Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C est propre.mdr la ventouse,y en a des moins cher et très efficace.

Alain,pour la reprog c est pas un copier collé?ça sera bien spécifique à mon A6?

Sinon j ai envoyé Lip en mission pour moi pour une belle modif qui n était pas vraiment prévu.j attends donc des nouvelles.

Posté(e)

C' est beaucoup mieux comme cela, lip. :applaudit:

C est propre.mdr la ventouse,y en a des moins cher et très efficace.
Alain,pour la reprog c est pas un copier collé?ça sera bien spécifique à mon A6?
Sinon j ai envoyé Lip en mission pour moi pour une belle modif qui n était pas vraiment prévu.j attends donc des nouvelles.

Shiftech Tours utilise une remap générique qu' il adapte à ton A6 à l' aide du banc de puissance. :bien:

Posté(e)

Merci merci à tous en effet le compartiment moteur avait besoin d'un petit coup de nettoyage mdr

Sinon le superbe projet de 113 il tombe à l'eau mdr

En effet les jantes qu'il voulait et que je suis allé voir sur place n'était pas du tout propre tant pis

Du coup jai conseillé de prendre chez LD Prestige celle qu'il veut en réplica 😊

Posté(e)

Encore merci d être aller voir.au fait t as vu le missile ou pas?

Posté(e)

je l'ai vu qu'en photo car elle etait au garage pour un probleme de compresseur de clim :)

il s'agit d'un s6 break modele avec les leds en bas des phares donc un s6 2007 :)

Posté(e)

Dommage.Alain,merci pour la réponse.

Posté(e)

oui c'est vrai merci AL49 pour les precisions ;)

petites photos pour la nouvelle page ^^

toute propre :P

225537IMG0781.jpg

593942IMG0782.jpg

287146IMG0778.jpg

:roi:

Posté(e)

Merci Mr Megatron ^^ c'est bien a cause de toi que je modifie ma voiture :marcelpoire: tellement la tienne est sublime que je me sens obligé de te plagier presque lol

sinon j'ai toujours mes bas de portes s6 mais cette fois ci je voudrais leur donné ce coté reflet miroir comme la carrosserie... sur mon ex a6 grise ca passait tres bien sans reflet mais la sur du noir j'ai peur que cela fasse trop plastique rajouté...

Posté(e)

Vends tes bas S6, et prends des bas de caisee S4. Dernier avertissement...

Posté(e)

A vos ordres, chef. :icon_biggrin:

Posté(e)

Shiftech Tours utilise une remap générique qu' il adapte à ton A6 à l' aide du banc de puissance. :bien:

Perso, je préfère LeMans Auto Racing ou plus proche Digiservices Nantes. Les 2 sont d'excellents professionnels qui vont faire du sur-mesure en prenant le temps de le faire.

Belles les coques de rétro !

@+

Posté(e)

Digiservices et Shiftech utilisent tous les 2, des cartos génériques qu' ils adaptent à l' auto. ;)

Le Mans Auto Racing, je ne connais pas. :question:

Posté(e)

on en parlait de digiservices avec 113 mais on a beaucoup plus de retour avec shiftech...

a voir apres :)

@thierryS merci ;)

@megatron bas de caisse s4 j'aime aussi mais apres nos voiture vont trop se ressembler haha

Posté(e)

oui Alain... mais je sais comment "travaillent" les 3...

Posté(e)

Je viens d'aller faire un tour sur le site de digiservices nantes et il n'y pas le choix pour le 3.0 tdi de 240chx...

Posté(e)

Appelles les (mais pas maintenant !).

@+

Posté(e)

mdr je suis asiatique mais faut pas abusé quand meme... je sais qu'en france nous avons des horaires de travail ( joke inside hein :icon_biggrin: )

Posté(e)

Merci selecta kungfu

ouais c'est sur que je n'avait pas trop fait attention depuis son achat mdr

je l'avais ouvert 1 fois pour inspection et une 2ieme fois pour le montage de la calandre mais je n'avais pas remarqué.... jusqu'au jour où 113 me dit : putain ton compartiment moteur il est trop dégueulasse mdr

Posté(e)

A vos ordres, chef. :icon_biggrin:

:icon_biggrin:

@megatron bas de caisse s4 j'aime aussi mais apres nos voiture vont trop se ressembler haha

