Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un bon p'ti coup de chiffon humide sur le reste de la porte ? AP-Smiles_u1F60A.png

Nickel ce carbon :bien:

Posté(e)

C' est beau :AP-Smiles_143: mais c'est quoi tout ce bordel dans ce vide poche .:AP-Smiles_4:

Posté(e)

Ca "chie" la classe AP-Smiles_u1F61C.png je plussois!

En revanche +1 avec Rabito, c'est le bordel par ici!!!

Posté(e) (modifié)

Je pensais que tu avait les boutons vitre électriques a embout chrome !

Ça fait classe les baguettes carbone..

Tu as les vrai pallette R8 ? C'est pas les truc colant !

Modifié par wil 14
Posté(e)

Oui ce sont des vraies pallettes d'R8 et elles ont voyagés je peut te dire .

Posté(e)

Désolé pour le bordel mais je n’ai pas encore nettoyé la voiture de fond en comble 😅

@wil 14 oui ce sont les vrai palettes et pas les extensions autocollant 😊😊😊

Posté(e)

Il sont magnifiques ces palettes AP-Smiles_u1F61C.png...

J'aurais pas vendu ma voiture bientôt, j'aurais fini par craquer, c'est sûr !

Posté(e) (modifié)

@wil 14 tu as déjà vendu ta voiture ???

@Megatron encore merci à toi ;)

Modifié par lip44
Posté(e) (modifié)

Non lip pas encore...vu les contrôle technique sont archi complet, je peut la passé que début juin et je vois ça ensuite .

Modifié par wil 14
Posté(e)

Ok et par tout hasard tu n’as pas un mmi rs6 qui traîne ??? Lol

enfin bon je trouve ça dommage que tu la revende après avoir modifié l’avant ^^

Profite en jusqu’à sa vente alors 😊

Posté(e)

C'est dingue ça archi complet .

Posté(e)

20 mai approche à grand pas mdr

Posté(e)
Il y a 6 heures, lip44 a dit :

Ok et par tout hasard tu n’as pas un mmi rs6 qui traîne ??? Lol

enfin bon je trouve ça dommage que tu la revende après avoir modifié l’avant ^^

Profite en jusqu’à sa vente alors 😊

Non désolé lip pas de mmi RS6 ...ce qui ne m'aurais pas déplu !

C'est vrai que après les modifs faite ,c'est dommage mais roulé en diesel pour bientôt le prix de l'essence ...mon choix et vite choisis !!! 

Posté(e)
Le 07/05/2018 à 00:16, lip44 a dit :

IMG_2655.JPG

Il manque encore un morceau .... :AP-Smiles_81:

Au dessus de la boite a gant ..... par exemple ....

Posté(e)

Merci @Megatron j’avais oublié de poster celle ci une fois posé 😂

Posté(e) (modifié)

Incroyable il ne prend même plus le temps de poster  , c'est Victor son manager . smiley_endgueule.gif

Modifié par RABITO
Posté(e)

Pour ceux qui n’avaient pas suivi mon 1ier post avec mon ex a6 grise et la panne de la bva a peine 3 mois après achat...

je l’avais vu mise en vente après ma bataille 

Et la j’en la revois sur leboncoin dans un tout autre état...

elle a encore le spoiler arrière allroad repeint en noir lol

0030BEC2-B3EF-48D5-A0F2-F6098FA52B5A.png

87048A8C-00C0-4EFB-9CFB-CBB146FCCED8.png

C6C16B41-8541-4A6C-9942-B7BFB9E30C9F.png

Posté(e)

La pauvre, le sort s'acharne sur elle :(

Posté(e)

Ouais je me dis que ca se trouve le nouvel acquéreur a eu un soucis avec la bva neuve ou la direction... 😅

Posté(e)

J'aurais bien pris le coffre et les feux arrière de ton ex A6 ...AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Mdr tu compte la garder ou quoi finalement ? XD

7000€ la carcasse 

Posté(e)

Non je la garde pas mais c'est une modif qui m'aurais bien plus !

Ah  7000 euros ,a la pris chère quand-même ...ils sont optimiste sur le prix de vente

Posté(e)

Ouais j’avoue que le prix ils se touchent un peu quand même....

apres cette modification de malle arrière doit être assez coûteuse car les ailes arrière sont également à changer :P

Posté(e)

Tes sur pour les aile arrière ? car il me semble avoir lu quelque part que Seul la malle et le pare choc pouvais ce monté .

Posté(e)

Ah oui ? C’est vrai qu’en regardant de plus près c’est le pare-chocs arrière qui épouse la forme en bas des feux ^^ 

je pensais qu’ils étaient intégrés dans les ailes arrières lol

donc un pc arrière plus une malle et bien sur les 4 feux arrière la modif pique le porte feuille 😊

Posté(e)

C'est une modif qui revient a peu près a 1000 a 1300 euros peinture comprise et celui qui trouve déjà a la bonne teinte comme ton ex A6 et la mienne, tu peut enlever 400 euros de la facture ...

