Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui merci pour vos com les gars ;)

Je vais refaire des photos en journée !!

Après 1mois je l'ai récupérée enfin ^^

Posté(e)

Un mois ...on aurait pas crû ! Ils ont pris leur temps

Posté(e)

Super lip ..et bien joué 113 ,ça m'a l'air bien centré tous ça !

oui c'est correctement centré

Salut Lipp

Enfin, elle a de nouveau a la maison. Belle modif, bravo a vous deux, faire ça la nuit... Jerome doit etre crevé.... :secret:

avec les infos que tu m'avais donné par rapport à Arnaud j'ai trouvé le meme probleme mais j'ai pas touché à la réglette et ni aux supports de silentblocs,j'ai emmené mon poste tig et effectué quelques modifs,pointé sur place avec batterie débranché,démontage,soudure à l'arrache,bombe galva et remontage.

Moi j'ai trouvé ca super bien posé et centré ;)

113 lui a trouvé qq défauts étant un perfectionniste ce que je peux comprendre et je lui ai simplement dit que moi ca me convenait parfaitement !

Un grand merci à lui et cette fois ci on était à l'abri

Si,visuellement c'est propre,à voir en plein jour.Heureusement qu'on était à l'abri.J'espère que tu vas enclencher le turbo pour finir les phares :icon_razz:

Posté(e)

Ben oui, avec la soudure c'est plus simple. Tu regle comme tu veux et tu soude, mais nous, avec des colliers...

Posté(e)

Exactement :icon_smile: ,c'est ce que je disais à Lip,vous vous etes bien débrouillé avec une perceuse et des colliers :race:

Posté(e)

@lip44, bravo pour ta nouvelle valence avec les 4 sorties! 👍🏼 La Lipmobile fait partie des plus belles du forum, en tous cas je laime beaucoup cette voiture!

@113, impossible de ne pas parler de ton excellent travail une fois de plus! Bravo à toi!

Posté(e)

@113 toi meme tu sais que des que jai un moment de "libre" je me remet dessus ! 😊

Donc pas de soucis je te fait ca au plus vite ! Il suffit que j'en finisse un et le 2nd ca sera encore plus rapide :) comme tu le sais je l'ai déjà préparé ^^

@schumicorse merci merci Ca fait plaisir 😁 Mais toute les a6 ici sont belles !

Surtout grâce à 113 que jai pu réalisé ce 2x2 magnifique !

Posté(e)

je sais,mais un petit peu de pression ne fait jamais de mal :icon_razz: .On vit dans un monde ou tout doit etre fini avant d 'etre commencé :mur: .

Surtout grâce à 113 que jai pu réalisé ce 2x2 magnifique !

:ripeer: non Lip,c'était ton projet je suis juste un maillon qui en a fait partie,si c'est pas moi ç'aurrait été quelqu'un d'autre.

Posté(e)

@selecta merci :)

Nouvelles photos ^^

479963IMG1493.jpg

799191IMG1494.jpg

156967IMG1495.jpg

😍😍😍

Posté(e)

Ça claque !! Franchement c est classe et pas outrancier

+ 1 Magnifique !!

Posté(e)

De jour, nickel. :marcelpoire:

Posté(e)

Avec l'aide de megatron et 113 qui m'a fait la remarque il y a 2 références

-alu mat

-gris platinum

Actuellement je suis en gris platinum

Et voici un aperçu sur du noir avec la ref alu mat

c846609082012220517_4.jpg

La touche alu mat est du plus bel effet surtout sur une couleur sombre je trouve ! 113 me dit aussi que Ca fait moins cheap lol

@all merci 😊

Posté(e)

Ils Sont superbe, j'adore le style un peu ovale comme monté d'origine sur les S6 il me semble !

Il a un sacrée cul ce S6 ...personnellement j'aime les 2 style

Platinium et alu mat .. mais sur la photo,ca rend plutôt gris brillant que mat

Posté(e)

+1 pour le gris mat, alors. :bien:

Posté(e)

AL49 tu m'aide pas trop la mdr

2ref possible

-gris platinum

-alu mat

Et y'a pas de gris mat lol

Posté(e)

Alu mat, tu chipotes pour un dimanche soir (bien) arrosé. :oops:

Posté(e)

Mdr arrete je rentre d'un anniversaire et des 11ans de vie commune d'un couple d'ami ;) j'ai un peu trop bu et heureusement que je dormais sur place :D

donc je vais retourner voir le magasinier audi car j'avais commandé la version alu mat ^^

sinon pose des mtech h11 cosmo blue en 5min top chrono lol

c'est legerement bleuté par rapport au led mais cela ne se voit pas trop sur les photos !

126574IMG1500.jpg

382926IMG1498.jpg

et un aperçu de comment cela éclaire

207269IMG1497.jpg

Posté(e)

Tu les remplace sans tomber le pare choc les ampoules antibrouillards ?

Posté(e)

Tu les remplace sans tomber le pare choc les ampoules antibrouillards ?

bah oui lol

je declipse les caches anti AB et je devise 2 vis torx puis apres je desenclenche les ampooules des AB :D

@motorsport merci ;)

Posté(e)

Oué je me douté que tu fesait comme ça ,j'aurais pensé que tu avais une autre technique car par les grille ...souvent tu casse quelques fixation

Posté(e)

Non car si javais démonter le pc avant jen aurait profité pour peindre mes tuyaux d'intercooler en noir ;)

Pour les grilles AB il suffit d'y aller tranquille lol

Posté(e)

Salut Lip

Elle a un cuI tres sexy ta voiture...

Sinon, il dit quoi ton magasinier?

Posté(e)

@megatron ouais elle fait encore + sexy comme ca lol sinon le magasinier audi nantes n'était pas la ce matin.... parti en mission recuperer des pieces non livrées donc je vais devoir y retourner dans l'aprem :)

@wil14 ouais cest fragile mais si tu t'y prend bien tu casse rien ! et puis les grilles en neuves ne sont pas trop chère encore ^^

Posté(e)

Les mienne sont toute neuve ,c'est un peu pour ça que j'aimerais bien pas les cassé..

C'est quand-même 100 euros les deux et la avec les frais que je vais luis faire je pourrais m'en passé lol

Posté(e)

elle est vraiment magnifique cette a6 :malelovies: :malelovies:

il lui manque juste un moteur :ninja: :eldiablo:

Oué mais il reste très fragile ces grille

fait le moteur chaud elle seront moins rigides déjà ;)

Posté(e)

Si cest pour me prendre une prune en sortie de tunnel.... je prefere mon 3.0tdi 😂😂

Posté(e)

Si cest pour me prendre une prune en sortie de tunnel.... je prefere mon 3.0tdi 780188Unknown1.jpg

Posté(e)

Bien sûr cest pour te taquiner jbquattro44 😁 Mais tu m'a chercher 😂

Posté(e)

Ya pas à dire Lip tu es très succeptible :icon_lol: :icon_lol: , bonne soirée .

Posté(e)

Bon je suis à la recherche de film thermo formable pour mon diffuseur car audi ne peut pas l'avoir et ne sais pas combien de temps cela va prendre...

Donc prochaine modif après avoir réussi à installé mes xénon 6000k non sans mal modif de la Valence avec une touche de type alu mat ! :)