Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui on a bien rigolé je servais d'assistant a 113 :)

En plus il a pris assez cher quand il s'est retrouvé sous la voiture et qu'il pleuvait encore un peu plus lol

Donc moi en attendant j'ai pris les photos et bien sur j'ai flouté son visage :)

Au prochain rasso ca serait bien qu'on se retrouve tous !

Posté(e)

C est clair,on a bien rigolé,faut dire qu on a affaire à un bout en train.faudrait qu on se voit sur rennes comme l avait proposé Alain,comme ça Rabito n aurrai pas à faire 350 km.

Posté(e)

Oui c'était tellement sympas le rasso des Herbiers qu'on a même oublié d'aller manger tonnerre de Brest .Pour les distances ça doit être quif quif Nantes /Rennes .

De chez moi à Rennes 205km /2h18

De chez moi à Nantes 256km /2h38

Donc c'est du pareil au même .

C'est pas mal lip ta valence rappelle ta calandre RS6 je ne sais pas pourquoi tu as eut cette idée sur d'y mettre une foutu valence de allroad sur ta première voiture , erreur de jeunesse sans doute .

Superbe voiture que tu as , manque plus que les oreilles couleur alu et la boucle est bouclée .

@bientôt :kimouss:

Posté(e)

Je confirme,superbe voiture avec de belles options,un beau ciel de toit noir.avec les rétros alu Matt,ça va bien donner.

Posté(e)

Il pèse vraiment pas lourd les silencieux d'origine .

Sur le bmw que j'avais avant ,c'était + 10 kilos le silencieux !

@113 oui le faite de libérer la ligne fait perdre du couple ,ça c'est sur mais elle doit mieux tiré sur le haut régime

( ci on peut parlé de haut régime sur un 3,0 tdi 😬 ).

Par contre a la reprog ,tu devrais sortir un bon résultat ...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Félicitation Lip44, superbe, et 113 respect! Vraiment.

Bye.

Posté(e)

Et encore une qui a de belles fesses :bien:

Trop belle :)

Posté(e)

Il pèse vraiment pas lourd les silencieux d'origine .

Sur le bmw que j'avais avant ,c'était + 10 kilos le silencieux !

@113 oui le faite de libérer la ligne fait perdre du couple ,ça c'est sur mais elle doit mieux tiré sur le haut régime

( ci on peut parlé de haut régime sur un 3,0 tdi ).

Par contre a la reprog ,tu devrais sortir un bon résultat ...

c'est de la" feuille de cigarette",d'ou un poids minime.Effectivement arrivé à 4000 rpm on espère plus grand chose :mur: :mur: :mur: ,surtout sur un 2,7 tdi 180.Pour la reprog je serai quasi en stage 2,je veux surtout plus de couple tout en ménageant la mécanique.

Bonsoir à tous,

Félicitation Lip44, superbe, et 113 respect! Vraiment.

Bye.

Merci pour ce message sympathique

Et encore une qui a de belles fesses :bien:

Trop belle :)

de tres belles fesses :lover:

encore une fois du très beau taf de jérome :bien:

ça a vraiment l'air ajusté au poil

merci JB,j'avais pas vu ton message

Posté(e)

Merci a tous et encore merci a 113

il est maniaque :secret: en regardant les sorties je me disais a chaque fois qu'elles étaient bien ajustés mais lui non il y avait toujours ce petit chouia a droite ou a gauche qui le gênait lol

en tout cas je ne regrette pas d'être passé en 90mm qui lui donne un beau derrière :MdrDevil:

Posté(e)

Très beau boulot et une voiture qui n'en est que plus magnifique...;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci merci :)

sinon j'ai recu mes coques de retro couleur alu mat ^^ des que j'aurais le temps de les installer je vous posterais les photos avec un comparatif et en meme temps je vais essayer une petites modifications si il y a assez de place dans le retro ^^

merci a 113 et AL49 pour leur aide et tuto concernant la futur installation des coques !

Posté(e)

je peux même teaser avec le carton du colis si tu veux mdr

Posté(e)

Et si je trouve je gagne quoi ??

Le droit de rejouer, c'est ça :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

ouais mais sachant que j'ai deja donné la reponse lol

mais histoire de mettre des photos :P

Posté(e)

Ah mais je ne parlais pas de tes coques de retros, mais de la modification si il y a asser de place dedans. :icon_lol:

Mais oui, perso je suis fan de photos (et pas que de carton hein....)