C'est pas le but d'avoir 2 pareil, du coup t'as raison. Reste avec les S6... :P

Posté(e)

salut Lip,

super modif les rétros alu :malelovies:

le moteur en avait bien besoin, et tu as bien fait de pas mettre le karcher je te le déconseille aussi fortement

pour la reprog digiservices nantes ils sont très pro tu peux y aller les yeux fermés, par contre la reprog faites en 2 heures c'est carto générique, si tu veux qu'il paufinent tu leur laisse la voiture 1/2 jr qu'ils ajustent aux petits oignons.

voilà les gains http://www.digiservices-nantes.fr/reprogrammation-moteur-audi-a6-c7-2008-gt-2011-3-0-tdi-211-240-m189.html il faut prendre a6 c7 ils ont rien compris lol

ps: tu vends (donnes) tes coques noires? :icon_biggrin:

Posté(e)

je veux bien te les vendre si tu as l'option side assist ( capteur angle mort ) et je te ferais un tres bon prix car j'ai cassé un tout petit truc qui sert a maintenir le clignotant :) et comme y'en a deux il tien bien malgré ca ^^

edit : je viens de voir ton interieur et tu n'as pas l'option lol donc tu risque d'avoir un gros trou sur les 2 coté de tes retros mdr

Posté(e)

Très bon job tout ça, belle modification pour les rétros et le nettoyage moteur,nickel c'est une chose que je vais faire aussi.

PS, j'aime beaucoup ta calandre aussi. Très belle berline

Posté(e)

salut lip , bravo pour les modifs sur la Lipmobile v2 :bien:

Posté(e)

Merci manu a6

Merci aussi a toi jiffy's

photos de l'avant pour admirer les retros :D et il va vraiment falloir que je redépose le parchoc pour repeindre les tuyaux d'inter en noir :)

246034IMG0794.jpg

609652IMG0796.jpg

Posté(e)

je veux bien te les vendre si tu as l'option side assist ( capteur angle mort ) et je te ferais un tres bon prix car j'ai cassé un tout petit truc qui sert a maintenir le clignotant :) et comme y'en a deux il tien bien malgré ca ^^

edit : je viens de voir ton interieur et tu n'as pas l'option lol donc tu risque d'avoir un gros trou sur les 2 coté de tes retros mdr

ah oui exact j'avais pas pensé à ce détail :/

Posté(e)

PS, j'aime beaucoup ta calandre aussi. Très belle berline

Tout est dit :bien:

Posté(e)

Merci bcp :)

Sinon voici une photo de mon tableau de bord qui me donne le smile tout les matins quand je prend la voiture.... je sais pas pourquoi... :icon_biggrin: :icon_biggrin:

496140IMG0868.jpg

Posté(e)

Moi aussi :tropbiendit:

Posté(e)

Tout à fait du même avis, ça fait 6 ans et demi que je roule en A6 et toujours aussi presser de prendre le volant :malelovies:

Posté(e)

Ben ouais, on est beaucoup dans ce cas là, alors... :roi:

:malades: comme dirais ma chérie.

Posté(e)

superbe LIP ELLE CLAC :icon_eek: :icon_eek: :icon6:

Posté(e)

Merci chopmeca ^^

vraiment le changement du volant y est pour beaucoup !!

En tout cas un grand merci aussi a Megatron pour m'avoir proposé un volant cuir piqué avec surpiqure rouge ( a la base je n'etait pas tres chaud mais une fois posé j'ai vite changé d'avis lol ) ainsi que les palette r8 ( qui ont appartenu au patriarche quelque heures mdr )

Maintenant il va falloir lui faire une petite reprog et aussi faut que je refasse mes bas de porte s6 en noir :p

Posté(e)

Merci bcp :)

Sinon voici une photo de mon tableau de bord qui me donne le smile tout les matins quand je prend la voiture.... je sais pas pourquoi... :icon_biggrin: :icon_biggrin:

496140IMG0868.jpg

moi je la prends que le week-end et j'ai encore plus le sourire car la semaine c'est golf 3,380 000 km,donc quand je prends l'A6 la différence est là

Posté(e)

ouais c'est sur ;) mais bon tout le monde ne peut pas avoir une voiture de "fonction" hein :P

tu vas aller voir digiservice pour ta reprog ou t'as deja appelé ??

Posté(e)

je sais pas,faut bosser certains vendredi maintenant :mur: ,donc je règle cette histoire de reprog début septembre et je pense aller sur Nantes,faut que j'appelle.