Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bah oui c’est ma voiture ! La lipmobile 😆

apres je le prend pas mal pour les critiques bien au contraire 😊

Posté(e) (modifié)

C'est surtout que dès fois il part en vrille on a jamais dit qu'il avait mauvais goûts,  d 'ailleurs y a t'il de mauvais goûts ???

Non seulement des gens différents avec des gouts qui divergent  et c'est bien ça qui est intéressant . 

Modifié par RABITO
Posté(e) (modifié)

Elle est superbe Lip! Bravo pour cette modif. Je trouve que le contour de la calandre vas bien avec les bas des portes.

Modifié par Megatron
Posté(e)

Merci pour ce retour @all

je l’aime bien tel quel est je ne touche pu l’exteRieur j’ai combiné tout ce que j’avais en tête ^^ quoi que je dirais pas pour une autre paire de jantes mdr 

mais non restons dans le raisonnable 😂

Posté(e)
Il y a 11 heures, lip44 a dit :

quoi que je dirais pas pour une autre paire de jantes mdr 

Je suis d’accord, t’a voiture est très belle mais je ne suis pas fan des jantes RS6 !

vu le style de ton auto, je verrais plus des belle rotor mais le model qui a pas mal de concave ( 9p de large ) 

mais en tout cas , tu a déjà fait du super boulot dessus 😉

Posté(e)

Tiens, ca me donne une idee...

Elles sont tres moches tes jantes, donc si tu veux changer, je te fais un tres bon prix. (Bon prix, pour moi).

Posté(e)

Non 4 jantes différentes 😂

jacky moi oubli pas 😅

Posté(e)

Réflexion faite je reste en jante rs6 et si un jour je trouve des BBSspeedline en 19 avec le bord poli je sauterais le pas :)

bon on là ça va peut être faire polémique ( encore ?! 😂 )

je compte changer l’intérieur pour être plus précis il s’agit de l’ecrAn que je trouve très petit et donc il va être remplacé par ça 

je garde toute mes fonctions d’origine mais j’aurais également le miror link, interface genre new audi et le streaming c’est audio via Bluetooth 

mon colis est en cours de préparation car il lui fallait quelques renseignements supplémentaires 

des reception et après installation je ferais un compte rendu :)

9F3B74BA-C258-47C3-B51E-3FBD9039F867.jpeg

029E669B-0150-44F7-93BE-8A5E73B86CE3.jpeg

3BA515D1-19B8-4D8D-BB9A-540AD045DF6C.png

019E641A-903F-4AED-B089-66473F851855.png

E2137F5E-BE2E-4BA1-8EEF-EC64A48A53CC.png

DDE229C5-9592-4A91-9ABF-AB5B25B50A81.png

Posté(e)

c'est tout vu,j mets meme pas 50 balles la dedans,l'intégration est minable,les fonctions,à voir.Lip,mets l'autre photo qui bouffent la jauge d'essence :AP-Smiles_70:

Posté(e)

Il l’es vende sur AliExpress, c’est truc là !! 

Posté(e)

@113 Oui celui ci lol

@AL49 une fois installé pas de soucis tu sais où me trouver lol

74592391-E658-4327-9F97-E5E3EDD61E2D.png

Posté(e)

Celui ci et pas le même lip ? Car moins chère que l’autre et port offert via dhl 

http://s.aliexpress.com/ZvquuM3q

sinon ta pas peur d’acheter ça à ce prix car il y a déjà eu des essais sur des version plus ancienne ou l’es interface merdé sans arrêt.

Posté(e) (modifié)

L'accès à la boite à gant devient compliqué.pour les langues,pas sur qu'il y'a français,soit chinois ou anglais,renseigne toi,sinon oui le multimédia a l'air interessant

Modifié par 113
Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, 113 a dit :

c'est tout vu,j mets meme pas 50 balles la dedans,l'intégration est minable,les fonctions,à voir.Lip,mets l'autre photo qui bouffent la jauge d'essence :AP-Smiles_70:

Pareil que Jérôme , si Megatron voyait ça il en serai plus que malade :AP-Smiles_131:.

PS / ta voiture est superbe actuellement dès fois il faut s'avoir s'arrêter ( le mieux est l ' ennemis du bien , garde ça à l'esprit ) 

Je trouve que ça fait trop rajouté pas intégré au tdb en plus ça gène la fonctionnalité du bouton de la boite à gants et du tachygraphe comme l'a indiqué 113  . 

Comme toujours c'est toi qui voit :AP-Smiles_2:.

Modifié par RABITO
Posté(e)

De toute façon je ne lui parle plus a ce fou moi... :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

@RABITO non le bouton est déplacé en bas de l'ecran sur le chassi  :) d'ailleur tu as toujours ton compte tour laqué ?? Si oui je vais peut etre t'en debarasser si tu me fait un bon prix AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

@wil 14 celui que j'ai commandé est comme celui que tu montre mais il a en plus le miror link :) et de toute facon tu peux switcher entre l'interface OEM et la nouvelle interface 

Posté(e)

Super lip je l’avais vu aussi ce truc là, en bon Jacky comme toi ça m’intéressais j’attend avec impatience de voir ce que ça donne 🤤

Posté(e)

Oui je l'ai toujours , si il est pas habité par les araignées . 

Je t'envoi un mail privé . 

Posté(e)

Bon je viens  mettre mon grain de sel LIIIIIIIIIIP NON NON TU NE VAS PAS NOUS  MÈTRES UNE BOITE AU LETTRE SUR LE TABLEAUX DE BORD :AP-Smiles_131:

Posté(e) (modifié)

Excellent  Patrick :AP-Smiles_131:

Aller c'est reparti pour un an de délires .

Modifié par RABITO
Posté(e)

Bande de "bip" vous verrez une fois installé AP-Smiles_u1F60A.png

• Adore 1
Posté(e)

oui mais je les vois deja me dire : sur la C7 il est rétractable...

Moi j'en vois pas l'utilité davoir un écran rétractable sauf lors du démarrage ca fait voiture hyper connecté motorisé et tout mais bon voila xD

Et en cours de route je pense pas que quelqu'un ira fermé l'écran ( si cest possible en roulant bien sur ) 

Posté(e)

J’adhère même si je doute de la qualité j’espère me tromper et que ça te donne entière satisfaction comme ça je franchirais le pas aussi

Posté(e)

ouais j'espere aussi que la qualité sera au rendez vous et d'apres toute les video que j'ai pu voir meme si monté sur Q5 Q7 A4 A5 le rendu est simplement beau et redonne un bon coup de jeune :)

• Adore 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, ppmassa a dit :

Ca fait comme sur les C7 ...

On doit pas voir pareil ou alors peut etre tu consommes des substances illicites :AP-Smiles_70:

Posté(e)
il y a 2 minutes, ppmassa a dit :

Vraiment sympa

faut reconnaitre que les fonctions sont top,mais la planche de bord C6 n'est pas adaptée.

Posté(e)

Bah moi je trouve comme @ppmassa que y'a un air de C7 quand meme !!

jacky powaaaaaaaaaa :ahah::ahah:

Posté(e)

Ah merci lip on se comprend.

Et c’est la version 2.0 il lui faut au moins ca pour accéder au futur.

J’appelle d’ailleurs ma voiture la Delorean, tu pars en retard et tu arrives en avance 🤤

Posté(e)

@113 on s'en fiche de la planche de bord !! quand tu roule t'as pas les yeux rivé dessus rassure moi ?? :AP-Smiles_u1F602: quoi que y'a juste @Megatron qui doit le faire avec son nouveau TDB surpiqué couture rouge:AP-Smiles_u1F604:

• Adore 1
Posté(e)

C clair que je ferais comme Victor je ke quitterais pas des