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totole

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À propos de totole

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 21 février

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Anatole
  • Localisation
    West Coast (Rennes)
  • Marque et modèle
    S6 C5
  • Motorisation
    V8 4.2 ANK

Visiteurs récents du profil

437 visualisations du profil
  1. 88 à 89 sur mon S6... mais c'est un S6 donc avec un viscocoupleur qui tourne en permanence plus ou moins vite. Mesuré au plus haut 94 après une grosse bourre. L'huile par contre est montée à près de 120 °
  2. Pas forcément d'accord, c'est trop vu le gris et le noir... Mais elle reste belle quand même, évidemment!
  3. totole

    mon A6 Avant

    C'es tout à ton honneur
  4. totole

    mon A6 Avant

    Exactement, merci Pascal, toujours des photos à l'appui pour une réponse propre
  5. totole

    mon A6 Avant

    Non, PAS de circlips à enlever, juste un coup sec sur la partie interne de la noix L'un de mes modèles de jantes préféré les old RS6 !
  6. totole

    mon A6 Avant

    Tu tapes sur la partie cannelée avec un jet en laiton et un marteau vers toi si tu ne déposes pas le cardan. Un coup franc et sec, ça vient tout seul. La noix est maintenue sur le cardan de manière clipsée avec un circlips, mais l'avantage c'est que tu n"a pas besoin de déposer le circlips du coup.
  7. totole

    fuite d'huile

    Tout l'avant du moteur est immaculé. On dit que le gras ça conserve... Trève de plaisanteries, as-tu une fuite sur le circuit de suralimentation ?
  8. Dans l'axe encore c'est pas trop grave, le pire c'est le jeu radial. Dans le cas de la tulipe de pont avant côté droit, l'arbre est très court, et il porte sur une douille à aiguille de 25 mm de mémoire, l'acier de la tulipe est plus tendre que le roulement et ça l'use très rapidement avec la rotation. une fois que la tulipe a pris du jeu t'es bon pour changer la douille + la tulipe. 400 la tulipe chez Audi ou revendeur + 20 la douille sur 123roulement
  9. Oui, contrôle tes jeux dans les tulipes, les roulements sont fragiles surtout sortie de torsen et tulipe droite.
  10. Mais non, tu soudes une vis dessus, un coup de clé à choc et ça repart !
  11. Même mal serrée, une noix de cardan ne ferai pas ça. Ton problème est ailleurs
  12. Quelle aide cherches-tu ?
  13. Audi ne préconise pas de vidanges ZF (le fabricant de la boite) préconise une vidange tous les 60000 à 80000 kms Les personnes chez qui la boite vit longtemps vidangent tous les 50000 à 60000 kms Bien évidemment, changement de la crépine à chaque vidange obligatoire
  14. Tiptro sur les B6 C'est une boite fiable et confortable si bien entretenue
  15. Ils sont OEM ou adaptables ?
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