Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

1c5e9753fb650231e33c9b095dc494e6.jpg

Oui oui je confirme jai encore celui en alcantara mdr

En tout cas je suis très content du nouveau volant :) et les palettes de la r8 v10 sont trop agréable et belle !!!je regrette pas mes achats :D

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

6bdf0dc9beb02f1f6ee7801756836db5.jpg

641f962325adffd72459773b835a3b4c.jpg

2c6842459bb61e63bae0303e71b320bf.jpg

Posté(e)

ac479923cf1f3f677430bbbaa743fc5d.jpg

Posté(e)

Pfff c'est pas gentil ça de nous faire du mal avec ce magnifique volant! Lol!

Maintenant je le trouve tout pourri le mien, c'est malin 😭.

Posté(e)

vraiment très jolie manque plus que le bandeau de compteur noir laqué =)

Posté(e)

Oui d'ailleurs tu as pu mesurer celui que tu en stock ? ^^

@megatron début pas trop chaud pour le rouge tu le sais lol

Mais à force et pis si ya que Ca en rouge Ca me va :D

@max37 si tu veux il me reste celui en alcantara mais sans airbag :P

Posté(e)

Merci c'est tres gentil.

Malheureusement pour moi, ma priorité est du coté du moteur pour l'instant. Faut je m'enleve ca de la tete lol.

Posté(e)

Argh je pensais que tu me l'avais mis de côté quand je t'ai dit que j'étais interessé ( cf ton topic )

Posté(e)

Pas compatible avec tes boutons de tout facon, c'etait pas un facelift.

Posté(e)

Pas mal du tout ce volant avec les surpiqûres rouges. :race:

Mais maintenant, il faudrait accorder les surpiqûres de ton soufflet de pommeau avec ceux de ton volant. ;)

Posté(e)

Bah je pense pas dans l'immédiat le melange gris titane et rouge me convient ça fait un peu les couleurs du logo sline :)

Prochaine modif Ca sera les bas de porte S6 repeint en noir brillant :)!

Posté(e)

Pas compatible avec tes boutons de tout facon, c'etait pas un facelift.

j'espère bien qu'il n'est pas compatible avec la tienne LIP sinon c'est avec la mienne qu'il n'est pas compatible :ripeer:

Posté(e)

Superbe ce volant !

Sur la photo, on voit que tu es nostalgique de la clio, tu la gardes dans ton champ de vision ! :D

Posté(e)

Une petite photo en avant première sur le projet sur lequel je bosse pour 113

e5f040fe95f8a95eefc5ea59473c9e3b.jpg

Pose module led dans le phare :)

Posté(e)

attend je n'en suis qu'au prototype :) je vais essayer de mettre un lien youtube egalement ^^

par contre je n'ai pas encore recu mon decapeur thermique et donc le module est posé a blanc mais c'etait pour avoir une idée du rendu et de comment le fixer par la suite a l'interieur du phare pour que cela fasse bien d'origine et pas la jacky touch comme il a pu me demander d'eviter lol ;)

Posté(e)

Tu n'as pas de Led dans tes phares ou tu veux les changer ?

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Posté(e)

si si moi j'ai bien des led car je suis en modele facelift :)

la il s'agit d'un petit projet que je fait pour 113 ;) car lui il ne voulait pas passer au xenon et s'embeter a changer son calculateur et tout le tatouin avec ! Donc pour le moment je n'en suis qu'au tout debut mais je pense que je ne devrais pas avoir trop de mal a faire comme je l'imagine ^^

@motionSuhd60 suffit d'etre un peu bricolo et le tour est joué :D

Posté(e)

Ca sens l'ingénierie à fond tout ça . Tu va nous faire un phare RS6 :roi:

Posté(e)

@schumicorse non malheureusement les modules// reflecteur ne sont pas vendu au détail... du coup obligé de fair un DIY lol mais dans le meme esprit que Audi OEM me parait possible mais très compliqué a mettre en place car j'avais deja pu voir l'interieur d'un phare facelift et meme celui d'une A4 B8 le systeme de led et des reflecteur est hyper bien pensé !

Posté(e)

Le problème c'est de mettre la guirlande à l'intérieur comment tu compte t'y prendre pour ça ?

Posté(e)

Ouvrir le phare ya pas dautre option ^^

Mais c'est aussi là meilleur pour avoir la plus belle intégration :)

Je vais pas bâcler le travail mais pour l'instant je n'ai pas recu tout le matos lol

Aussi c'était pour que tu arrête de me surnommer mr Bond lol

Posté(e)

c'est pas mal du tout,j'adore les clignotants,le soucis c'est les led,y'en a de trop,ça fait guirlande comme dit Rabito.Donc tes led sont plus grosses si t'en as moins?Y'a pas moyen de trouver des barres de 10?

Posté(e)

je vais essayer de voir ce que je pourrais faire mais la ce n'est pas evident car il va falloir que je planche sur tout un systeme facon FL ou RS6 avec systeme de reflecteur lol

Posté(e)

Houla ouvrir le phare :reflexion:

Faut ensuite refaire une superbe étanchéité derrière , mais pas impossible pour Mr B...

En tout cas fallait oser bien vue si c'est opérationnel , je trouve que 15/20 leds ça fait un peu beaucoup (10maxi ) ,6 ,8 c'est très bien aussi mais ce n'est que ma façon de voir .

En tout cas l'idée est bonne , ce qui peut faire un très bel effet si c'est réussi . :bien:

Posté(e)

ça fait un peu sapin de noel.On en discutera le 5

Posté(e)

Bon test avec 11 leds car il fait que tout soit éclairé en bas lol

59d80af22547b62555624d647acf54cb.jpg

Posté(e)

@lip44, attention, tu as une lourde responsabilité envers 113! Il faut que ton travail soit au moins à la hauteur du sien pour les échappements!

Si ça, c'est pas mettre la pression...je ne m'y connais plus en pression! 😂

Posté(e)

grave il me met la pression :P mais oui je vais fair mon max pour pondre qqchose qui soit assez oem quand meme mais avec les moyen du bord :D

Posté(e)

@lip44, bon après si ça ressort bien, il se peut que tu deviennes le fournisseur officiel du forum de led pour phares non équipés, comme l'est 113 pour les échappements! 😉

Posté(e)

6 dans les FL et 10 dans les fameux RS6