Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont en vente sur ebay a 990 euros les 4 en neuf chez celui ou j'ai acheté mon pare choc av sline

Posté(e)

Oui j’ai vu mais j’ai eu un doute dessus car une seule photo et pas de bonne qualité.... ceux que j’ai eu sont d’occasion mais à 3x moins chère lol

Posté(e)

Mais jusqu'où va aller la Lipmobile ? 

Je suis ton post avec grand intérêt :-)

Posté(e)

Jusqu’a Épuisement des fonds disponibles 😂😂😂

Posté(e)
Il y a 3 heures, lip44 a dit :

Oui j’ai vu mais j’ai eu un doute dessus car une seule photo et pas de bonne qualité.... ceux que j’ai eu sont d’occasion mais à 3x moins chère lol

Tu parle pas de cette annonce ?

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.de%2Fulk%2Fitm%2F222331930002

car lui vend que de la pièces authentique ...

Posté(e)

Sisi je parle de cette annonce lol car je ne voyais pas de photo original mis à part les 2 photos de son annonce....mais bon je ne me voyais pas 1000€ sur De la carrosserie 😊😊

Posté(e)

T'aurais du  prendre un allroad Lip :AP-Smiles_26::AP-Smiles_2:

Là je t'avoue que ça va être sympa :AP-Smiles_35:.

Posté(e)

Je confirme, la couche d’Alu est sous une protection...
Une fois que c’est piqueté c’est fichu...
C’est la même chose que les entourages de vitres « chrome »...

Posté(e)

Enfin, quitte à repeindre, autant acheter les modèles à peindre qui coûtent bien moins chers... !

@+

Posté(e)

Mdr @patriarche tu sais qu’au début c’est ce que je recherchais en version facelift et que c’est mon ex qui a pas voulu.... maintenant qu’elle nest pu la tu vois bien que niveau modification je me lache  😂 

Posté(e)

@ThierryS pour le prix auquel je l’ai eu dit toi que c’est moins cher que les pièces OEM à peindre ;)

ceux IX que j’ai actuellement non OEM c’était une grosse galère à peindre... et pas les meme fixations...

Posté(e)

bon alors je suis rassuré... reste à trouver le bon apprêt pour repeindre l'Alu.

@+

Posté(e)

Sinon il existe aussi en carbon mais bon , ça risque de moins bien se voir sur une carrosserie sombre ,l' idéal reste en alu comme sur la photo . 

audi__a6_4f__full__camera_heater_sunroof_tv_2005_2_lgw.jpg

Posté(e)

Ça va être encore mieux sur du noir 😏😁

Posté(e)
il y a une heure, Pauldaddy a dit :

Je confirme, la couche d’Alu est sous une protection...
Une fois que c’est piqueté c’est fichu...
C’est la même chose que les entourages de vitres « chrome »...

Eh oui, les baguettes de pourtour de vitres ont la même maladie ... et je ne me voie pas les peindre !:AP-Smiles_pleure-28492:

Et mettre 1000 balles dans des baguettes ... je pars en vacances à ce prix là, tant pis pour les baguettes.

Posté(e)
Il y a 12 heures, ThierryS a dit :

Enfin, quitte à repeindre, autant acheter les modèles à peindre qui coûtent bien moins chers... !

@+

Les modèles a peindre ou carbon sont beaucoup moins chère , 300 et quelques euros neuf puis disons une bonne cent cinquantaine d'euro pour la peinture .

En effet lip sur du noir le rendu va être au top.

Posté(e)

Tout est bien fait chez notre Lip national wil , bon ont lui pardonne avec ses freins :AP-Smiles_44:.

Posté(e)

@RABITOComment ça on me pardonne pour les freins ??? 😅

Posté(e) (modifié)

Je rigole lip tu es ton propre chef .

Les modèles à peindre je ne sait pas mais en carbon c'est plus près de 500 que de 300 wil ( https://www.ebay.de/itm/Audi-A6-S6-4F-C6-Allroad-dicke-Turleisten-Seitenleisten-Zierleisten-CARBON/132305438962?hash=item1ece04c8f2:g:e6IAAOSwA3dYYAq0 ):AP-Smiles_2:

Modifié par RABITO
Posté(e)

Je les ai vu aussi en carbon ! Mais pas sur du noir ça ne se verrait presque pas :D

je les reçois lundi si tout va bien :) 

Posté(e)

Il y a un temps, je les avais trouvé à moins que ça ... 349 euros si mes souvenirs sont bons !

Posté(e)

Bon voilà le rendu pour 380€ de bas de porte allroad en état correct sauf le dessous c’est dingue on a l’impression que l’ancien proprio faisait réellement du. 4x4 lol

04D8723C-CA5D-4123-BE01-20031039E4EB.jpeg

CB722DE9-7D2B-4A60-8D0A-E49707019DAB.jpeg

700F5369-288D-4C03-887E-9FD10B7FC07B.jpeg

62917AFE-1BF0-4AD2-BC90-B3B3AF500232.jpeg

9F094E9A-966F-4228-84F0-6E5C211439AF.jpeg

4AC9830E-54D7-453C-8381-126CCC51A466.jpeg

• Adore 1
Posté(e)

Elle est superbe lip , la seconde photos est tout simplement terrible :lover:

Posté(e)

je n'ai pas tout suivi, mais, les bas de caisses reste de cette couleur ? 

c'est des Riken UHP tes pneus ? 

Posté(e)

Très belle photos, j'était pas fan mais ça fait pas mal.

Posté(e)

Salut Lip

Si tu aime, c'est le plus important. 

Posté(e) (modifié)

Il aime sa voiture Victor , sans doute un peu aussi la nostalgie du allroad , alors pour la lui rappeler il vient greffer certaines pièces très caractéristiques . 

Ha passion quand tu nous tient . 

Modifié par RABITO
Posté(e)

Oui... il a deja eu d'autres tentatives dans le passé... 

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai  .

Mais ici c'est d'un autre registre et aucune comparaison par rapport au passé Victor . 

Modèle unique :lover:.

Modifié par RABITO
Posté(e)

Pas convaincu à  la base mais il faut avouer que le rendu est vraiment pas mal surtout sur du noir.AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Bon le fameux sabot arrière me colle aux fesses dite donc hein 😅🤣

Pour ma part j’aime beaucoup le rendu et comme l’a dit notre ami megatron j’aime et c’est le plus important 😂 

maintenant cest un SA6 allroad que j’ai 😁

@s4_ludovic oui les bas de caisse resteront alu brossé :) jusqu’à ce que l’envie m’en prenne de les faire repeindre un jour :))

sinon pour mes pneus non ce sont des hankook ventus v12

• Aime 1
Posté(e)

J'ai regardé  plusieurs fois.... et je dirai, heureusement que tu as ta valence arrière de la même couleur. Et ce que je ferai pour ma part, c'est de peindre en gris aussi clair, la barre centrale du bas de ton spoiler avant. Afin d'harmoniser l'ensemble.

Je ne peux pas dire que j'adore ni que je déteste ,  .....  comment dire.... j'aime bien, mais sans plus..... ;) 

Posté(e)

Oui la barre centrale de mon pc avant va aussi recevoir la même couleur c’est prévu :)

Posté(e)

Perso , je trouve ça superbe , ça fait resortir les chromes et contraste bien avec le noir .

Juste la face avant du coup trop noir pour s'armoniser avec le reste .

AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Belle photos...
Je n’adhère pas au chrome... too much a mon goût...
mais si ça te plaît c’est le principal

Posté(e)

Pas de soucis ;) les avis et critiques sont les bienvenue et bonne a prendre !

juste une rectification c’est en alu brossé et non en chrome qui sont 2 finitions différentes 😊

Posté(e)

Merci :)

en effet les photos ne reflete pas assez le rendu reel ^^ 

Posté(e)

Et à part Polpo89 qui a fait le même chose sur son S6 C5 (enfin son ancien proprio), tu es le seul à l'avoir fait sur une C6. Unique :bien: