Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la pince cest une pince à écartement qui pourra me servir à ouvrir le phare une fois la colle ramollie

Ça évitera de faire levier avec un tournevis et de peter la vitre tout simplement !

Posté(e)

bon c'est les colis qui vont arriver un par un :D

441w.jpg

1dnn.jpg

Feux arrière droit et gauche

r3ks.jpg

et encore plein d'autre chose a venir mdr

Posté(e)

Perso, j' en suis très content des lampes D3S en Osram CBI. :bien:

Tes feux AR étaient HS ?

Posté(e)

Je sais pas si j'attend de fair mon projet retrofit du projecteur et installer les osram cbi en même temps ou alors je les installe de suite à la place des xenon de ledperf

Concernant mes feux ARRIÈRE non il n'étaient pas HS mais bien esquinté / rayé donc cest pour ca que jen ai pris :)

Au début je pensais les mettre en mode dynamique mais après réflexion ça demanderait beaucoup trop de travail si on veut un résultat au top :)

Posté(e)

Perso, j' attendrais ta future modif sauf si tu la réalise dans 5 ans. :petard:

Posté(e)

Peux tu nous faire un retour sur tes nouvelles lentilles xenon stp, merci, cela ameliore t'il grandement l'eclairage ??

Posté(e)

Oui jen ferais un retour des que ca sera posé 😂

Pour le moment j n'ai toujours pas reçu mon outil qui va me servir à ouvrir les phares avec plus de facilité :)

Mais d'un avis perso le changement de la lentille sera un grand plus pour l'éclairage de nos a6 !

Posté(e)

Je suis curieux de savoir ce que rendent les OSRAM en 6000k, quand j'avais changé les miennes j'étais resté sur l'origine - 4300k - de peur que ça fasse trop bleu.

Posté(e)

@ Joe : c' est ce que j' ai monté sur mon bolide et le rendu est nickel (pas trop bleu) et la couleur se rapproche de la bande Leds des optiques. ;)

Posté(e)

Bon, pour les lentille, il vient de changer son prix, presque 90.

Posté(e)

@ Joe : c' est ce que j' ai monté sur mon bolide et le rendu est nickel (pas trop bleu) et la couleur se rapproche de la bande Leds des optiques. ;)

ah oui je confirme, c'est le meilleur compromis couleur/éclairage tu peu y aller sans soucis

Posté(e)

J'ai hésité lors de la commande de mes dernières ampoules, mais j'ai finalement opté pour l'OSRAM Xenarc, température d'origine. Peut être un poil trop jaune mais c'est confortable sur route.

Posté(e)

Bon je n'ai toujours pas reçu mon outil facom lol

Entre temps jai bien reçu mes nouveaux étriers de frein audi A8 et je dois dire que le colis pour les 2 Avants est bien lourd !

Un gros merci à Megatron et 113 en tout cas

Photos ce soir de la bete

Petit sondage je pense repeindre mes étriers avant et arrière par la même occasion mais j'hésite entre jaune et rouge ??😁

Posté(e)

Non pas jaune, quand même...

Je vote rouge, par défaut.

Posté(e)

Bah jaune j'aime bien après l'avoir vu sur une Porsche noir métallisé :D

Posté(e)

rouge, jaune ça fait cracra, à la longue... :secret:

Posté(e)

Ouais c'est vrai.... au debut cest bien beau et tout mais avec le temps poussière etcetc ca vieillit mal

Tant pis ca fera une raison de plus pour le refaire lors d'un gros lavage de printemps par exemple 😂

Posté(e)

Gris volcan c'est terrible :icon_lol: ,

regarde aussi le coté pratique Lip . :think:

Posté(e)

Un gris + ou - foncé sera plus élégant sur ta Lipmobile. -_-

Posté(e)

Oui un joli gris platinum ca donnerait bien aussi 😊

@patriarche un peu de fantaisie :P sinon ton vendeur ta recontacté ????

Posté(e)

Oui lip , mais pas de stock pour le moment :meanie: .

autobiz pro: hi, we donot sure about it, only there are orders reach 50 sets, we will arrange production, :(

Posté(e)

1/noir brillant

2/gris carbone

3/jaune

l'ordre de mes préferences,après c'est pas ma voiture

Posté(e)

J'avais mis du noir brillant sur l'A4 et c'est pas mal. Les couleurs font vite cradoc malheureusement. Mais quand on veut un style sport et propre, c'est pas mal.

Posté(e)

Gris ou noir, sinon la saltée qui les encrasse va se voir et tu vas devoir refaire la couleur.

J'ai eu rouge...

Posté(e)

C'est clair, le rouge reste une bonne solution.

Posté(e)

Alors, c'est lentilles xenon ???, ça donne quoi ? , un p'tit tuto ?

Posté(e)

Pas de Tuto si pas posé ^^

Pour le moment pas le temps aussi ! Beaucoup de boulot :)

Posté(e)

Voiture mis en réparation chez audi nantes pour le changement de pare-brise et en même temps changer le commodo de phare qui était défectueux car je ne pouvais pu faire d'appel de phare....

le commodo en lui même ne coûte pas cher et y'a pas de grosse différence avec aliexpress

Par contre la main d'uvre 1h30 donc facture assez salé 240 pièce/mo :(

Posté(e)

Salut Lip tu pourra me donner le prix du pare brise pour info , je suis curieux de savoir à combien c'est facturé .

Posté(e)

Pour info, j'ai fait changer le mien à Audi Chartres, Olympic Auto:

994,19 € avec un avoir de 75 € pour la franchise.

Posté(e)

Merci jacquouR c'est à peu près l'idée dont je me faisais .

Posté(e)

De rien, je peux te donner le détail si tu le souhaites, ma facture date d'octobre 2017.

Posté(e)

Et bien :reflexion: sur la laguna 1100 euro il y a 15 jours :reflexion:

Posté(e)

Salut Lip tu pourra me donner le prix du pare brise pour info , je suis curieux de savoir à combien c'est facturé .

Pas de probleme je te donnerais le prix egalement meme si tu as déjà eu une reponse de jacqueR

Posté(e)

Ce sera intéressant de comparer. J'habite en IDF, mais je préfère réparer à Chartres (c'est même un peu avant Chartres, 1/2 de route) car c'est le tarif province + j'ai une voiture courtoisie quand je le demande (25 €).

Posté(e)

Et ce petit tuto lentilles xenon ??

J'ai aussi reçu les miennes.

Aurais tu un lien de depose du parecchoc ?

Posté(e)

Bon je reviens vers vous donc pour le pare brise j'en ai eu pour 1020Euros chez audi nantes

Mon commodo était bien fautif dans le dysfonctionnement de mes plein phares donc cest réparé ;)

Concernant le Tuto je le ferais en temps voulu des que jai un moment de libre donc pas dans l'immédiat lol

Mais jai hate de le faire ;)