Mais bon ,c'est bon j'arrête les modif sur celle la AP-Smiles_u1F61E.png..

Je sais pas chez toi mais moi, le gasoil est passé a 1.40 euros ,il manque plus beaucoup pour être au prix de l'essence..

Posté(e)

Sisi c’est au même prix...

je serais passer sur un s6 si je m’ecoutais mais je vais garder mon S6 tdi et la prochaine ca sera une essence 😊

Posté(e)

1.46 euros , de toute façons  la politique veux faire chuter le nombres de diesel en service pour le soit disant écologique , connerie bien sûre c'est un levier comme tant d'autres pour mettre au rebut les décisions passés  .

De toute façon je ne change rien dans ma politique à moi , elle fera les kilomètres quelle doit faire , ou moins si il lui arrive quelque chose , ou gros budget pour réparation .

Si je change de véhicule cela sera pour d'autres raisons avec reprise de celui ci . 

A noter aussi que le prix de l'essence et du gaz oil se stabilisera en 2022 au soit disant 1.64 et 1,67  euros soit une différence de 2.40 pour un plein de 80L à chacun de voir ou est vraiment l'économie .Pour l'électrique  c'est vraiment pas ma tasse de thé .

Le véhicule à will avec tout ce qui à été réalisé dessus est un véhicule qui va encore fonctionner pour longtemps à peu de frais , si pas d'encombres sur le moteur .

Alors la vente justifie vraiment la hausse des carburants , à cela je dis pas vraiment , surtout quand on a un bon véhicule et surtout pas aux politiques de décider pour nous la façon de gérer nos affaires  .

Là au ça devient plus regrettable c'est dans les grandes villes ou le diesel sera bientôt interdit , encore les plus démunis qui seront pris en otages car n'auront pas forcément le choix de porter leurs anciens véhicules à la casse . 

Je pense que c'est plutôt l'envie de changer Will et comme l'air du diesel est un peu ¨moins tendance¨  c'est une façon de sauter le pas , ni voit pas une une remarque la dedans ( tu fait ce que tu veux @ bientôt ).

• Aime 1
Posté(e)

En effet rabito mais c'est surtout que j'ai toujours préféré les moteurs essence car a conduire ce n'est pas du tout les même sensation ...

Les haut régime !!

Associé a une bonne ligne inox AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Après quand la situation fais qu'un diesel est obligatoire pour question économique ,j'adhère complètement le diesel mais quand il ne permet plus l'économie ..mon choix va sur l'essence !

Dire que j'ai revendu mon bmw 6 cylindres essence pour le A6 diesel et quelle été magnifique , je m'en mort les doigts quand je voit le prix du carburant

Posté(e)

Hello,

Et sur autoroute, pas loin de 1,60€ le litre!!! J'hallucine......

Ca y est, ça a dépassé les 10 balles!!!

Je me souviens, il y a 16 ans (certes, pas hier), 60 litres de SP95 dans ma Calibra pour 60€. 1€ le litre d'essence.

Posté(e)

Oui c'est clair déjà 1.40 euros le litre, bientôt il faudra arrêter de rouler et reprendre à fumer ça coûtera moins chère MDR ça reste encore un impôt qui passe presque inaperçu !!!

Et dans 10 ans quand il faudra recycler toute les batterie des véhicules électrique on en reparlera (on reviendra peut être au diesel !!) . Si on met tout bout à bout, augmentation de l'essence, CT beaucoup plus stricte, Radar embarquer, baisse des limitation de vitesse, de plus en plus de radar fixe et j'en oubli surement?? Mais ou va t'on ??

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui le gasoil est passé a 1,415 chez moi , ça monte ..ça monte

Comme dit staphidoo, un bon blocage des route façon poid lourd ...

Désolé lip pour la polution de topic

Modifié par wil 14
Posté(e)

@manu A6 ou on va ??? Droit dans le mur 😂

@wil 14 t’inquiète pas c’est rien :)

Posté(e)

Bon la lipmobile va passer en v2.0.1 avec l’installation prochaine d’un active sound booster l’equivalent du ESS ( Exhaus Sound System ) de chez audi avec La particularité de se piloter depuis le mobile ou l’habitacle 

montage prévu dès réception 😊

A9B5720D-BDA8-456B-AE0B-8C73C4390D86.png

Posté(e)

Ok Lip, bravo! Tu passe au niveau superior alors...  

Posté(e)

Modif que je voulais réaliser au début sur mon bolide mais abandonner car beaucoup trop cher. AP-Smiles_u1F60A.png

Tu ne met qu' un sound booster ?

Cela risque d' être un peu juste au niveau du son. AP-Smiles_u1F62C.png