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totole

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À propos de totole

  • Date de naissance 21 février

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Anatole
  • Localisation
    West Coast (Rennes)
  • Marque et modèle
    Bavaroises
  • Motorisation
    22 cylindres

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  1. Salut, Le kit de biellettes tu as monté la référence 1160500088HD de chez Meyle ou une autre ?
  2. Tulipes sortie de boite et pont arrière si c'est un quattro Autrement les cardans peuvent être en cause
  3. Non les 4.2 ont les ailes avant et arrière larges, phares, capot et pare chocs différents Les jantes de 4.2 ne sont pas en chrome, le chrome est en revêtement et non une matière, puis il s'agit de savoir de quel modèle de jante parle-t-on ? Le s6 a son modèle de jante, le v8 4.2 a le sien, le RS6 aussi mais c'est encore autre chose
  4. Les pneus hiver font consommer plus que les pneus été mais je pense que tu constatera une différence quand même
  5. J'ai déjà entendu dire que les gars prenaient des 2.5 tdi pour swapper leur s6 en BVM, info ou intox ? c'est vraiment plug and play ou il y a des modifs à faire tout de même ?
  6. Bonne remarque. Quoique les Michelin ont été mes pneus les plus gourmands, sur la même auto, même taille de jantes, m'enfin c'est hors sujet.
  7. J'ai cru voir 3 sondes lambda sur une de tes photos, Toto16s, il me semblait qu'il n'y en avait que 2 par banc ? S'il y en a 3 par banc, je me coucherai moins bête ce soir...
  8. De tête je suis incapable de te dire dans quel groupe mesurer la température gasoil, désolé. Parfois, un étrier légèrement grippé peut faire surconsommer aussi, mais crois moi la taille des jantes et des pneus y joue pour beaucoup
  9. Le S6 C5 est un bon compromis et est idéal avec une BVA si bien entretenue. Par contre c'est un modèle qui demande beaucoup d'attention et accessoirement beaucoup d'argent notamment pour l'entretien
  10. 7.5 avec un tdi 130 c'est clair qu'il y a un problème... Ce n'est pas tant le pouce d'écart en terme de diamètre de jante qui fait la différence mais surtout la largeur du pneu (235 contre 205) Essayez de permuter vos roues, je suis certain que tu descendra d'au moins 1 litre aux cent. Expérience perso: jantes OEM A6 en 18 en 225/40R18 conso 5.4, jantes OEM Passat en 16 en 205/55R16 conso 4.9, sur les mêmes trajets, évidemment. En dehors de cette histoire de roues, tu dois probablement avoir un problème (électronique ?) ailleurs. As-tu fait un diag ? Là encore, j'ai eu le cas avec ma passat b5 avec le AWX bv5 la sonde de gasoil était HS et remontait l'info au calculateur comme quoi le gasoil était à -25 degrés (valeur extrême en cas de sonde HS), le calculateur envoie une consigne de richesse plus importante résultat = surconsommation. Dans mon cas de l'ordre de 0.7 l/100 kms Mais difficile de t'aider plus sans savoir ce que dit le diagnostic au VCDS
  11. On ne parle pas de bruit sur un V8 cher Classik, mais de son, un V8 fait un son (mélodieux qui plus est), le 3 cylindres fait du bruit par contre !
  12. Non non, j'ai eu le cas sur ma passat 3bg de 2003, A6 c5 et passat b5 ont les mêmes contacteurs. Tout s'allumait normalement en tournant la clé, sauf pour le dernier cran, le démarreur ne recevait pas le signal.
  13. Et si ce n'est pas le démarreur, une fois sur deux c'est le contacteur de neiman, 20 balles, 20 minutes à changer
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