Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ABBA et sa S6


Messages recommandés

Merci Julien 😊

Je me tâte en effet pour la modif à Djouxx 😄

Le logo était sur la voiture à l'achat 😉

Je pense que c'est celui d'origine mais elle n'a plus celui de l'arrière et je préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Quentin 😉

 

Hélas pour toi non 😆Mais oui mon épouse prend soin de notre voiture. C'est elle d'ailleurs qui m'a soumis l'idée des jantes. Par contre nous avons mis plus d'un mois pour nous mettre d'accord sur le choix des jantes 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discussions de famille doivent être intéressantes chez vous. Le choix des roulettes pour une S6. :marcelpoire:

 

Tu vas t'orienter vers quel style de jante?

 

Et bien bravo à elle, ça brille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xptdrrrrr Quentin sur les discussions de famille 😂

Et encore il y a eu la discussion reprog, ligne inox 😆

Pour la ligne il fallait une sonorité qui plaise à tous les deux. Pour la reprog, j'attends juste d'avoir supprimé le deuxième Cata et monté la ligne.

 

Sinon pour les jantes, des oz formula hlt. Seule concession, celles de couleur gris sombre avec le centre rouge. Mais madame préférait des noires avec un liseré rouge. Je trouve qu'elle peut avoir raison 😆

 

Merci pour elle 😉 Je lui transmettrai 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!! Oui et ce week-end il faut que tu la montés cette fameuse ligne.... je ne peux plus attendre et ensuite week-end sport automobile 😀

Sinon je ne t'offre plus la reprogrammation 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ma chère et tendre vient de commander des jantes.

Des oz formula hlt en 9x18 ET35

😄 Content je suis dirait Maitre yoda 😆

630679image970.jpg

 

Pardon pour la dimension de l'image 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, commande d'une pompe à essence Walbro GS342 (255l/h mais jusqu'à 287l/h) car je soupçonne l'actuelle de donner des signes de faiblesse :)

par contre, le diamètre de la pompe à essence d'origine fait 43mm (à confirmer par ceux qui l'ont eu entre leurs mains) et la walbro 39.6mm. Mais cette pompe est livrée avec un manchon en mousse souple. Ca devrait combler la différence ;)

 

Les jantes sont en cours de livraison :)

 

voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du jour :

161995image625.jpg

Et cerise sur le gâteau, la jante pèse seulement 9,8kg vérifiés sur la balance 😄

Montage prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non malheureusement pas encore Totole.

J'espère le week end prochain car j'ai hâte d'entendre vraiment le V8 s'exprimer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est compréhensible !

 

Tu nous fera une petite video avant/après pour voir la différence ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis un avant après est le mieux pour se rendre compte d'une ligne inox ;)

En roulage ? à bas régimes ou en haut ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est aussi grâce à toi Moyo 😉 Par contre désolé pour toi que tu aies dû en prendre une d'origine 😟

Même en cherchant des références pour a6 2.7t/4.2 v8 les sites ne donnaient pas les mêmes valeurs. Tantôt ça allait de la 2.7t à la s6, tantôt la pompe faisait de la 2.4 à la 2.7, mais pas 4.2 v8.

Du coup, en lisant les forums anglais et américains surtout, de fil en aiguille, la walbro est ressortie.

Chez mtk tuning ils en faisaient. Et voilà 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé pour toi Moyo

Chez mtk avec le kit (faisceau, filtre et babioles) ça revient à 150 livrée.

 

> Tissa

Oui merci ma moitié d'avoir trouvé chez mtk tuning. J'étais parti sur d'autres sites aux usa. Là, c'est plus près 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé pour toi Moyo

Chez mtk avec le kit (faisceau, filtre et babioles) ça revient à 150 livrée.

 

> Tissa

Oui merci ma moitié d'avoir trouvé chez mtk tuning. J'étais parti sur d'autres sites aux usa. Là, c'est plus près 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😊..... oui pour la pompe on a réussi à trouver plus près mais pour les downpipes ça semble obligatoire de commander là-bas... ik faut que je chercher encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà avec les nouvelles jantes 😄

963693image825.jpg

690410image156.jpg

 

Petit retour sur les jantes légères : direction plus souple (aussi parce que le déport est moindre), la voiture est plus réactive à l'accélération, le freinage est nettement meilleur, mais surtout l'amortissement est différent. La voiture se dandine beaucoup moins sur les bosses et du coup est plus efficace. L'amortissement que je trouvais trop souple est devenu confortable sans être trop dur.

Résultat au top 👍 Et merci à Tissa 👏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le rendu ! Le dessin des jantes est top!

 

Sur une voiture grise, moi j'aurai pris du noir pour les jantes mais ça reste un avis perso et une question de goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma moite porte bien son nom 😊

Merci

 

Un gros bruit sourd en bas des tours et une belle mélodie en haut. Très agréable sur régime régulier et autoroutier.

Bande son à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...