Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi S3 grise (culasse HS)


gypsie

Messages recommandés

comme vous pouvez le voir sur mes photos, mon cuir est tres brillant,on le voit tres bien sur l accoudoir droit du siege conducteur, il y a une demarquation brillant/mat et c est comme ca de partout. je sais pas ce qui a été mis comme produit mais j arrive pas a retirer cette aspect tres brillant, j ai essayé le savon noir mais rien a faire, donc si qq1 a des idées pour retirer les produits qui ont été mis sur le cuir, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, j ai acheté le kit, mais ca fonctionne pas, j ai toujours cet aspect tres brillant que je n arrive pas a retirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon avec l huile de coude ca revient mieux, mais elle est pas comprise dans le kit c est pour ca!

 

voila j ai pas reussi a faire mieux, c est pas top mais c est mieux q avant quand meme

post-49042-0-52852200-1491650083_thumb.jpg

post-49042-0-52199000-1491650094_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, peut etre que si j avais + poncé, ca aurait été meilleur, je laisse comme ca marre de me prendre la tete.

 

par contre j ai le voyant esp qui est apparu 2 fois en 2 semaines, il clignotait meme pas 2 sec alors que j etais a 2000tr, j ai pas compris pk??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh non j etais a 2000 tr, donc le pied a peine posé sur l accelerateur, d un coup le voyant esp qui apparait en clignotant ca a duré 1 sec mais pendant cet instant la reaction de la voiture etait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire la vidange haldex , mais je pige pas un truc, j ai regardé un peu sur le net et il y a 2 facons:

 

soit on vidange et on remplit par le meme trou

 

soit on vidange par un trou mais on remplit par un autre

 

c est quoi la bonne facon??

 

merci

post-49042-0-50628400-1492532256_thumb.jpg

post-49042-0-61800900-1492532298_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayer les deux technique j'ai moins perdu d'huile en remplissant par la vis de vidange car en remplissant par la vis de niveau sa degueulait de partout.

 

La méthode officiel est vidange et remplissage par le même orifice, celui le plus en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, je roulais et puis mon bloc clignotant, s ' est barré sur l autoroute!

 

 

est ce que ce sont les memes blocs que sur les A3, ils sont compatibles S3? il faut demonter le pare choc pour mettre le bloc clignotant?

 

Sinon si je met les blocs de la phase 2, c est compatible ou il y a des modif a faire?

 

Vous connaissez un lien pour racheter un bloc ou sinon pour les optiques phases 2 si c' est compatible?

 

je suis degouté...

 

merci

post-49042-0-15702700-1492934279_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut demonter le pare choc?

 

et c est vendu sans porte lampe , il me reste que l ampoule rouge du clignotant, je n arrive pas a trouver le genre de support blanc qu il y a autour de l ampoule du cligno.

 

mais je prefererais mettre les optiques phases 2 si possible si il n y a pas de modif a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les cligno sont différents entre A3 et S3, car sur les S3, il y a un cache devant l'ampoule, non ?

 

Sinon, pas besoin de tomber le pare-choc pour remettre le cligno, tu as juste à l'emboîter en faisant attention de rentrer toutes les pattes dans les fentes, et après, par dessus, tu tournes d'un quart de tour une petite tête cruciforme pour verrouiller la patte de fixation. ;)

 

Pour les optiques de ph.2, il faut découper un bout des ailes et faire une patte de fixation si ma mémoire est bonne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je vais rester sur ceux d origines, pas envie de bidouiller.

 

oui il y a un petit cache devant l ampoule, j ai regardé sur le net mais je sais pas ou acheter ca.

 

sinon tant qu a faire je vire ces ampoules oranges qui sont moches pour en mettre des blanches( comme ca pas besoin des cache ampoules), ca sera + joli, vous avez une reference d ampoule blanche des cligno svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai leve l autre cligno et on peut voir qu il a un encoche de pétée ( photo) donc le cligno a un peu de jeu, vous avez une astuce pour le caler completement?

