Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

wireliner

Lauréat
  • Compteur de contenus

    6 775
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

1 abonné

À propos de wireliner

  • Rang
    Drogué du forum

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    aubert
  • Localisation
    Doubs (25)
  • Marque et modèle
    A3 SB 1.9 TDI
  • Motorisation
    tdi

Visiteurs récents du profil

2 475 visualisations du profil
  1. wireliner

    1 of 333 ...

    essayer par ici: il faut adobe, puis aller voire ses autos! http://slaviccollection.com/
  2. wireliner

    1 of 333 ...

    Une petite idée de ce que ça pourrait donner... j'avais déjà posté il y a quelques temps je pense... http://slaviccollection.com/les_voitures/toutes/collection.html
  3. wireliner

    1 of 333 ...

    oh puta**, j'avais oublié!
  4. wireliner

    1 of 333 ...

    il y en a qui vont au bout de leur délire comme ce footballeur qui fait recouvrir sa Lamborghini avec de l'Or.... https://sport.defimedia.info/aubameyang-soffre-une-lamborghini-en-or
  5. wireliner

    1 of 333 ...

    tu vois la Clio est devenue un "must have"
  6. wireliner

    1 of 333 ...

    en voici un bon début! http://enthusiastauto.com/qsearch/?id=5714&form_display=51
  7. wireliner

    1 of 333 ...

    Bien évidemment, je me mettrais tout d'abord en chasse d'un écrin, genre très très grand hangar chauffé, facile d'accès, discret et avec un coin atelier genre une concession dans tout cet espace. Une fois fait, je commence à proposer à Alex de me rejoindre dans l'aventure, c'est lui qui aura la charge de faire tourner la boutique, en embauchant des petites mains féminines mais calées en mécanique. Maintenant que tout est en place, mise en chasse d'une collection d'Audi S/RS en commençant par la RS2 puis tous les modeles qui ont suivi. Idem chez BMW M. J'essayerai de garder une harmonie dans les tons, soit tout en noir, soit tout bleu par exemple. A la suite de quoi j'attaque McLaren, une F1 obligatoire, puis Porsche Carrera GT obligatoire également. Comme daily, sans hésitation une Clio III RS Cup Le daily du WE sera certainement une Rolls, confort, volupté, efficacité, sobriété et re-confort.
  8. Alors je partirais peut être plus pour le joint de couvre culasse car c'est bien gras juste sous la vis dans l'angle à droite (la troisième photo). Quoi qu'il en soit, c'est nettoyé, il n'y a plus qu'à rouler. Un bon coup de WD40 pour enlever le gras, puis un coup d'APC bien concentré pour nettoyer et enfin le jet d'eau pour rincer. Pour le moment pas de différence notable avec seulement les bougies de changées.
  9. wireliner

    Ma 8L Turbo 180cv

    Impressionnant, sur la glace malheureusement pas grand chose à faire, être patient et surtout se méfier des autres!
  10. wireliner

    1 of 333 ...

    Benji, je trouve ces clés plates à cliquet super, mais franchement assez souvent je ne peux pas les utiliser car elles sont un peu plus larges, du fait du mécanisme, et du coup il n'y a pas assez d'espace autour de la tête du boulon. En revanche quand il y a un espace suffisant, c'est du bonheur. Marcel, ce serait plutôt l'ancien ordi qui mériterait une photo, car avec presque 65.000 messages il a du bien servir
  11. wireliner

    A6 Avant Sline

    c'est sympa de t'avoir comme beauf, en tout cas le résultat est bien sympa
  12. Effectivement le filetage de la bougie la plus à droite était bien sale, mais je pense que ça avait plus une direction ext --> intérieur que l'inverse. J'ai vérifié le puits de bougie, il était bien propre...
  13. je ne sais pas trop j'aurais plus dit sous la bougie la plus à droite. si j'ai le temps je nettoierai un bon coup pour voir d'où ça revient...
  14. Audianne trop fort... bon les autres aussi
  15. Reçu ce matin les bougies. Changées aussitôt après avoir pris soin de faire chauffer le moulin. Ras, tout s’est bien déroulé, elles sont venues toutes seules. Idem pour la repose, un chouille graisse sur les filetages et serré à 15 Nm. En revanche j’ai découvert que le bloc est bien gras dans l’angle, à l’opposé des courroies. Je me demande d’où vient cette cochonnerie, proximité du filtre à huile mais je ne pense pas.
×