Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très belle voiture, content pour toi :bien: l'attente va être longue jusqu’à la fin de semaine prochaine :reflexion:

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le ciel de toit noir c est top,superbe auto

Posté(e)

magnifique LIP je suis jaloux :race: je plaisante très belle acquisition :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Pas mal, ta nouvelle acquisition. :roi:

Posté(e)

Merci à tous et encore merci pour votre soutien !

Sans vous j'aurais sombrer dans le côté obscur pour aller tout défoncer chez eux lol

Je remercie également le soutien de mon expert qui m'a superbement bien conseillé

Agréable surprise le patron de la concession m'a appelé aujourd'hui car il voudrait que l'on se voit pour finaliser la chose à savoir la remise de mon chèque !

Enfin ce foutu bout de tunnel apres 5-6 mois d'attente pfiouuuu

Posté(e)

C'est bon ça !

Elle est belle, mais pas autant qu'une allroad Haha :)

Nan sérieusement elle est classe, tu vas te faire plaisir !

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Posté(e)

Elle super belle! Je suis content pour toi, et franchement je te dis que j'ai hate pour toi que tu la recupere cette superbe voiture!

Posté(e)

Très belle voiture je suis très content pour toi!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci merci encore :)

Si jai possibilité d'avoir le chèque plus tôt Ca veut dire d'aller chercher la voiture plus tôt mdr jai qu'une hâte !

Sinon elle a les jantes 19" !! (Je pensais à du 18 à 1iere vue !! )et celle de secour également le compartiment est différent avec un plancher surélevé légèrement comme le montre la photo de Schumi :)

Sinon il me reste toujours de quoi m'occuper car les démontages volant pommeau pédalier non toujours pas été effectué...

La calandre et les bas de porte ça sera Audi ocean Nantes qui s'en occupera

Mais je ne pourrais que commencer que lorsque tout les interlocuteurs auront signé le protocole d'accord que j'ai déjà retourné signé depuis la semaine dernière

Posté(e)

Hello,

Très belle A6, même si je les préfère en sac à dos!!! LOL

Posté(e)

+1 avec Mike,le sac à dos,surtout en RS6,j en rêve.

Posté(e)

Et bien voilà une bonne chose de conclue. Ca va faire du bien de retrouver une bonne base. Content pour toi que tu n'aies pas tourner le dos aux A6 avec ton histoire :)

Posté(e)

Salut lip44 , content pour toi que ta galère soit enfin terminée ;)

Pour les jantes c'est les mêmes sur la mienne et roue de secours jante normale en 19 " :D

Bon hâte de retrouver ta nouvelle présentation de cette belle A6 C6 phase II :bien:

Posté(e)

Oui une belle présentation comme il se doit sera faite une fois clé en main et sur mon parking privée :)

( celui de mes parents en faite car on attend le debut et de fin de notre chantier maison lol )

Posté(e)

Très content pour toi et en plus elle est magnifique...;-)

Posté(e)

D'ailleur si qqn est intéressé par la suite il va y avoir un joli volant 3 branche multi et palette de dispo en TBE :D

@sam-z selecta staphidoo jiffy's mike démonte megatron merci encore ^^

Posté(e)

Tu la revends déjà en pièces détachées ça traine pas 185650images4.jpg

Posté(e)

En sachant que j'ai déjà un beau r8 qui ne demande qu'à être réutiliser oui mdr

Posté(e)

Bonjour Lip.

J'ai suivi toutes tes péripéties du début de tes mésaventures à maintenant, et je suis content que ton histoire se termine enfin, et que tu repartes sur de nouvelles bases.

Tu l'as bien mérité.

Vivement les nouvelles photos de ta belle.

Posté(e)

Oui merci :) cest la fin de mon long combat même si j'y ai perdu quelques plumes... Mais cest pour mieux m'envoler mdr

Sinon aujourd'hui réception du protocole d'accord signé par les 2 autres parties du coup il faut que je l'envoi à Audi Nantes pour pouvoir commencer à enlever mon intérieur !