Posté(e)

732206IMG0691.jpg

886626IMG0690.jpg

voila mes futurs retro seront posé courant de la semaine prochaine :)

Posté(e)

Superbe Lip44, tu vas voir, cela la rajeunie vraiment.

A plus.

Posté(e)

Oui je regarde celle de megatron qui l'a fait et sur le noir ca rend super bien ! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

👍 sur du foncé,c'est top !

Tu as le détecteur d'angle mort sur la tienne ?

Posté(e)

oui j'ai le side assist :)

sinon je n'aurais pas pris le modele avec le trou xD

Posté(e)

Justement c'est pour ça que j'te demandé..au cas ou 😁.

C'est une bonne option a avoir qui je trouve devrais être de serie maintenant ..

Posté(e)

Oui je regarde celle de megatron qui l'a fait et sur le noir ca rend super bien ! :malelovies: :malelovies:

Oui, je confirme, je suis toujours content de mon achat!

Hate de les voir montées sur ta voiture.

Posté(e)

La classe Lip :bien: .

Posté(e)

👍 certainement une de mes prochaines modifs

Posté(e)

Et le changement se fait relativement bien en prenant son temps. :race:

Posté(e)

tout d'abord un merci pour AL49 pour m'avoir donner le lien du tuto ;)

Aussi un grand merci a 113 qui m'a fait acheter une ventouse de telephone a 9€ mais qui n'a pas servi a grand chose car elle ne "ventousait" pas assez pour declipser la vitre du retro lol

Avant

247853IMG0697.jpg

Apres

124761IMG0762.jpg

397546IMG0765.jpg

Voila une modification qui demande juste un peu de doigté et surtout pas forcé comme me la conseillé AL49 ;) juste pour en revenir la finition est top mis a part pour le capteur d'angle mort qui etait un chouia trop petit/mal coupé mais c'est rentré et ca ne se voit quasiment pas ^^ et surtout pour le prix que j'ai payé je vais pas me plaindre lol

Prochaine modification a venir : une reprog chez shiftech j'en ai deja discuté avec 113 :)

Posté(e)

"La classe à Dallas", lip. :race:

Y à pas à dire, sur une carrosserie foncée, cela le fait grave (comme dise les djeun's). :petard:

Vous pensez la faire quand votre reprog chez Shiftech ?

Posté(e)

Merci :)

( j'avais deja un appercu sur la voiture de Megatron donc pas d'erreur possible :p c'est un modele pour beaucoup ;) )

sinon je compte laver mon compartiment moteur y'a des précautions a prendre ???

Posté(e)

Ben voilà encore une voiture très stylé , :bravo: Lip .

Si tu le fait au Karcher il faut protéger l'alternateur avec un sac plastique et tout les calculateurs et parties électrique du moteur . Toujours nettoyer ton bloc moteur froid .

Posté(e)

Merci patriarche :) il me manque un bel intérieur si tu vois ou je veux en venir mdr

@AL49 le mois prochain javais dit à 113 mais ça reste à voir quoi ^^

Posté(e)

Le mieux pour le moteur et du nettoyant moteur ( différente marque ) puis un bon pinceau au moins aucun risque car le karcher sur des moteur avec des prises , boîtier électrique etc un peu partout ..je conseille pas !

Sur une clio 1 1,9d oui mais sur une A6 👎

Posté(e)

Pour l'intérieur tu en à un tout à coté de chez toi il me semble :icon_lol:

Après le bloc moteur un nettoyage j'y suis pas vraiment favorable , je crois que c'est un peu chercher des complications enfin moi personnellement je le ferai pas .Mon bloc est propre .

Posté(e)

@patriarche

C'est vrai que je n'y ai pas pensé haha mais bon pour le moment il est tres loin donc comme tu es le plus proche :P

Un grand merci a tous pour les infos pour le nettoyage mais le simple faite de diriger le karscher vers mon moteur me fait peur :)

Donc voila un nettoyage de mon moteur j'ai fait au plus simple ^^ en depoussierant par ci par la avec un pinceau souple

ca fera plaisir a 113 mdr

avant

674023IMG0766.jpg

Apres

918673IMG0767.jpg