Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[(Re)Présentation]la Lipmobile v2


Messages recommandés

Salut lip!

 

Tres belle presentation, tu m'as bien fait rire. Et non, je n'ai pas tombé dans le panneau avec tes fausses photos. :ripeer:

Mais :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: , pour l'idee!

 

 

Sinon, la voiture est superbe et tres tres bien optionné, mais ca je te l'ai deja dit! Je te conseille de faire bien plusieurs photos de la belle, car tu va avoir besoin de ces photos quand tu fera des comparaisons avant / apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci megatron oui je penserais a en prendre toujours pour fair des avant/apres :)

 

@selecta kungfu sisi j'ai bien le bluetooth ;) mais on parlais d'une autre fonction qui permet l'affichage des sms sur le mmi ! mais pas de chance le iphone5s n'est pas compatible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat impulsif :P version black !

 

454604couvrecle.jpg

 

@staphidoo56 le coffre de la berline me convient meme avec 2 enfants :P

 

@selecta kungfu ios9 mais j'ai été verifié sur le site audi connect donc ya que de l'android de compatible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir à attendre le chargement des photos, c'est en voulant me plaindre que j'ai saisi l'arnaque ! :D

 

Très belle auto, même si c'est une berline ! :D

 

Je suis dans le même cas que toi, les sièges ne sont pas siglés S-line. Peut être dû à l’épaisseur du cuir version Volterra ?

 

 

Bon, je suis sûr que tu ne regretteras pas la clio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une berline noire, y'a pas mieux de toute façon.... et on commence à être en force ...

 

- Schumicorse

- Megatron

- Lip44

- Bagheera

- Micka03....

 

Et encore je ne rajoute pas les belles berlines d'autres couleurs.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Tony a sonnés ses cloches nous sommes pas à pâques encore ? :icon_lol: :je_sors:

 

C' est vrai çà, pourquoi "le gros chaton" ouvre sa fraise à chaque fois que l' on parle de berline... :icon_lol: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien d finir le montage du pommeau 4G et franchement ça se marie vraiment à merveille avec un volant cuir surpiqué ! Je ferais des photos dès demain matin car la quality ne risque pas d'être au rdv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci samz-69 en effet ça fait zizir de retrouver une Audi a6 ça m'a manqué :D

@motionSUHD60 oui ça va être en pourparlers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit apres juste pour le pommeau vue d'ensemble et j'ai également remis le kit pédalier rs6 c7 mais pas eu le temps de prendre une photo car oublié :p

 

447762IMG7816.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as plus de goût dans les modifs de ta voiture que dans l'insertion de photos sur le forum :icon_lol:

 

Ou alors change de téléphone pour un téléphone qui prend les photos à l'endroit :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@polypocket Oui comme tu dis elle s'embellira et je compte bien rattraper le retard mdr

 

Ne pas confondre vitesse et précipitation , reste cool lol , et remettre déjà la photo à l'endroit car c'est déjà la 3ième fois . :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mr rabito Ca sera corrigé ce soir :P

Sinon pour les modifs oui je vais pas me précipiter comme un fou mais presque lol

 

Tout ceci en fesait bien attention de rien casser ^^

 

Prochaine modif à venir calandre rs mais il va falloir que je la modifie un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le repose pied + pédales rs6 c7 sont plug & play?? je les trouve pas mal du tout

 

lip me corrigera si je me trompe mais le repose pied doit subir quelques modifications pour pouvoir se monter la pedale de frein plug and play (comme une chaussette) et la pedale d'accélérateur faut bien forcer et jouer un peu du buteur sur la pedale existante car a peine plus large de quelques mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...