Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir et desolé de la qualité des photos il commençait a fair nuit...

360352IMG1150.jpg

588521IMG1151.jpg

153579IMG1153.jpg

485618IMG1154.jpg

et un petit rapide avant / apres

345681IMG0793.jpg

946800IMG1146.jpg

sur le noir ca se voit moins que sur le gris mais franchement moi j'adore :D

( je vois megatron a 10000km qu'il va trouver ca pas beau mdr )

Ces bas de porte se voient encore moins que sur le Gris de la voiture que t'avais avant. C'est juste une analyse, pas une critique.
Posté(e)

oui discret mais subtil :D

et tu sais les critiques je les prends bien qu'elles quelle soient ;) donc pas de soucis

Posté(e)

c'est vraiment discret,tu l'aurrai pas dit que j'aurrai rien vu.t'as l'air d'avoir fait ça proprement :race:

Posté(e)

a oui LIP ces nikel :marcelpoire: :marcelpoire: et brille bien pour moi sa ne fait pas tuning sa reste discret :race:

Posté(e)

C'est nickel lip ,c'est propre comme d'habitude , mais la prochaine fois déplace ta clio pour ne pas la voir dans la carrosserie de ta voiture . :icon_wink:

Posté(e)

C'est propre mais sur du noir on vois quasi rien !

Ça ressort beaucoup mieux sur du clair ( blanc, gris )..

J'ai une grosse préférences pour les bas de caisse A4

Posté(e)

Il est vrai qu'on ne vois pas trop avec le noir, mais cela fini très bien ta voiture.

Posté(e)

Pas mal même si ce n' est pas mon kiff.

Posté(e)

Javais pensé aux bas de porte allroad en alu brossé mais cest hors de prix...

Posté(e)

Voila des nouvelles photos

571767IMG1194.jpg

833047IMG1195.jpg

Concernant les bas de porte allroad vu le prix ca fait réfléchir mdr

Je me suis amusé à faire un Photoshop et perso le résultat fait peur 😂 bon faut dire aussi que jai pas pu régler la luminosité contraste etc etc donc Ca ressort bcp trop lol

Posté(e)

C'est bien Lip je pense que tu le vois mieux en réalité que sur la photo .

Pas mal même si ce n' est pas mon kiff.

Tu te trompe Alain c'est très beau sauf avec les baguettes de RS4 ou je trouve que ça fait un peu bizarre .

Ici une A6 avant avec les baguettes du allroad et les feux du RS6 , je trouve très réussi https://www.youtube.com/watch?v=8DqPhwgAEjk

Posté(e)

C'est clair,les bas de caisse allroad..C'est magnifique même sur une berline !

Posté(e)

C'est clair,les bas de caisse allroad..C'est magnifique même sur une berline !

ça c'est la modif qu'il faut avoir , je dis ça comme ça ... je dis rien :pd:

Bon ça coûte un bras en neuf , mais ebay est ton ami . Curieux qu'aucun fou ne ce soit lancé sur ce forum .

Posté(e)

Le prix des bas de porte allroad est simplement hallucinant... 900 au mini

Effectivement sur là avant ca le fait grave mais jai un doute sur la berline :)

Patriarche tu veux pas déboîter un côté de ton allroad et on fait le test ? 😂

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi rabito mais hors de prix et en occaz ,quasi inexistant !

A moins qu'un certains olroad avec.coques carbone veuillent s'en séparé ?!😁😁

Regarde sur google lip y'a un berline bleue foncé équipé de bdc ollroad et jante R8

Posté(e)

Vous êtes pas bien , on touche pas à mon allroad , sinon je fais un arrêt cardiaque .

Même sur une berline je trouve sublime :love: .

Si la berline est de couleur sombre c'est encore plus dément à mon goût .

Mais à près 250 euros la baguette alu je comprend la réticence .

Posté(e)

Punaise je l'avais jamais vu cette a6 avec les Bdp allroad!!! Magnifique

Bon il va falloir que je casse mon PEL mdr

Posté(e)

946800IMG1146.jpg

T'inquiètes Lip, c'est nickel ! en vrai; ça se voit mieux qu'en photos !

@+

Posté(e)

( je vois megatron a 10000km qu'il va trouver ca pas beau mdr )

T'inquiète, y'a un autre gars qui trouvera ça très beau ;)

Posté(e)

Perso je trouve les bas de porte S6 très jolie est ceux de A4 aussi

Posté(e)

Perso je trouve les bas de porte S6 très jolie est ceux de A4 aussi

plutôt S4 car l'A4, c'est bof :ripeer:

Posté(e)

Mdr

Bon mauvaise nouvelle je viens de me taper les bouchons ce matin à cause du mouvement vers Donges

En arrivant je demande si la crépine est comprise dans le prix... la dame me répond qu'il n'y a pas de crépine et que cest intégré à l'intérieur...

