Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé pour toi lip . L'éssentiel est que tu sois en bonne santé.Sa me rappel mon choc des vacances.J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre. Bon courage à toi.

Posté(e)

Vraiment pas cool cette histoire...:-/

Posté(e)

Moralité , tu roules bourré , si accident tu t'arretes un peu puis tu te barres et à ce moment la police ne peut rien faire ....

sans commentaire .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Re tout le monde

Alors les nouvelles sont plutot bonne ;)

En attendant de récupérer ma voiture la semaine prochaine je met les dernières modifications qui ont été faite un peu avant sa rentrée au concessionnaire

Changement des 4 pneus car il étaient grand temps !!

Hankook 255/35/19 96Y Ventus V12 Evo

montage a domicile !! tres rapide et surtout offert en partenariat avec Hankook

987414IMG1371.jpg

153309IMG1372.jpg

Ensuite j'ai echangé moyennant finance ma valence sline contre la valence s6 donc je passerais bientot en 2x2 :)

937931IMG1421.jpg

267716IMG1423.jpg

Bien sur notre ami 113 passera par la pour me faire des belles sorties 2x2 :D

Et pour lui montrer ma gratitude je lui ai trouvé une paire de phare facelift que je vais réadapter en halogène ;)

703461IMG1419.jpg

832072IMG1420.jpg

Etat proche du neuf ! juste une fixation de cassé mais rien de bien grave ;) 60euros la paire :D :D

Posté(e)

salut LIP tu a la même usure que moi sur tes pneus je les ai changer :reflexion:

Posté(e)

Ton pneu Pirelli me fait flipper. :icon_eek: :icon_eek: (tu n' étais même pas au témoin, en plus : problème de sur/sous gonflage peut-être :euh: )

Alors, c' est le monde à l' envers car beaucoup de gens aimeraient passer de l' halogène au xénon et toi tu vas faire l' inverse. :icon_lol:

Sinon, bien jouer pour la valence S6

Posté(e)

Punaise ton pneu lip incroyable de voir comment il a morfler.

Sinon super vous êtes une super équipe sur la loire atlantique ne changer rien Jérome va être content les feux sont superbes .

Posté(e)

en plus cetait sur le meme essieu ... a l'avant le coté droit a plus morfler que le gauche mais le gauche etait bien amoché aussi...

concernant la reparation du phare merci staphidoo56 je connaissais deja ;)

Posté(e)

C est vrai qu on est une belle équipe dans la région.j ai passé une après midi de folie au boulot.j pensais qu aux phares.j suis trop content🤗,pour moi les modifs étaient terminées et là ça s enchaîne dans tous les sens.encore merci 😊😊.le diffuseur est super.on va faire quelque chose de terrible 😎

Posté(e)

Non les pneus ne frottent pas l'intérieur d'après le Mr qui m'a monté les pneus il s'agit d'un carrossage à faire mais comme megatron me la dit sur le train avant il n'y a pas de réglage possible...

Donc pour y remédier je vais faire une géométrie

@113 ouais deja je pense qu'on va bien rigoler ce dimanche avec ton interieur lol

Posté(e)

Lip la geo ne changeras rien a ton usure intérieur du pneu car tu a un carrossage trop prononcé sûrement parce que ta voiture et rabaissé ..?

Le carrossage ce régle sur nos A6 mais seul audi pourras te le faire car il joué sur la position du berceau moteur pour le rectifier un peu mais ça reste limité comme réglage !

L'autre moyen et de monté des bras supérieur réglage et la après, tu a carossage et chasse de réglable !

Sinon en effet, ton pneu fesait grave flippé

Posté(e)

oui d'accord pour monter des bras superieur reglable mais a quel prix aussi ????

Sinon oui ma voiture est rabaissé d'origine chassis Sline donc -30mm

Posté(e)

Oui c'est sur que c'est pas donné habituellement les bras supérieur réglable environ 550 euros voir 800 pour les KSport mais ceux la sont monté sur rotule uniball donc usage circuit car aucun silent bloc dessus donc bruyant mais j'ai un jeux de 4 neuf ci tes intéressé en SPC Performances ,c'est une société américaine de prépa châssis drift, circuit etc... franchement très bon produit ,j'en est sur la mienne et avec carrossage au top sinon avant j'etait comme toi, usure importante a l'intérieur du pneu et mes ancien pneu kumho je les avait tué en 10.000 km mais pas non plus dans le même état que les tient mais j'avais plus de dessin a l'intérieur du pneu alors qu'il été encore très bon a l'extérieur .

Ci ça t'intéresse, n'hésite pas car quand j'ai commandé les miens au US, il ce sont trompé et m'on envoyé les colis en double ( j'avais le sourire au passage ) donc je revend ce lot supplémentaire a très bon prix

Posté(e)

Intéressant :) si cela permet de régler ce soucis sans que. À me coûte trop cher ^^

Mp moi ton super prix alors ;)

Posté(e)

Suite aux conseils de megatron et de 113 c'est fait :

embouts duplex commandé aujourdhui et envoyé aujourdhui suite a ma demande au vendeur ! très pro en tout cas !!

