Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo, ça rend super bien

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

A nickel tout ça, ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête tout ça :reflexion: :reflexion: mais je me suis jamais lancé.

J'avais trouver ça comme leds:

https://fr.aliexpress.com/item/White-and-Yellow-Crystal-LED-DRL-strips-Flexible-Car-LED-DRL-LED-Daytime-Running-Light-with/32604380533.html?spm=2114.06010108.0.0.0oPhys

il y en à 11, il y a peut être moyen d'en enlever une ou de la camoufler ??

En tout cas beau boulot

Posté(e)

C'est le même type de module que j'ai pris pour tester mais 50cm c'est trop juste il va y avoir un trou... Le phare mesure 60cm presque :)

La il faut que je récupère mon décapeur et ensuite il faudra jouer du dremel et du fer à souder :D

Posté(e)

Ca progresse dit donc 11leds c'est mieux :malelovies:

Posté(e)

Salut lip44 et ta Lipmobile v2 :race:

désolé j'arrive à la bourre sur ton nouveau topic

bon félicitations pour ta nouvelle A6 ....................................cerise sur le gâteau Phase II :marcelpoire: , je suis tes modifs avec attention !

pour info j'ai ouvert un sujet dans la section a6 sur un becquet de spoiler , si tu connais ??

Posté(e)

Merci pour tes compliments et en effet je suis content de mon achat ;)

Concernant le spoiler je fais des recherches mais pour l'instant aucune piste...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

A, je ne pensais plus trop à ça, et maintenant, ça me trotte encore dans la tête :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Mdr mais bon la je vais devoir ouvrir le phare "test" et je te dirais si c'est galere ou pas ;)

Posté(e)

tu l'ouvres comment?Sinon y'a un bon plan bande drl pas trop loin :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: ,tu vois ce que je veux dire,y'en a qu'on honte de rien

Posté(e)

mdr je t'en prie tu as été le 1ier a l'avoir vu donc n'hesite pas hein ;)

pour l'ouverture je vais avoir besoin d'huile de coude et d'un decapeur thermique que je vais chercher demain ^^

Posté(e)

Ok,j'espère que ça va bien se passer,j'aime bien les clignotants,ça fait ça sur le facelift?

Posté(e)

non ca fait ca sur les new audi... le fameux following led audi :)

Posté(e)

C'est dommage

Posté(e)

La solution du four oui mais à condition d'en avoir un assez baleze ^^

Par contre la video d'ouverture du phare est un gros fail car le gars n'y arrive meme pas ! ;)

A la fin de la video on le voit en train de galerer au thermo cutter ( un fer à souder muni d'une lame de cutter chauffé je ne connais pas le nom de cet outil lol ) et idem il y arrive pas...

Posté(e)

Mdr mais bon la je vais devoir ouvrir le phare "test" et je te dirais si c'est galere ou pas ;)

je t’avouerais que c'est se qui ma pas mal retenu !!!!

Posté(e)

celle la il y arrive

Mais la, le gars il décolle pas la vitre, il coupe carrément le phare !!!

Posté(e)

Opération ouverture du phare test ok !

080369bde0ea5f34b76853282f035a8f.jpg

Maintenant il va falloir réfléchir comment passer les fils et tout le tatouin :)

Posté(e)

Il faut nous montrer comment tu as fais ca...

Ca a l'aire facile. :))

Posté(e)

Oui il faut juste être méticuleux et Ca se fait tranquil :)

La je devais m'absenter pour déposer mes parents à leur rdv et je ré attaque :D

Posté(e)

Peut-être que tu vas avoir des commandes mon ami.... :)

En fait, le mieux n'est pas d'avoir que 6 ou 10 plutôt que 15, mais je pense que le mieux est que les leds soient super proches les unes des autres pour éviter une coupure entre chaque led (je ne sais pas si je m'explique bien ?) :reflexion:

Ton test 2 est pas mal du tout.... :) Est-il possible qu'une fois que la barre lumineuse soit complètement allumée, qu'elle s'éteigne complètement pour recommencer sa cinématique ? :)

Posté(e)

En faite le module est fait pour fonctionner en tant que feux de jour et quand on enclenche le clignotant c'est la séquence orange qu'on voit qui démarre et quand le clignotant s'arrête les feux de jour se remet en marche

En gros ça doit fonctionner de cette manière lol

Posté(e)

Punaise tu as fait ça nickel chrome pour le démontage il est fort le Francais , je préfère ta façon d'opérer que dans les vidéos youtube .

Non Tony pas d'accord 15 leds c'est beaucoup trop on est pas dans la fête foraine 10 max , 8, 6 seront très bien également , mais il faut je te le conçois à égal distance les unes des autres .

Pour la façon de fonctionner très bien rien à dire c'est logique :bien:

Posté(e)

Mdr la fête foraine

Posté(e)

Mdr le but est d'avoir un rendu assez proche OEM car notre ami 113 à peur qu'on le traite de Jacky lol

Concernant les précommande non pas dans l'immédiat je fait Ca sur mon temps libre et je n'en suis qu'au début de cette modif donc il est encore trop tôt pour demander le début des précommande lol

113 fera office de souris testeur mdr

Et on verra par la suite :)

Posté(e)

L'idée est très bonne , reste la façon la plus esthétique pour pouvoir cacher le fil d'alim des leds et refermer le bloc avec une étanchéité comme auparavant .J étais pas parti dans cette optique , mais si c'est concluant j'avoue que je serai bien intéressé .

C'est terrible il y a toujours quelqu'un pour vous mettre une idée dans le cerveau , c'est fou , c'est fou .

Posté(e)

Alors pour refermer le phare il faudra réchauffer la colle existante et ensuite utiliser des pinces/serre joint pour bien refixer la vitre

Sinon on peut éventuellement virer l'ancienne colle et en remettre de la nouvelle

Sur mon A4 cabriolet et les phares modifié j'avais fait javais opté pour la 1iere méthode de refermeture et je n'ai pas connu le moindre soucis d'étanchéité en presque 8ans ;)

Posté(e)

D'accord lip je te crois , quand j'ai vu comment il découpe le feu dans la vidéo c'est vrai j'ai eût un peu peur , bon toi tu ta façon d'aborder la chose est plus professionnel , de toute façon tu sait ou tu va , tu aime les choses clairs ça ce voit .

A tu utilisé le four pour réchauffer le plastique noir et y décoller le vitrage Plexiglas ?

Joli projet en tout les cas .

Posté(e)

Non pas de four assez baleze à la maison mdr

Jai fait à la manière de Copperfield :P

La méthode pour ouvrir le phare sera détaillé une fois la première version terminée :)

Je maintien le suspens mais au pire on en reparlera lors du rasso du 5 :D

Posté(e)

j'attends la suite avec impatience,vu comment c'est parti ça promet quelque chose de propre.Rabito,pour info ce sera 11 led car pas le choix avec la longueur du phare

Posté(e)

1ier montage à blanc avec 10 led finalement car l'emplacement est plus petit en intérieur qu'en extérieur quand javais mis le module contre la vitre de l'optique !

ba92c8ae856787d64563796f78ad4bce.jpg