J'insiste et la arrive le mécano à qui elle demande renseignement et après vérification il y a bien une crépine...

Après elle me dit qu'elle n'a pas la pièce manquante... elle appel audi et pareil pas en stock...

Ensuite elle me sort un nouveau devis juste pour le joint et le crepine 150 en plus des 550 du 1ier devis...

Puis elle me dit qu'elle me fera une remise de 70 mais avec 7L d'huile...

Donc jai un doute sur cette fameuse remise lol

Et avis mitigé sur le garage pour le moment...

En plus jai dit qu'un ami à moi était venu faire la sienne pour 607 la totale ( jbquattro44 si tu passe par la envoi moi ton nom en mp si possible )

Posté(e)

C'est sur les bmw équipé de la 6hp19 que la crepine est intégré au carter mais pas sur audi !

En plus 7L d'huile donc il vidange pas la total car sur la mienne, j'ai passé quasi 10L pour que tout le circuit tourne sous une huile propre ..

Franchement ça fait chère pour que de l'huile sale ce mélange au 7 Litres neuve mais c'est les prix que tout les professionnels pratique .

Et je te le redis, tu pourrais faire mieux pour 2 fois moins chère et encore car 700 euros demandé et moi elle m'est revenu en gros a 300 euros .

Ça te motive pas a te lancé ?!

Posté(e)

Il faut un minimum d'outil et aussi bcp de temps devant soit...

La fosse que jai dans mon garage aurait été d'une grande utilité mais elle n'est malheureusement pu utilisable à cause de tout les meubles qui m'empêcherais du rentrer la voiture....

Après oui il y a l'excellent tuto qu'il faut suivre pas à pas et il faut aussi avoir le vagcom que je n'ai pas encore acheté ( honte à moi lol )

Posté(e)

Ben alors Lip on mets le bordel dans son garage , comment veux tu travailler sur ton bolide après .

Allez hop au boulot range moi tout ça et fait nous une belle vidange à la Patrick .

Une fosse c'est vraiment cool en plus , c'est le rêve de beaucoup ici .

Posté(e)

Avec la fosse ,c'est Royal ! Moi je l'avais fais au sol en posant la voiture sur chandelle est a niveau et j'avais mis 3h30 en fesant très attention a ce que je fesait !

Une clé dynamometrique

Une pompe a huile électrique

Et par contre le vag com, la oui tu devrais t'équipé rapidement..C'est l'outil a acheté en priorité avec ce genre de voiture sinon une sonde thermique fais l'affaire mais je préfère nettement le vag com pour la précision de température d'huile

Sinon rien d'autre de spécial .

Et la procédure n'est pas plus compliqué qu'une simple vidange moteur ..

Sérieusement beaucoup de personnes en fait toute un plat mais c'est très simple ,il suffit de prévoir une apres midi est les outils cité plus haut .

Moi c'était ma première vidange boite auto est avec tout ce qu'il ce dit (quand on connaît pas, faut pas y touché/ boite fragile etc), et

ces surtout ça qui donne peur ou l'appréhension d'y touché mais c'est a la porté d'une personne qui fait ça vidange moteur seul ..

J'ai fait exactement la même vidange que Patrick en lisant plusieurs fois sont tuto est ça c'est très bien fait .

Posté(e)

Si qqn a une bonne adresse pour le vagcom je suis preneur hein :)

Je vais essayer de voir et étudier le topic sur la vidange de la bva

Je n'ai pas de clé dynamométrique...

Et également vers quel choix se porter pour l'huile ?

Posté(e)

Moi j'ai une copie de ross teck qui est badges ross teck en plus est ça fonctionne super il m'a jamais planté depuis que j'ai cet voiture ..

Par contre,jamais faire les mise a jour .

Moi je l'avais commande sur Amazon 25 euros !

Une clé dynamo, t'en trouve a une cinquantaine euros 👍

Mais franchement ci ta une fosse, c'est les doigt dans le nez .

Perso avec une fosse, je veux bien en faire tout les jours des bva au prix qu'il prenne !

Sinon pour l'huile, c'est une 4rm ou 2rm ton auto car j'ai le tableau zf qu'il t'envoie avec le kit vidange .

En plus j'ai un lien pour le kit vidange complet et y'a pas moins chère ,je penses..

Posté(e)

Cest une Quattro... tu devrais le savoir ta commandé le meme logo rouge que moi :P

Posté(e)

Je m'arrête pas a ça, y'en a qui mettent bien des S6, RS6, sline etc.. et s'en est pas !

Donc lifegard 8 ,les audi avec boite 6hp19A sont tous en lifegard 8