441873sl1600.jpg

J'ai hate que ca soit monté avec cette valence S6 :D

Posté(e)

Salut Lip

Superbe la modif a venir! Et les embouts que tu viens d'acheter sont tout simplement parfaits: bien biseautés et repplissent bient la valance S.

Posté(e)

Oui merci encore pour les conseils en tout cas :)

Sinon tu te rappel au debut de mon 1ier topic avec l'A6 grise j'avais posté une photo de cette valance car je voulais la mettre et c'est toi qui ma dit qu'il ne pouvait pas se monter car j'avais pas le bon parechoc a l'epoque mdr

maintenant ce petit "reve" va se realiser car j'ai le bon parechoc s-line :D

Posté(e)

Petit achat du jour

h11 Mtech cosmo blue pour mes anti brouillard

325846mteccosmosblue.jpg

Et egalement un jeu d'ampoule xenon en 6000k pour tester ^^

98564311472023alphalightslaserblueultraa

Posté(e)

Tes sur que la première photo la boite est des h11 car ça ni ressemble pas vu l'ampoule a l'intérieur

Posté(e)

Cest une photo générique lol mais jai bien commandé en h11 pas d'inquiétude ;)

Posté(e)

Bravo pour tes modifs Lip :malelovies: et pour ta mésaventure ras le bol des cons , nous on s'est fait taper notre vitre de voiture il y a 15 jours mais ils ont rien voler :meanie: :marcelpoire:

Au plaisir de vous lire tous et à bientôt :race:

Posté(e)

Cest une photo générique lol mais jai bien commandé en h11 pas d'inquiétude ;)

Ah ok good !

Ta commande chez ledperf ?

Posté(e)

Hello,

L'emballage de l'ampoule xenon ressemble à ce que j'ai pris il y a 11 mois.

Quelque temps après, de temps en temps, clignotement des ampoules... Mais comme je roule quasiment jamais la nuit, ça ne m'a pas trop préoccupé, sauf quand je vais faire le plein de carbu le soir car personne à la station.

Hier soir, je vais faire le plein, et ça a clignoté 4 ou 5 fois sur 3 kilomètres...

Soit j'ai un souci de ballast, soit ces ampoules sont de la daube......

Et ça ne va rien arranger avec le changement d'heure où il "fait nuit à 18 heures"!!!

Posté(e)

bravo lip pour la valence S6 phase II :bien: et hâte de voir avec la pose des doubles sorties ..............

Posté(e)

Bravo pour tes modifs Lip :malelovies: et pour ta mésaventure ras le bol des cons , nous on s'est fait taper notre vitre de voiture il y a 15 jours mais ils ont rien voler :meanie: :marcelpoire:

Au plaisir de vous lire tous et à bientôt :race:

Salut jojo44, cela faisait un moment.😁
Posté(e)

@jojo44 hello toi ! ca va ? quoi de beau ?Merci pour le com si tu veux qu'on se capte un de ces 4 !!

@mike83340 d'apres plusieurs personnes qui en ont acheté aucun n'a eu de soucis avec :) apres on est jamais a l'abri d'un pepin quand meme... je verrais bien :D

@jiffy's ouais merci :D moi aussi j'ai hate que 113 m'aide a monter mes duplex ! Ca va deboiter mdr

Posté(e)

Salut Lip,

Je viens de parcourir ton post, elle est vraiment tres chouette ton auto avec des modifs de bon goût et je crois que ce n'est pas fini :)

Posté(e)

salut audi35580

merci pour les compliments ;) et en effet ca ne va pas s'arreter de si tot lol

j'ai deja de tres belles jantes rs6 en 19 mais en ce moment je ne sais pas il y a les rotors qui me font de l'oeil mdr

Posté(e)

La lipmobile de retour au bercail et deja on attaque les modifs avec l'aide de 113 :D

Modif des échappements en 2x2 suite à mon changement de Valence en version S6 facelift

828909IMG1480.jpg

925710IMG1481.jpg

Dautre photos viendront ^^ en tout cas je suis très satisfait du résultat !

Posté(e)

Super lip ..et bien joué 113 ,ça m'a l'air bien centré tous ça !

Posté(e)

Salut Lipp

Enfin, elle a de nouveau a la maison. Belle modif, bravo a vous deux, faire ça la nuit... Jerome doit etre crevé.... :secret:

Posté(e)

Moi j'ai trouvé ca super bien posé et centré ;)

113 lui a trouvé qq défauts étant un perfectionniste ce que je peux comprendre et je lui ai simplement dit que moi ca me convenait parfaitement ! 😁

Un grand merci à lui et cette fois ci on était à l'abri 😊😊😊