 

merci pour le lien Yaz, j ai commandé.

post-49042-0-80965300-1492967803_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j hesite a faire repeindre mes baguettes laterales et le bandeau arriere en noir piano comme sur les photos.

 

actuellement mes baguettes laterales sont grises comme la voiture et le bandeau noir matt.

 

le carrossier me prend 50 euros pour faire vous en pensez quoi ?

 

je trouve que ca fait joli les baguettes noires piano et le bandeau, non?

 

il me prend aussi 200 euros pour repeindre les 4 jantes.

post-49042-0-90184800-1493130892_thumb.jpg

post-49042-0-02839500-1493130898_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je trouve que ca fait classe ce noir laqué et cassera un peu le full gris de ma S3. j hesite a le faire ou laisser mes baguettes grises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles existent en carbone véritable aussi sur ebay, boutique ILR carbon, bon le prix......

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense le faire alors mais en noir laqué comme l interieur de la voiture et comme sur les photos mises + haut et pour 50 euros le tout c est valable.

 

je pense refaire les jantes aussi mais j en ai que 2 d abimees donc je sais pas si je refais que les 2 ou les 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai installé les nouveaux cligno, et la vis de serrage je sais pas a quoi elle sert, deja elle est difficilement accessible par le dessus et avec ou sans le quart de tour ca change que dalle,quart elle se "visse" dans le vide, donc le feu n est pas vraiment fixé. j ai mis de la glue un peu de partout surtout dans les pattes en esperant que ca tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh j ai demonté et je pige pas l interet de cette vis....

 

j ai mis un fil de fer que j ai fais ressortir par le trou ou on accede a cette vis par le dessus donc la au moins je suis sur qu il se barrera pas mon cligno!

 

en tout cas merci yaz encore car 30 euros les cligno livrés en 2 jours c est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement mais avec le fil de fer ca bouge pas!

 

Par contre , j ai des collegues qui etaient forcement derriere lol, me disaient que j ai l arriere qui s affaisse bien, j ai 4 amortos bielstein, vous pensez qu ils sont fatigues ou mal regles? ou les ressorts hs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

un bruit est apparu aujourd hui ca ressemble a un bruit de mixer ( robot cuisine) mais le bruit est + aigu. c'est pas super bruyant mais je l entends quand meme.

 

il apparait a partir de 3000tr et disparait vers les 4500 tr car apres le moteur fait + de bruit et je n entends plus ce bruit mais peut etre qu il est présent. je l entends sur les 3 4 5 et 6 ème rapports, sur les 2 1er rapports je ne l entends pas car peut etre la montéé dans les tours est beaucoup + rapide que sur les derniers rapports??

 

ca se peut que se soit le turbo qui est fissuré ou une durite percée? jai pas de perte de puissance en tout cas, mais ce bruit qui est apparu du jour au lendemain

 

concernant mes probleme de suspensions arrieres si qq1 a une idée? on ma fait remarqué que mes roues arrieres sont legerement inclinés vers l interieur, ca se regle le carrossage sur cette voiture?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

un bruit est apparu aujourd hui ca ressemble a un bruit de mixer ( robot cuisine) mais le bruit est + aigu. c'est pas super bruyant mais je l entends quand meme.

 

il apparait a partir de 3000tr et disparait vers les 4500 tr car apres le moteur fait + de bruit et je n entends plus ce bruit mais peut etre qu il est présent. je l entends sur les 3 4 5 et 6 ème rapports, sur les 2 1er rapports je ne l entends pas car peut etre la montéé dans les tours est beaucoup + rapide que sur les derniers rapports??

 

ca se peut que se soit le turbo qui est fissuré ou une durite percée? jai pas de perte de puissance en tout cas, mais ce bruit qui est apparu du jour au lendemain

 

concernant mes probleme de suspensions arrieres si qq1 a une idée? on ma fait remarqué que mes roues arrieres sont legerement inclinés vers l interieur, ca se regle le carrossage sur cette voiture?

 

merci

pas simple les bruits

a l'arret en montant dans les tours?

Pas reglable le carrossage regarde sur s3passion :icon_wink:

http://www.s3-passion.com/carrossage.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...