Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et si les choses n'évoluent pas par un accord , à partir de Mars 2019 ça sera aussi valable avec le Royaume Uni pour un achat au dessus de 150 Euros.

Posté(e)

42€ de frais pour un article déclaré d’une valeur de 115€ alors j’ose même pas imaginer si le gars avait mis l’a valeur réel ...

bref le colis est est arrivé aujourd’hui finalement lol

rapide !

Posté(e)

C’est vrai que les  douane sont élevé pour 115 euros déclarée car moi pour 640 ,j’avais eu 135 euros 

Posté(e)

Ca c du rapide

Kk photos à nous montrer ?

Posté(e)

Oui ça va arriver je range mon canapé qui vien d’être livré d’abord 😂

Posté(e)

Il manque encore un élément... bouton d’ouverture de boîte à gant et écran OEM que je dois mettre sur le bandeau noir laqué que patriarche aka @RABITO aka @perefouetard ma gentiment donné 😂😂😁

Posté(e)

Au fait, tu aurais pu me prévenir que je serais ton transporteur privé ... :AP-Smiles_83:

Cela va te coûter cher en frais de port jusqu' à Nantes. :petard:

Posté(e)

Attend un peu si je dois  prendre mon allroad pour descendre tu va dérouiller toi :AP-Smiles_u1F602:.

Posté(e)

Ha oui Alain j'ai été stupéfait que tu n'a pas été prévenu , ca va pas se régler à la citronnade ça :AP-Smiles_131:.

Posté(e)

Ah non pas avec moi, avec @113 pourquoi pas mais la, va falloir sortir la grosse artillerie @lip44 .  :petard:

Posté(e) (modifié)

Bien Alain , faut pas se laisser faire mdr :AP-Smiles_u1F602: .

Et nous on se fait pas acheter aux croquettes ...mêmes au pur boeuf ou je sais quoi :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:.

Modifié par RABITO
Posté(e)

Mdr la rebellions des seniors 😂 

AL49 je n’ai pas oublié ma promesse contrairement à d’autre 😊

Posté(e)

Petit comparatif à blanc :)

l’ecran fait 10.25 pouce 

393B029A-322A-4A70-A86A-346513292ACB.jpeg

31BBF34A-688C-470F-99CE-67B4AA9C399A.jpeg

Posté(e)

Merci pour les photos ça va ça rend bien les boutons en dessous.

Je relisais le descripteur à l’heure et il met 4x45w, le son ne passe pas par l’ampli de la voiture?

Posté(e)

Le support d'écran est fixé comment sur le tdb , je vois 3vis ?

Posté(e)

@ppmassaSisi le son passera bien par la sono Bose avec le câblage qui va bien avec ! Donc pas de perte en qualité sonore 

@RABITO il se met à la place de l’écran OEM donc je ne sais pas mais tout comme toi je vois aussi 3 points de vissage ! A voir lors du montage :)

Posté(e)

Ok hâte de voir tout ça en place Lip :wink:

Bonne fin de soirée . 

Posté(e)

Oui moi aussi j'ai hate mais j'ai oublié qu'il faut que je commande un bouton d'ouvertude de boite a gant/ecran pour aller dans ton bandeau... le boulet xD

Posté(e) (modifié)

Mais les tient iront puisque le bandeau laqué  est un facelift  .

Modifié par RABITO
Posté(e)

ah cest un bandeau facelift ??? je pensais le contraire justement AP-Smiles_u1F60A.png

Tres bonne nouvelle alors !! :AP-Smiles_u1F607:

Posté(e) (modifié)

Le patriarche à pensé pour toi :AP-Smiles_u1F607:

Aller je déconnecte je dois bosser demain ;D.

Modifié par RABITO
Posté(e) (modifié)

Ça aurait été un bandeau phase 1 tu aurais eu un soucis pour fixer ton support d’écran car l’ouverture n’est pas la même entre phase 1 et facelift.

en tous cas , l’écran est gros ,c’est la taille d’une  tablette ... tu va presque te croire dans une tesla 😄

Modifié par wil 14
Posté(e)

@wireliner installation prévu ce week end si j’ai le temps d’aller voir mon amiAL49 et lui ramener de la citronnade 😂

@wil 14 en faite l’écran tiendra sur le support mais avant d’installer le support il y a un autre support métallique qui reprend les points d’ancrage de l’ecran OEM 😊

Posté(e)

Ok !! Surtout n’hésite pas à mitrailler de photos au montage 

support métallique 

support d’écran 

quon puisse voir au mieux comment s’intégre le tout ..

😉

Posté(e)

Câble supplémentaire d’autres photos suivront car je n’ai pas eu le temps de tout prendre en photo :)

00B89941-6474-45EE-B0A0-1AB5C7785D3B.jpeg

9F0662F9-75C8-4802-8D9B-A5F7CF4A2175.jpeg

• Adore 1
  • Aime 1
Posté(e)

Non c’est mon canapé 😂 qui dailleur doit être installé avant mon poste multimédia 😅

Posté(e)

Je ne répondrais pas à cette question mon cher matou 😂

ça tombe tellement de sens que j’ai pas envie de me justifier 😏

Posté(e)

C la nouvelle banquette arrière en alcantara

Posté(e)

Ça va être un vrai salon multimédia cette A6 😄

donc ton cordon usb ,tu doit te débrouiller à le faire sortir quelque part ? Boîte à gant etc..

Posté(e)

J'arrive juste sur ce forum et je tombe là dessus... Forcément je vais suivre ! Trop curieux du résultat final.. Déjà très très belle auto, avec ça à l'intérieur...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui c’est ça meme :D a voir une fois tout démonter :D

Posté(e)

@dirtdiver40 merci 😊 par contre fait attention des fois j’ai des pulsions de « jackisme » 😂