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totole

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À propos de totole

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  • Date de naissance 21 février

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    Homme
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    Anatole
  • Localisation
    West Coast (Rennes)
  • Marque et modèle
    Bavaroises
  • Motorisation
    22 cylindres

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  1. Non non, j'ai eu le cas sur ma passat 3bg de 2003, A6 c5 et passat b5 ont les mêmes contacteurs. Tout s'allumait normalement en tournant la clé, sauf pour le dernier cran, le démarreur ne recevait pas le signal.
  2. Et si ce n'est pas le démarreur, une fois sur deux c'est le contacteur de neiman, 20 balles, 20 minutes à changer
  3. Effectivement ça ressemble à un démarreur qui a rendu l'âme, sans vouloir émettre de conclusions hâtives....
  4. Et non, ceux qu'on trouve sur AliExpress ne sont pas adaptés aux phares de V8 qui sont bien spécifiques, d'où ma question !
  5. Ah ! Toujours le même sujet qui revient sur les forums aux premières gelées... Mettez du 98 tout va bien se passer
  6. @Classik tu as un plan pour des phares neufs ? Parce que à 1249 € l'unité en concession, je ne suis pas à 10 € près avec ce genre d'auto mais je trouve ça exagéré quand même...
  7. En général, quand le roulement est HS, tu as un très léger jeu, qui s'accompagne d'un bruit lorsque tu roules et plus particulièrement lorsque le poids de l'auto est en appui sur le côté du roulement HS. Pour tester un roulement HS, tu cric ta voiture et tu bouges ta roue de gauche à droite et de bas en haut, voir s'il y a du jeu. Tu peux aussi lancer en rotation la roue mais tu ne risques pas d'entendre le grognement car il n'y a pas de poids dessus.
  8. Oui perso la dernière bof bof... Volvo a l'ambition de concurrencer les allemandes bien présentes sur le marché du SUV, mais ils ne sont malheureusement pas à la hauteur, sauf sur le point de la sécurité et des technologie embarquées.
  9. Ben oui on voit de tout malheureusement, comme tu dis, sans commentaires...
  10. Oui si la clim est sur ON, le ventilo électrique se met en route dès que la pression dans le circuit est atteinte, soit en quelques secondes.
  11. En fin de compte il suffit de mesurer la longueur et si c'est une 124 mm c'est 8E0 501 387 E, si c'est une vis de 114 mm c'est 8E0 501 387 B
  12. Il y a plusieurs références de vis excentrique Les voici

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