D'ailleurs je pense que le volant r8gt individual va partir :)

Posté(e)

Bon ca c'est fait je suis parti a la concession lagarenne pour deposer le protocole d'accord signé ! Une remise en main propre et bien sur sur le coup j'ai eu le droit a des excuses et en faite j'ai l'impression que je ne visais pas la bonne personne...

En gros la concession me dit que c'est par le biais de leur assureur ( ASA assurance ) qu'une demande d'expertise avait été demandé donc c'est contre ASA assurance que j'aurais du me retourner afin d'etre indemnisé sur les frais d'expertise de ce que j'ai pu comprendre...

Bref je tourne la page et normalement des lundi je retourne a la concession Lagarenne pour faire les papiers de cession du véhicule

J'ai appelé le garagiste pour lui donner des nouvelles pour le rassurer et en meme temps il m'a annoncé que la voiture partait au CT demain :) donc une bonne chose

Posté(e)

Ils te disent ça maintenant !!!! enfin bref, sinon cool pour ta nouvelle A6 pas trop presser de l'avoir ? en plus ça fait un bout de temps que tu n'avais pas la tienne. Tu la récupères un peu plus vite du coup ?

Posté(e)

bah oui ils se sont bien gardé de me le dire ... je pense qu'ils sont de meches enfin bon l'essentiel c'est que j'ai pu recuperer mes sous et me trouver une belle a6 :)

non ca ne changera pas grand chose car je n'ai que le lundi de dispo pour y aller donc ca ne changera rien lol mais oui j'ai hate de la recuperer apres 5 mois en clio 3 ...

Posté(e)

Sur la forme c'est facile de se dédouaner à la fin, faire bonne figure, etc...

Sur le fond, c'est eux. Point!

Ils n’échapperont pas à la mauvaise pub de ce type d'affaire.

Bonne nouvelle pour la suite en tout cas!

Posté(e)

Oh que oui de toute façon je n'irai pu chez eux apres cet épisode :)

Mais jai vraiment hâte de pouvoir rouler dans une a6 mdr

Posté(e)

Et pour tourner complètement la page, tu crééras un nouveau topic qui lui sera entièrement dédié ;)

Posté(e)

Pour sur ! :)

J'attend de l'avoir à la maison ;)

Posté(e)

Bon voila c'est fait ! le rendez vous aura lieu lundi prochain pour la remise du chèque et les papiers de cession seront remplit le meme jour !!

vivement lundi et que je tourne définitivement cette page pour trouver ma futur belle a6 qui n'attend que moi mdr

Posté(e)

content pour toi , vivement ta présentation ............ :race:

Posté(e)

SUPERBE LIP vivement ta future a6 content pour toi :race:

Posté(e)

ouais j'ai qu'une hate c'est aller la chercher lol

une presentation sera bien sur au programme et ainsi fair une reprise de modif deja effectué sur l'ancienne !! vous savez pas comment je "rage" quand je vous voit fair des modif sur vos a6 mdr

Posté(e)

C'est promis Lip je ne poste plus rien d'ici tu ai reçu ta belle . :lol:

Il faudra refermer ce post , et faire une nouvelle présentation , enfin l'aboutissement :winner: .

Posté(e)

Je demande a notre cher modérateur bagheera de le laisser ouvert jusqu'à lundi soir ou voir jusqu'à réception de la nouvelle a6 :D

Histoire de vous parler des dernières News ;)

@rabito oh ne t'en fait pas ce n'est que parti remise et tu le sais bien que dès réception de ma nouvelle a6 les modifs vont repartir de plus belle ^^

Posté(e)

Pas sur que le sabot arrière de l'Allroad puisse s'installer sur le kit S Line...

@+

Posté(e)

Ah non le parechoc sline restera tel quel ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...