Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve pas mal.

Maintenant il faut travailler sur l'intensité des leds quand ca clignote et quand ca allume les phares.

Posté(e)

non non pour moi ce que j'ai vu c'est baclé... vu et revu plein de fois car je pensais pas pouvoir retrouvé une a6 facelift et donc je me rabattais sur les modele non facelift et l'idée m'est venue de modifier les phares si jamais je prenais une non facelift...

Donc les videos que tu as présenté je les avais deja vu et j'en avais meme rigolé :D

Posté(e)

bon je met une video désolé pour l'angle mais comme je suis tout seul ce n'est pas evident car les cables ne sont pas fixés lol

Mode feux de jour et clignotant

Posté(e)

Oui je vais fair mon max pour avoir un 1ier prototype fonctionnel mais tout dependra si je trouve le temps :P

Aujourdhui j'ai reussi a negocier avec ma cherie : la journée bricolage ^^

Posté(e)

Photo avec la vitre remise à blanc par contre ya pu la partie Chrome car il faut songer à une découpe de celle ci mais pas le temps pour le moment ...

Prise de vue un peu par dessus sinon trop éblouissante pour la lentille de mon iPhone Ca me fait un gros trait de lumière et on ne distingue pas les 10leds

274cff6733bbf0d0824c2d903ecd900e.jpg

Et la de nuit avec une prise forcé de la lumière dans la salle sans lumière

155eebb3dca06bb6a0725c07603750ed.jpg

6c6e9cf984bf2da713418fd25eb407b2.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je travail dans le commerce :)

Comme dit plus haut ce que j'essaie de fair actuellement est juste une passion ;)

Posté(e)

Le côté gauche de la photo on dirait qu'il manque une l'éducation. Y a un trou

Posté(e)

La base du phare est plus petite que la vitre mais il faut dire que ce n'était pas fixé aussi lol donc pas évident mais cest pour donner un aperçu :)

Posté(e)

C'est pas mal du tout, je pende que le résultat sera nickel. Tu as décoller les vitres avec le décapeur thermique ??

Posté(e)

Oui avec un simple décapeur :)

Posté(e)

:bravo: je suis vraiment emballé , c'est beau . Presque comme l'original .( gasy )

ici on voit que les 10 leds prennent tout le phare , car la led est plus grande que celle que tu as posé .On est très proche de la vérité avec ce que tu a fait Lip .

273259Photo274.jpg

Posté(e)

Y'a une liste d'attente ? :)

Sinon, je peux te simplifier les choses. Tu installes mes clignotants dynamiques que j'ai déjà sur ma DS3, pour les installer sur mon A6 ;)

Sinon, Rabito, pour egayer ce que je disais sur l'espacement des leds et le nombre : https://www.youtube.com/watch?v=64yMmXlkaKs

Posté(e)

OK Tony mais je trouve que sortir de l'idée d'un modèle RS6 serai dommage , tellement ce phare est à mon goût le plus réussi même comparé à des modèles de phares nouvelle génération .

Enfin pour moi , et je dit bien pour moi c'est le plus beau même si il à aujourd'hui il à près de 9ans .Il y a des choses comme ça qui ne s'explique pas , il y a un modèle qui plait et pas un autre en + quand tu la vu allumé en vrai devant toi c'est à tomber par terre .

Il y a une société en Bavière qui les posent je leurs demanderai bien le prix , mais de toute façon ce n'est pas au budget pour l'instant , et je pense que je me ferai décapité par ma femme si elle me voyait écrire ses quelques lignes , un projet peut naître comme ça .Halala c'est vrai celui qui a dit le forum n'est pas pour la paix des ménages tellement les idées des uns et des autres sont belles à prendrent .

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, sur le fait de rester sur le thème d'origine RS6 ;)

Posté(e)

super bien réussi. :bien: :bien: :bien: Sinon RABITO tu aurai le nom de la boite qui monte ces feux? :bien :please

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, sur le fait de rester sur le thème d'origine RS6 ;)

Et moi sur la paix des ménages. :reflexion:

Posté(e)

21e4a89b973e481050a9899374b80b10.jpg

d5be68dd928ad0b4edd8a3fe5d655da5.jpg

J'ai presque fini un phare test :) il me reste que les câbles à souder et je suis dans la recherche d'un kit de réparation pour les phares :)

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

C'est franchement super classe

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Un seul phare mais il me manquait encore de la peinture ^^

J'apporte le prototype mais faudra être indulgent pas de finition encore ^^

Posté(e)

Curieux de voir le proto ! Et puis ça motivera peut être JB pour ouvrir les siens et nettoyer ses lentilles !

