Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifiques ! Manque juste un bandeau RS6 et une console centrale noir et tu serais au top ..malgré que tu sois deja top comme ça !

Posté(e)

Merci les gars ;)

ouais le fameux bandeau noir laqué rs6 :malelovies: je pensais avoir trouvé le bon avec celui du patriarche mais il est pour 6.5"... bon pour le moment je m'en lasse pas du gris :) on verra ^^

pour en revenir a la console centrale le trigon me suffit et je ne compte pas le changer ;) je l'aurais changer uniquement si javais eu un placage bois :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est sur que déjà comme elle es ,c'est la classe quand-même ..le volant 💞😍

Posté(e)

moi je laisserai comme ça,ça fera trop noir avec le ciel de toit et les montants noir.

Posté(e)

sinon je vais innover !! j'avais penser a un gris mais effet poli comme le rs6 mais en gris :)

Posté(e)

Bon je suis assez déçu de digiservice Nantes qui na même pas pris la peine d'indiquer qu'ils étaient fermé aujourdhui donc petit voyage de 80km pour rien....

Après concernant leurs compétences je ne vais pas dire n'importe quoi ^^ vu que y'avais personnes

367078IMG0869.jpg

Ah si javais la petite chèvre dans l'enclos mdr

Bon finalement je pense que j'irais à shifttech 😅

Posté(e)

Non sur leur site c'est bien marqué ouvert de 9h à 18h et sur Google pareil...

Posté(e)

En août la France est en vacances! !!! bel intérieur au passage

Posté(e)

Pourtant tu les a eu au tel ? Ils sont pas en vacances

Posté(e)

Quand j' ai voulu remappé la mienne, il ne m' ont jamais répondu à mes mails donc "NEXT". :nanana:

Posté(e)

@greg283 merci ;)

Non je ne les ai pas eu au tel vu qu'il a jamais decroché malgré mes 5-6 appels dans la journée... et bon comme j'avais prevu d'y aller je me suis dit je vais me pointer la bas a l'impro et finalement j'ai été accueilli par la chèvre lol

Sinon j'en ai parlé avec 113 et lui m'a dit laisse tomber on ira a shiftech Tours lol

Posté(e)

Au moins il y avait la chèvre 😁😁..

shiftech tours on une bonne réputation donc ci tes pas loin pourquoi ce privé

Posté(e)

je suis de nantes donc a peu pres 2h30 de route qqchose comme ca donc c'est pas la misere non pu :)

apres ca se fera plutot fin septembre voir debut octobre la reprog

Posté(e)

Digiservices de Nantes est uniquement ouvert sur rendez-vous !

A l'origine, ce sont 3 copains qui ont ouvert leur centre pour "leur passion" en plus de leurs emplois respectifs !

Il faut prendre en compte qu'il y a les vacances et qu'un message peut être laissé sur une boîte vocale avec un numéro pour qu'ils puissent vous rappeller.

Pour ma part, quand j'avais fait un passage au banc, on a échangé par mail et tout c'est très bien passé.

@+

Posté(e)

Thierry avait parlé de "le Mans auto racing",vas sur leur site ça l air d être bien aussi

Posté(e)

Digiservices de Nantes est uniquement ouvert sur rendez-vous !

A l'origine, ce sont 3 copains qui ont ouvert leur centre pour "leur passion" en plus de leurs emplois respectifs !

Il faut prendre en compte qu'il y a les vacances et qu'un message peut être laissé sur une boîte vocale avec un numéro pour qu'ils puissent vous rappeller.

Pour ma part, quand j'avais fait un passage au banc, on a échangé par mail et tout c'est très bien passé.

@+

+1 je confirme ce que dit Thierry, ils sont très sympas et répondent que ça soit aux msg tel ou aux mail

Posté(e)

effectivement j'ai eu un appel en absence a 20h avec un message de la part de digiservice et qui me dit de faire ma demande via leur site internet :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello les amis :)

Bon mes bas de porte s6 sont parti en peinture et je les aurais début de semaine prochaine ;)

Sinon jai un soucis avec ma voiture elle tire vers la droite quand le volant et la voiture sont droit....

D'ou ca peut venir ??

Jai pensé à aller lui faire une géométrie mais je voudrais savoir de quoi cela peut venir avant

Merci à tous :)

@megatron je vais mettre les bas de porte s6 donc pas taper 😂

Posté(e)

Ta pas remplacer pneu ou jantes ou les deux depuis que ça te fais ça

Sinon les bas de porte S6 👍💞

Posté(e)

Tres bien Lip! Hate de voir les photos.

Sinon, tu peux ouvrir tes biellettes de direction et les tourner un quart de tour pour remettre la voiture droite. Tu peux economiser 80€ en faisant ca. Si tu veux plus d'infos, sms apres les heures du boulot.

Posté(e)

@megatron je vais mettre les bas de porte s6 donc pas taper

Moi j'te tapperai pas :amis:

Posté(e)

IL faut savoir si tu as changer quelque chose depuis comme dit wil 14 ou si tu as taper un trottoir ??si c'est venu d'un coup, tu as peux être une pièce qui à lâcher? Sinon enlève les roues et vérifie toute absence de jeu ou écrou desserré.

Posté(e)

+1 manu

Après il faut savoir comment et le para avant de toucher au biellette car ci le para et bon ,c'est que le problème vient d'ailleurs et tricher sur le para ne serait pas la solution pour l'usure des pneu !!

Comme moi depuis que J'ai monté mes nouvelles jantes,elle tire légèrement sur la droite mais c'est léger mais j'aime pas ça ..

Malgré 2 géo et tout dans le vert, je trouve pas le problème a part un doute sur mes nouveau pneu car avant remplacement jante, pneu c'était un rail mon A6

Posté(e)

Bah non à ma connaissance pas taper trottoirs ni changement de jante ou pneu...

Je vais deja vérifier le côté droit voir si le plomb de jante à pas sauté comme m'a conseillé bagheera et pis je vais suivre aussi le conseil de manua6 et wil14

@megatron je te SMS ce soir si j'oublie pas lol

Posté(e)

Un plomb ferait vibré pas tiré ?! mais ça coûte rien de jetté un oeil

Posté(e)

Merci pour le lien mon bon patriarche 😊

Posté(e)

j'ai vérifié et je crois que y'a un plomb qui a sauté.... sur la roue de droite j'ai 2 carrés et sur la roue gauche 3 carrés ca peut venir de la ??

Sinon petite modifaction du jour a meme pas 5€ :D

avant

753970IMG0925.jpg

après

471649IMG0926.jpg

Posté(e)

Le plomb, tu peux avoir une jante avec 2 et l'autre côté avec 4 mais ci tu vois une trace comme quoi il y en avait bien un ..a voir

Sympa les petit S sur les gache de porte ..j'avais hésiter a en prendre sur aliexpress !

Posté(e)

Lip, un lien pour les caches... :marcelpoire:

Posté(e)

C'est sympa ça, ça habille quand même.
Je vais en chercher juste en noir...

Posté(e)

SALUT

Ce soir j'ai cru voir une Rs6 au loin , elle était chouette noir retro chromé mais en faite c'était lip :race: :race: voila le 1er effet qu'elle me fait quand je la vois!!!!

Bravo Lip chouette auto :malelovies: :icon_wink:

Posté(e)

Superbe lip tu en a pas chier car moi les s

J'ai jamais réussi .

Du coup c'est partie en forêt de colère mdr

😁😁