Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@lip44, si tu peux nous les montrer avant de les envoyer à 113, à moins que lui-même se charge de nous présenter ton boulot!? 😉

Posté(e)

@rabito Ouai je crois que j'ai trop forcé sur la sauce soja haha

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@lip44, je viens de voir les photos du rasso!

Mdrrrr, il ne te manquait plus qu'un stand pour refourguer ton phare! 😂😂😂😂

Posté(e)

jai pas osé sortir ma banderole de mon coffre mdr

Posté(e)

ouais le rasso etait sympathique ;) sinon ya eu bcp de doute sur mon projet car il trouvait que les leds ne se voyait pas trop quand on était au volant d'un véhicule arrivant d'en face et ca ce n'etait qu'une question d'inclinaison n'est ce pas @thierryS ;)

Bref le plus chiant c'est les fils du clignotant qui sont tres difficile d'accès il faut que je reussisse a viré le connecteur mais pour le moment il a pas bougé d'un poil lol

Posté(e)

84bf42e34d3f3b988af9d24db2b18271.jpg

ea4c821534fc1d98e44b33f854b4f9ff.jpg

bcc15190fb8391d2b7ce4d799c9e8f67.jpg

voila ou c'est rendu ;)

Posté(e)

En tout cas moi j'ai trouvé qu'il éclairait très bien les leds . :bien:

Posté(e)

J'ai édité pour mettre des photos avec les 2 phare allumés

Sinon j'ai enfin réussi à défaire la broche des câbles donc je vais pouvoir fair les soudures easy :D

Posté(e)

Superbe lip44 , c'est du beau travail :marcelpoire:

Posté(e)

Petit aperçu avant/après

Par contre je n'ai pas encore passé la couche laqué

dba9962458abae4bcf8e0ad929c2dfa2.jpg

Tu me donnes des idées :icon41: j'aimerai bien repeindre les miennes en noir brillant :think:

comment on le démonte ?? il faut tomber le pare choc ??

Posté(e)

non pas la peine de tomber le parchoc ^^

quand tu es face a la voiture tu as 2 coches sur la partie la plus proche de la calandre , pour les declipser se munir d'un tournevis plat et tirer legerement vers soi et declipser un par un

ensuite il y a des encoches il faudra tirer dessus sans trop forcer et a l'autre extremité tirer vers soi egalement !

ca prend 5 min en fesant bien attention :)

Posté(e)

Oui, tu as fait du super bon boulot avec les phares! Bravo!

Posté(e)

Prépare tes bons de commande mon cher Lip44, car vu le résultat, tu vas avoir des demandes...... comme moi par exemple :biere:

Posté(e)

Mdr avant de prendre commande on va dabord tester sur la chamelle de 113 :)

Mais comme ce sont des phares test il faudra encore peaufiner certain point !

Déjà j'ai passer commande pour un rouleau de colle butyl pour refaire le joint des phares car meme réchauffé cela ne colle pas aussi bien que sur l'optique de mon A4 cab donc je refait :)

Tes phares sont en bi xenon si je me trompe pas et il faut savoir que pour le moment je sois obligé de virer la partie chromé du phare l'espèce d'enjoliveur qui prend tout le bas du phare

Posté(e)

Question con, mais pourquoi ne pas mettre du Sica pare-brise pour fixer les verres ?

Posté(e)

Je te laisse le soin de peaufiner tes essais, mais tu me sembles bien parti :) (oui je suis bi, enfin en bi-xénon :icon_biggrin: )

Posté(e)

Bonne question je ne sais pas lol

La colle butyl est le même type de colle utilisée comme à l'origine et donc si dysfonctionnement je serais comment ouvrir le phare tandis que la colle sica je ne connais pas sa résistance :)

@bagheera ok car je vais sans doute avoir une paire de bi xenon et pouvoir essayer dessus et tu fera le cobaye mdr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir je n'ai pas pu avancer sur mon projet phare car je suis toujours en attende de livraison de la colle butyl...

Aujourdhui comme il a fait super beau on en profite pour nettoyer la lipmobile en profondeur !

C'est ma 1iere fois que je fais un lavage aussi intensif avec l'utilisation d'un produit meguiars "quick clay" en gros décontamination de la carrosserie et finition avec un produit a base de teflon et titane :)

dans le hangar qui va bien pour bosser a l'abri :D

284675IMG8015.jpg

résultat :D après 4h de taff si pas plus...

780624IMG8020.jpg

Par contre je n'avais pu de batterie sur mon tel :( mais je prendrais des photos demain ^^

Sinon j'ai réussi a rattraper mes baguettes seuil Sline :D

Avant

524612IMG8021.jpg

Apres

999953IMG8022.jpg

Posté(e)

:bravo: Lip , elle est très belle .

Posté(e)

:bravo: Lip , elle est très belle .

Elle est superbe!

Attention, vous risquez de prendre goût ...................... aux berlines !! :eldiablo:

Posté(e)

Je te rappelle que j'ai une berline moi... Je suis assez ouvert d'esprit pour accepter meme pour accepter un coupé A6 (a condition d'avoir un break).

Posté(e)

Attention, vous risquez de prendre goût ...................... aux berlines !! :eldiablo:

C'est pas impossible , mon épouse préfère les berlines déjà ... mais moi j'aime avoir de la place en + mais une berline c'est très beau aussi ;)
Posté(e)

Très beau boulot, et c'est clair que quand tu passes la clay avec son lubrifiant bien sur, tu enlève tout les défauts tu passes ta main sur la carrosserie et c'est tout lisse.

Posté(e)

Oui la clay toute blanche et qui fini toute marron dans un état pas possible...

En tout cas je n'aurais jamais cru que la décontamination de ma voiture prendrait tant de temps

Posté(e)

Tres beau brillant!

Il y a la mienne à faire si tu veux, elle est dans un "sale" etat. (Au sens propre, enfin non au sens sale) 🤔

Beau travail👍

Posté(e)

Tu les as récupéré avec quoi tes seuils S line? :reflexion:

Posté(e)

Hello dsl pas eu le temps duploader mes photos :)

Sinon pour les seuils je les ai rattrapé avec le rénovateur peinture de chez meguiars avec leur système qu'on branche sur une perceuse pour y mettre les pads en mousse

Posté(e)

C'est clair que ça brille tout ça , punaise si j'avais un moment .

Posté(e)

Pareil... Je me fais déjà violence pour l'aspirateur...

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Posté(e)

Salut Lip j'ai dû baisser la luminosité de mon ipad pour regarder tes photos tellement ça brille !

Ça claque sa mère et c'est bien pour pêcho lool ( pub toyota Yaris)

Je crois que je vais t'appelller desormais " le transporteur" , elle irait bien dans le film :-)

Très belle A6 .