté de débrancher le débimètre mais toujours pareil. Merci à tous d'avance pour votre aide PS: c'est une Audi A3 1.9TDI de 130cv de 2001 Je vous joins quelques relevés au VCDS plus une vidéo. 20190703_173537.mp4
  11. Oui il est sûrement déformé, mais à 1ère vue c'est pas flagrant, et concernant le serrage, j'ai suivi celui donné dans la RTA
  12. Salut à tous, J'ai encore besoin de vos avis d'expert, j'ai changé mon faisceau d'injecteur, j'ai donc changé en même temps mon joint de cache culbuteur, mais depuis ça fuit... J'ai bien nettoyé plan de joint, essayé avec le joint seul, de la pâte à joint en plus, et deux joints de marque différentes et tout ça serré au couple de 10nm, mais toujours la fuite, ça fuit du côté collecteur ( habitacle) sur le devant c'est nickel. Merci à tous d'avance
  13. Me revoilà encore et encore, Alors pour la suite, j'ai changé quelques durites qui semblaient poreuse, et mis un nettoyant injecteur par aspiration directe, disons que ca l'air de s'arranger. Elle démarre plutôt rapidement et ne cale plus. Mais une galère finie, une autre arrive, en revissant mon cache culbuteur ( lors du changement du faisceau) il s'est légèrement fissuré, dans le coin en bas à droite (malgré le serrage au couple), vous n'auriez pas un produit, que je pourrez mettre sur la fissure pour colmater la fuite. Merci à vous
  14. Non après c'est vrai que j'ai pas de fumée bleue, ça serait plutôt blanc au moment du démarrage
  15. Ça n'annonce rien de bon quoi . Je vais finir par la revendre pour pièce si ça continu...parce que là, les frais commencent à pas mal s'accumuler

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