Posté(e)

Curieux de voir le proto ! Et puis ça motivera peut être JB pour ouvrir les siens et nettoyer ses lentilles !

lol , on verra ça

ou sinon Lip me le fera :secret:

Posté(e)

Comme vous le savez tous je travail sur un petit projet avec des phare halogène pour y intégrer des leds façon rs6 ( 10 modules ) avec en plus les clignotant en dynamic :)

Donc ce sont des phares d'occasion et ils étaient un peu opaque... ( voir beaucoup même lol ) et peut pour ca aussi que certain lors du rasso de dimanche dernier ont remarqué un léger manque de puissance...

Alors il est temps d'essayer un nouveau produit mis en vente depuis peu par la marque Meguiar's ( que j'aime beaucoup ^^ )

Rénovateur phare ( 1 flacon renovateur 1 spray de finition et 2 tampons applicateur qui sont compatible avec le systeme adaptable sur une simple perceuse ) vendu 34.99€

406218IMG7948.jpg

+adapteur monté sur perceuse

965313IMG7950.jpg

Le phare a l'origine

645263IMG7951.jpg

Apres 2 passage du tampon applicateur monté sur leur systeme

222793IMG7953.jpg

et résultat avec un seul passage du spray !

244204IMG7954.jpg

Résultat magique comme ils le disent sur leur packaging lol

Je trouve le produit très simple a utiliser a porté de tous et le prix qui n'est pas si excessif si on compare avec la concurrence ( 3M, GS27 par ex )

Par contre j'ai bien galérer a caler le phare car normalement cette renovation se fair avec le phare monté et il faut prévoir du scotch de protection pour éviter de rayer la carosserie

Posté(e)

Ah oui, ca clarifie bien les choses. Tu avais mis le vernis ou pas dans la derniere photo?

Posté(e)

oui le vernis est en spray hyper simple d'utilisation ! tu fait un passage comme si tu voulais peindre en faite et sous tes yeux ton optique se transforme lol

Posté(e)

Hello,

Nickel, mais un bon boulot aurait été de poncer au papier de verra à l'eau grain 3000 puis polissage machine.

Posté(e)

sinon, tu peux utiliser du dentifrice avec une brosse à dents... c'est très simple et beaucoup moins cher ! En plus, tu resteras dans le thème du "chinois du quartier" :roi:

@+

Posté(e)

oui oui je sais qu'il faudrait passer plusieurs étape de ponçage a l'eau pour bien enlever tout les défauts :) il y a un membre qui l'a récemment fait mais la il était question d'utiliser le produit vendu tel quel ;)

@thierryS oui le dentifrice microbille est assez efficace c'est vrai :)

Posté(e)

Petits travaux pratiques ça fesait un moment de temps que j'y pensais et comme ce soir je suis tranquil :P

Préparation pour mise en peinture des contours anti brouillard gris foncé effet laqué

0f4d7f02d3c4910c704b86e1a7865271.jpg

8fe6680bec79cbf8b14c98152a9fc920.jpg

Et admirez ma cabine de peinture mdr

e2ff0acf818523f0236f80cabc9442e4.jpg

J'en ai également profité pour réparer ce foutu bouton de parking on/off et en le démontant j'ai vu les fixations toutes cassées je comprend mieux pourquoi il ne fonctionnait pas ^^

0d8b30da7fe54a219a06a06b5769bade.jpg

@megatron finalement jai craqué mon slip pour les outils Facom mdr

Posté(e)

tu fumes? :o pas bien :ripeer: :ripeer: :ripeer:

le gris pkoi?? :euh: :euh: :euh: le noir laqué est tellement plus beau :icon_biggrin:

c'est quoi le bouton à droite de ton ESP???

Posté(e)

Cest le bouton siège éjectable du passager avant au cas où il me casse les c..... Mdr

Non c'est le système side assist le détecteur d'angle mort :)

Sinon je voulais tester en gris ;) Ca ressort mieux sur du noir !

Posté(e)

Houlaaaaa Lip tu passe pro maintenant tu as des vrais outils . :icon_lol: