Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça se fait bien à la bombe si tu prend soin de bien masquer 😁

Posté(e)

Alors @lip44 : Cela donne quoi ton nouveau freinage upgradé...

Tes premières impressions. :euh:

Posté(e)

Pour le moment j’en suis satisfait mais je n’ose pas encore noire appuyer à « fond » car je ne sais pas si le rodage est effectué ou non :)

jai ai déjà parcouru près de 1500km ( beaucoup autoroute ) donc pas eu besoin de beaucoup freiner mais ça freine bien quand même et heureusement lol

je donnerais un autre avis dès mon retour lundi :)

Posté(e)

Moi je suis pareil fesant quasi que de la 4 voie, j’utilise rarement mes frein et le rodage en cas de remplacement disque plaquettes me prend une plomb !! 

Mais tu va t’en rendre compte Lip quand ton rodage ce termine car tu va sentir que ton auto freine de mieux en mieux 

Posté(e)

@wil 14 oui c’est ce qu’on m’avait dit que je m’en rendrais compte :)

sinon achat du jour bonjour :D

MMI Q7 V12 😁

Me reste pu qu’à attendre pour switcher les boutons sur mon MMI 😍

8B3A2CC6-3C5C-432B-8675-082567741F62.png

Posté(e)

Sinon y a des stickers qui existent mais je doute sur le rendu, kk1 a déjà essayé?

Posté(e)

Joli le MMI Q7 !!

Moi j’ai essayé le sticker qui passe du MMI gris au noir car il ce pose assez bien mais j’ai pas  essayé les sticker pour bouton de MMI alu car avec les écrit , c’est quasiment impossible de tous les mettre pile poile 

Posté(e)

J’avais pensé qu’il faillait aligner faut prendre son temps pour ce genre de truc.

Posté(e)

Oui c’est clair et en plus pour les bouton , le rendu seras pas top car le sticker prend juste le dessus du bouton mais les bords eux resterons noir donc bof quoi ! 

Apres pour 25 ou 30 euros, ça risque pas grand chose tu va me dire ...

Posté(e)

Les stickers ça fait pas un peu bricolo non?:AP-Smiles_18:mdr ta une A6 OUI ou NON . 

Posté(e)

Oui mais si le fini est pas top ça va pas me plaire

Posté(e)

T’oublie que je suis un Jacky Rabito

Posté(e)

@RABITO moi je dit que temps que tu ne vois pas la différence , sticker ou pas , ça me dérange pas 

Posté(e) (modifié)

Puis t'imagine ... c'est un coup à ce que tout ça te reste sur les doigts, là je vais bien me marrer :AP-Smiles_131:.

Modifié par RABITO
Posté(e)
il y a une heure, ppmassa a dit :

Sinon y a des stickers qui existent mais je doute sur le rendu, kk1 a déjà essayé?

notre tuner national a déja essayé AP-Smiles_u1F61C.png.y'a des photos d'archives?Sinon superbe pièce 

• Aime 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, 113 a dit :

notre tuner national a déja essayé AP-Smiles_u1F61C.png.y'a des photos d'archives?Sinon superbe pièce 

:))))

Posté(e)

Oui déjà testé haha et non le rendu est pourri ^^ impossible de mettre les milieux des lettres genre O A 

donc donne moi plutôt les 30 balles 😂😂

Posté(e)

Si tu zoom tu verras mieux les défauts des milieux de lettres 

C4CFE844-9244-43F1-BD85-99FB3C27CE7A.jpeg

Posté(e)

Il n y a jamais assez des hahaha dans la vie... :))

Je suis content pour ton achat, bravo!

Posté(e)

@113 finalement je vais te laisser te débrouiller pour que tu trouve une autre paire de facelift HS hein 😘😂

@Megatron j’ai hâte de récupérer cette belle pièce qui me fait de l’œil depuis l’installation du kit Carbon 😊😊 merci ^^

@ppmassa essaye pas de me piquer ma place de Jacky no1 😂 

@wil 14 le rendu est correct on va dire mais c’est au niveau des lettres ... sur celles qui ont des ronds au centre genre À R P O etc etc et ça fait vilain.... c’est pour cela que je l’ai viré de suite 😁

Posté(e)

Peut être que c pas flagrant sur la photo mais moi ça me choque pas, pi c ca la Jacky Touch il faut que ça se vois que c moi l’as fait

Posté(e)

Mdr !! 

Ca doit sûrement plus ce voir quand l’éclairage et en route 

Posté(e)

Non justement ! De nuit ça se voit moins qu’en plein jour 😅

la photo d’archive était en mode flash donc c’est pour ça qu’on peut se rendre compte qu’il y a des espèce de morceaux manquants dans les lettres ^^

Posté(e)
il y a 17 minutes, lip44 a dit :

Non justement ! De nuit ça se voit moins qu’en plein jour 😅

Lol bah merde alors 

Posté(e)

@ppmassa je t’invite donc à aller claquer 39€ sur eBay 🤣🤣

@wil 14 je t’invite également à aller claquer 39€ sur eBay 🤣🤣

comme ca ça vous pourrez vous faire un avis en live après avoir collé les stickers 😆 

Posté(e)

Non moi ça ne m’intéresse pas , c’était pour aider notre amis dans sont choix !! 

Moi je claque plus 1 euros dans mon A6 apart bien sûr ci problème mécanique, ce que je ne souhaite pas .

Posté(e)

J’en ai déjà au fond d’un carton Lip j’avais pris les noires mais jamais posés sur ma mémère

Posté(e)

essayé aussi les stickers qui se mettent dessus, et ceux aussi qui se mettent autour.

C'est de l'à peu près. Je les ai retiré aussi vite, ça fait chip et ce n'est pas parfait dans l'ajustage. A oublier !!

Félicitation pour le MMi RS6/Q7V12 biturbo 72 soupapes :AP-Smiles_2:

Posté(e)

@BagheeraOui merci ! J’ai hâte 😍

A mon retour de Nice il devrait être là prêt pour le démontage et switch des boutons ^^ et comme il va me rester une semaine j’aurais le temps de l’installer 😁

Posté(e) (modifié)

1D2F0848-3CAE-40E2-B5BD-F0724728932D.thumb.jpeg.c90976a5d5f2c4e0b74c064689635344.jpeg

joli en rouge les étriers :bien:

très bonne idée lip44 de mettre les étriers de l'A8 à deux pistons  :applaudit:

une fois installé sur la mienne j'ai trouvé la différence de suite et une fois le rodage terminé ............c'est beaucoup mieux que d'origine !

Modifié par Jiffy's
Posté(e)

Oui déjà ça remplis bien la jante !!

dailleur quand j’ai vu le peu de place qu’il y avait après installation j’ai eu un gros doute lol

sinon pour ce qui est du rodage je m’en rend pas trop compte encore mais elle freine déjà bien donc à voir encore dans les prochain km car j’ai fait bcp de route mais principalement de l’autoroute jusqu’à Nice :)

Posté(e)

Une vrai galère à enlever ces boutons....

en plus j’ai légèrement abîmé celui de la touche NAV à cause d’un mauvais coup de tournevis par l’arriere 😅

bref y’a pu qu’a les installer :D

faut pas croire qu’il sont en acier... ce sont les meme boutons recouvert d’un film chromé lol

si je fait le calcul ça me revient à 20€ le bouton !! Heureusement que je vais revendre le mmiQ7 pour amortir cet achat impulsif mdr

F58787C2-C55E-4C79-94EC-9FF0A87682B8.jpeg

Posté(e)

Bien joué !! C’est pour quand le transfert sur la tienne ?

Posté(e)

Prévu cet aprem :) 

Posté(e)

Ouais mais je t’avouerais que j’ai un peu la flemme à cause la chaleur lol

je veux faire ça pépère dans l’envie jardin mais y’a pas une once d’ombre donc ça va peut attendre un peu plus tard dans la journée xD

Posté(e)

Faut pas se tromper et inverser ! sinon, ça marche moins bien ....:AP-Smiles_rage-au-volant-988: