Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et je suis meme sur qu'il la caresse :AP-Smiles_16:

• Adore 1
Posté(e)

@113 Mdr possible ^^

Bref je n'ai pas eu la confirmation d'envoi donc mon colis est toujours en préparation... après c'est 7-14 jours de délais de livraison mais j'ai hâte de le recevoir ! et en même temps je me suis commandé les outils d'extraction sur Ali ;)

Posté(e)

Je crois que j’ai autant hâte que toi lip, je suis tellement déçu de n’avoir la télé qu’en Belgique en Allemagne et en pas en France 🤬🤬

Posté(e)

et ca ca ressemble pas a un interieur de C7 ?? mdr

Posté(e)

je rigole tout seul :AP-Smiles_u1F602: donc voila meme le c7 remplace son écran :P

Posté(e)

Ce qui m’as tjs fait peur dans ce genre de produit c’est de un la qualité sonore et la compatibilité Mmi mais aussi surtout les fils sans prise que tu ne sais pas ou brancher.

Il t’envoi un câblage adapté plug and play direct?

Posté(e)

oui tout a fait c'est pour ca que je dois attendre ! c'est un cablage plug and play qui se branchera directement a l'arriere du lecteur dvd

pour ma part il me faut le modèle Large plug ;)

HTB1uGDtKkKWBuNjy1zjq6AOypXa1.jpg

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, lip44 a dit :

et ca ca ressemble pas a un interieur de C7 ?? mdr

c'est une C7,à voir sur la C6 ce que ça va donner

Modifié par 113
Posté(e) (modifié)

Je sais bien que c'est une C7 !:AP-Smiles_u1F602:

Mais c'est pour faire voir que meme sur C7 certain change l'ecran car vraiment petit pour le gabarit de la voiture !! :)

Ca donnera ca et j'imagine deja le rendu avec un contour noir laqué type RS6 :AP-Smiles_u1F60D:

UTB8zzCphpPJXKJkSahVq6xyzFXaX.jpg

Modifié par lip44
Posté(e) (modifié)

je sais que tu sais que cest une C7 :AP-Smiles_70:

N'oublie pas de faire repeindre le support écran en noir laqué

N'oublie pas d'aller voir ton voisin tout à l'heure 

Modifié par 113
Posté(e)

C’est vrai que l’es fonction on l’air bien mais à voir ci cela fonctionneras sens soucis ! 

Le seul point négatif qui m’empêcherait de sauté le pas et vraiment l’incorporation , il y aurais pas une là petite casquette du TDB ça aurais était mais bon ci toi ça te va , c’est le principal 

Posté(e)

Moi ça me gêne pas du tout :) avec l’écran on ne le voit quasi pas et l’effet écran en déport me plait beaucoup 😍

wait and see ^^

Posté(e)
Le 02/09/2018 à 19:45, lip44 a dit :

des reception et après installation je ferais un compte rendu :)

Ne te sens surtout pas obligé !! :AP-Smiles_4:

Non mais tu sais que tu commences sérieusement à glisser vers le côté obscur ? Il y en a qui ont été bani pour moins que ça :AP-Smiles_53:

Posté(e)

M’en fiche 😂😂😂

Et en plus y’a pas de restriction tel quel dans la charte !!! 🤪

Posté(e)

Allez réception prévu dans 7-14 jours ! J’ai hâte 😊 

8AAC9CB5-C5E4-47BC-A0D9-83D9FC81B632.png

• Adore 1
Posté(e)
il y a une heure, lip44 a dit :

Allez réception prévu dans 7-14 jours ! J’ai hâte 😊 

8AAC9CB5-C5E4-47BC-A0D9-83D9FC81B632.png

Me too AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Pas prévu mais j ai hâte de voir ça.en premier lieu le rendu esthétique,puis les fonctions.

Posté(e)

Je vais suivre aussi pour voir le fonctionnement ...dommage que les boutons de boîte à gant et chek ce retrouve deriere même ci ils sont été transféré sous l’écran mais juste le faite de les voir derrière fait que l’écran n’est pas du tout à ça place ! 

le Top serais un bandeau compteur modifier avec les trou des boutons Check et boîte à gants boucher ...

Posté(e)

J’y ai pensé figure toi mais après y’a pu d’accès aux vis 😅

Posté(e)

Ah oui c’est vrai les vis sont derrière, je me rappeler plus 🤔

Posté(e)

On rigole de LIp , mes quand il vas nous installer le matos OUUUULALALA je sent qu'il vas faire des jaloux :AP-Smiles_131: 

• Adore 1
Posté(e)

Et pourquoi tu ne le mets pas directement dans la Boite a gant ?

:out1:

Posté(e)

La boîte à gant est déjà pleine 😂

Posté(e)

Pleine de sachet de croquettes pour matou si jamais je vais à velizy :AP-Smiles_16:

mon nouveau multimedia arrive mardi mardi et je prévois la pose ce week-end si je reçois entre temps aussi mes outils d’extraction des aérations 😆

• Adore 2
Posté(e)

Si c'est des croquettes pure boeuf, ça ira ;) 

T'es sûr que ça arrive déjà mardi ??? :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Au prix des frais de port , heureusement que ça met pas un mois !! 

Posté(e)

Oui oui mail de réception colis de la part de DHL international !! Prévu pour demain !! Youpi yeah avec 42euro de frais de douane 😂

Posté(e)

tu dois être comme un dingue en attendant demain

Posté(e)

Ah merde pour la douane ! 

Tu a dû les payer à dhl pour qu’il puisse continuer l’acheminement ?  

Posté(e)

normalement  tu payes au livreur si DHL s'est occupé des formalités douanières il faut payer la TVA et DHL facture  Les frais de dossier (généralement entre 10 et 25 euros) (ou de cautionnement).

Posté(e)

Car j’avais eu le cas sur une commande en Amérique et UPS m’avais contacté pour me demander les frais de douane qui moi était de 135 euros ( j’avais les boule 😥