Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ABBA et sa S6


Messages recommandés

Ça y est, downpipe remontée et le bénéfice est flagrant.

À savoir sonorité plus prononcée, yes 😊, mais surtout les accélérations n'ont rien à voir.

Le moteur est un peu moins souple en dessous de 2500-3000tr mais c'est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer ne veut pas dire pouvoir tout faire. Je n'ai jamais fait allusion au faite que tu sois une femme.

Et pour finir sur ce sujet, la loi est ce qu'elle est, tu as donc un CT "conciliant" pour garder un mot sympa pour designer ce genre de pratique.

Fin du hs

 

Cool si ta voiture fait vroumvroum plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elle vroumvroum fort!!!😀😀😀😀

 

On va pouvoir en profiter en faisant en plus le plein à l'éthanol 😀😀 oupsss... Mais ça aussi c'est pas réglementaire tout comme la reprogrammation.... Hein

Allez fin du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'illegal à passer en flexfuel. Ce qui illegal lors d'une reprog c'est d'augmenter de plus de 10% la puissance du vehicule sans repasser par les mines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Son n'est pas trop sourd sous 2000trs ? Moi sans mes intermidiaire en D la voiture rétrograde en sous régime et le bruit et super sourd. Je roule tout le temps en S en ville . Mais le bruit et terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si 😁 Le son est caverneux et pourtant j'ai les intermédiaires. En effet en ville les murs réverbèrent le son 😍 😄

Mais sur longs trajets ça resonne moins 😊

Entièrement d'accord avec toi c'est terrible 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait la modif, histoire de tester, de souder des tubes à la place des silencieux arrières.

 

Le son fait particulièrement mal à la tête entre 1600 et 1800 tours/min, c'est vrai que ça fait un bruit sourd. Au dessus de 2000 par contre ça ronronne bien et c'est terrible comme vous dites :D.

Avez vous des solutions pour parer aux bruits sourds entre 1600 et 1800 ?

 

...je précise qu'à part la modif des silencieux, tout le reste de la ligne est stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil toujours sous 2000tr/mn le son est sourd et très fort

De ce qui se dit sur les sites américains un collecteur 4 en 1 que seul jhm fabrique (2500) ca diminue très fortement cette sonorité 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier petit log rapide avec vcds sur la mesure débitmètre et ça a affiché 277gr/s.

Vous en pensez quoi de cette valeur sachant qu'à partir de 5800tr/mn le mélange était pauvre (éthanol) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faudrait que je regarde sur la mienne aussi pour comparer . Les 277gr tu les a atteind à la rupture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas dmg 😉, ce devait être aux alentours des 6000-6500tr/mn.

Des que la voiture sera à nouveau en état de rouler je re-testerai 😊

En effet je suis en train de monter les b14 et les barres anti-roulis h&r 😁

mini_933651IMG1001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de regarder pour la mienne .

 

Tu nous dira des nouvelles après ces changement elle devrait être encore plus agréable à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 😉

Oui la tenue de route risque de changer pas mal en bien 😄

Je vous ferai un retour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello tout le monde

 

Ça avance doucement mais sûrement 😊

Barre anti roulis arrière montée ainsi que l'amortisseur gauche

Là en cours de montage

834998IMG1061.jpg

 

960210IMG1062.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les coupaings 😊😉 tout de bleu sous-vêtue ma S6 😁

Vivement les premiers tours de roues afin de vous communiquer les impressions 😁

J'ai oublié de vous préciser que les rotules de direction ne sont pas comme celles d'origine avec le silentbloc incorporé. Celles ci sont entièrement en métal, ce qui devrait gagner en vivacité de réaction mais peut être un peu plus de vibrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca y est, enfin les amortisseurs sont remontés et les barres anti-roulis aussi 😊

La différence entre celle d'origine et la h&r

757772IMG1071.jpg

Une fois montée

174847IMG1072.jpg

Le comportement est tout simplement hallucinant tant la différence est marquée. Les barres sont réglées sur les points les plus durs à l'avant et à l'arrière. La voiture vire à plat et devient presque joueuse de l'arrière. Elle freine aussi mieux. Bon, il faut dire que les amortisseurs remplacés étaient d'origine avec 180000km.

Malgré le rabaissement elle est encore confortable et même à quatre dans la voiture ça ne touche pas Il ne reste plus qu'un bon parallélisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Moi je trouve le rs flottant, tu conais le diamètre de ta barre h&r?

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le tuto ça me tente aussi car il est vrai comme dit vag elle flotte un peu de l'arrière ...ça doit bien rigidifier tout ça !!

 

J'aime bien t'es jantes elles iraient bien sur la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ta hauteur de caisse :malelovies:et pas mal tes jantes

 

Quelqu'un a le diamètre des barres d'une RS6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon h&r ne fait pas de barre stab pour rs6... pourtant 28 devant et 20 derrière d'origine il y avait moyen de grapiller un peu...

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la RS6 les diamètres trouvés pour les bar d'origine sont :

front 29 mm

rear 20 mm

Sinon un lien pour des bar (barres anti roulis) pour rs6 c5 😉

http://www.hotchkis.net/product/2003-2004-audi-rs6-sport-sway-bar-set-from-hotchkis-sport-suspension/

 

Encore deux petites photos de ce week-end :

932873S6herbe2forum.jpg

 

507709S6herbe3forum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Pour le lien et les photos!

Ça en jette les éléments en noirs brillant!

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Vaglife 😊

C'est l'ancien propriétaire qui les avait faits repeindre et ça rajeunit la voiture (amha 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...