Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4/RS4 Widebody Bretonne...


Messages recommandés

Hello,

 

Bah, ça représente quand même une grosse partie de ce genre de "vacanciers"... LOL

Mais il reste des personnes saines d'esprit, hein Goodwood???!!! Bisou bisou... :icon_wink:

 

PS: on en a eu la preuve dans le cas présent, que le gars n'était pas une flèche intellectuellement parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le problème, c'est le parisien de base qui conduit 1000 en 11 mois chez lui, et en clio, et qui déboule en Bretagne en aout avec un camping car de la taille du Clèm... et avec des bateaux à moteurs comme ceux de l'Abeille Bourbon (et accessoirement un carte michelin (si si, rigolez pas, c'est vécu, et même tellement basique que ce n'est même pas le genre d'anecdote qu'on se raconte entre nous).

 

 

Et qui se croit comme dans les iles: si tu viens de la capitale, tu es prioritaire, dans l'autre sens, tu t'écartes...

 

 

 

 

Mais voilà, on est d'accord sur un point, qui est valable pour toute les catégories de véhicules d'ailleurs: ce sont des touristes qui essaient de nouveaux trucs. Car dans ce cas, c'est même pas un camping-cariste, c'est juste un touriste qui rouler au-dessus de ses capacités.

 

 

En attendant, chaud pour les jantes... Vu la taille des trucs, l'expert risque vraiment de tiquer... Une voiture comme ça, faut pas la sortir l'été avec les blaireaux qu'il y a partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, chaud pour les jantes... Vu la taille des trucs, l'expert risque vraiment de tiquer... Une voiture comme ça, faut pas la sortir l'été avec les blaireaux qu'il y a partout.

 

 

Pour les jantes, on verra bien, j'attends le RDV avec l'expert, si expertise il y a.

 

Par contre je vais pas m’empêcher de la sortir en été à cause de certain blaireaux, sinon autant ne plus rouler du tout avec, déjà que je l'hiverne 5 mois par an (Novembre à Mars) si en plus je dois m'abstenir en haute saison.... :ripeer:

 

Je suis tombé sur un branque ça arrive, de toute façon c'est fait, on ne peu pas revenir en arrière donc j'attends le retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit c'est fait c'est fait. Et moi non plus je me priverais pas de rouler en cette saison, on va pas s'empêcher de sortir nos jouets pour les autres quand même lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RDV est pris, je passe mardi matin directement au cabinet d'expert, ça va être plus simple pour me justifier "du pourquoi / du comment" face à lui,

plutôt que de la laisser dans un garage et qu'il ce face son propre jugement sans ma présence :rolleyes:

Et puis je n'ai pas confiance dans les garages, dés que tu arrive avec ce genre de caisse, j'ai toujours peur que les mecs s’amuse à la démarrer pour voir le son et faire des grosses monter en régime à froid .... <_<

 

Je travail près d'une carrosserie, il y a quelques mois il y avait une Ferrari et une Lambo, les mecs s'amusaient à faire des runs avec dans la zone en pleine journée devant le garage.... :huh:

 

 

 

 

 

Sinon, hier j'ai réceptionné mes cales faite sur mesure par mon usineur, les jantes ne sortent plus des ailes (un bon point pour l'expertise déjà) :D

 

Du coup j'en ai profité pour baisser la hauteur de caisse comme il faut, le rendu n'a plus rien avoir, c'est juste parfait ! :bowdown:

 

​Je fignole au mm près ce week-end et je prends quelques photos pour vous montrer ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Par contre je vais pas m’empêcher de la sortir en été à cause de certain blaireaux, sinon autant ne plus rouler du tout avec, déjà que je l'hiverne 5 mois par an (Novembre à Mars) si en plus je dois m'abstenir en haute saison.... :ripeer:

 

 

 

Ben si si, d'ailleurs, c'est la définition du blaireau :icon_lol: :icon_lol: . Parce que des mecs qui savent pas conduire, mais qui ne gènent personne, ça c'est encore autre chose: ce sont des juste des mecs.

 

 

 

Mais bon, je te comprends, et c'est ta voiture. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je te comprends, et c'est ta voiture. :icon_wink:

 

;)

 

Une petite photo de coter avant de la baisser ce matin sur ses derniers mms, c'est beaucoup mieux avec les cales sur mesure.... :secret:

 

Avant ---->

 

pd2e.jpg

 

Maintenant ---->

 

8egb.jpg

 

Une petite photo avant le fignolage des derniers mms appl005.gif

 

c0q2.jpg

 

La suite dans la journée :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide cette S/RS 😍

 

Dsl pour tes jantes et ces gentlemen camping-cariste....

 

J'adore la couleur de ta caisse ca lui va trop bien.

 

Pour les jantes j'aime bp le design et elle ne me paraissent pas trop grande. Par contre c'est bp mieux à fleur d'aile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment très belle. Très très belle.

 

T'as l'air d'avoir bon goût de toutes façons, vu la petite mini au fond. Une belle petite voiture ça aussi, qui à l'air en magnifique état aussi.

 

 

Pour les jantes, je ne sais pas. Je trouve qu'elles font grosses... mais... de toutes façons c'est une voiture un peu spéciale, alors... Par contre sans les cales, c'était pas top. Ca manquer de fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET35 mais sans cales elles ne passent pas :ripeer:

 

Le top aurait été en ET30 mais pas dispo :mur:

 

La je suis à 5mm de cales (donc ET30) et je suis au top partout :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai baissé encore un peu, pour l'instant j'irais pas plus bas, le rendu est déjà bien bandant, a voir pour les rasso mais pour tous les jours c'est nickel et sa frotte nulle part :ripeer:

 

l1hr.jpg

 

ullb.jpg

 

1aa4.jpg

 

Me reste plus qu'a trouver un photographe digne de ce nom pour me faire un shooting pornographique :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je crois que je vais retirer ce que j'ai dit page d'avant. Avec les cales est rabaissé comme sa j'adore. Sa fait moins "4x4", et les 20" lui vont pas si mal tout compte fait 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RDV est pris, je passe mardi matin directement au cabinet d'expert, ça va être plus simple pour me justifier "du pourquoi / du comment" face à lui,

plutôt que de la laisser dans un garage et qu'il ce face son propre jugement sans ma présence :rolleyes:

Et puis je n'ai pas confiance dans les garages, dés que tu arrive avec ce genre de caisse, j'ai toujours peur que les mecs s’amuse à la démarrer pour voir le son et faire des grosses monter en régime à froid .... <_<

 

Je travail près d'une carrosserie, il y a quelques mois il y avait une Ferrari et une Lambo, les mecs s'amusaient à faire des runs avec dans la zone en pleine journée devant le garage.... :huh:

 

 

Sinon, hier j'ai réceptionné mes cales faite sur mesure par mon usineur, les jantes ne sortent plus des ailes (un bon point pour l'expertise déjà) :D

 

Du coup j'en ai profité pour baisser la hauteur de caisse comme il faut, le rendu n'a plus rien avoir, c'est juste parfait ! :bowdown:

 

​Je fignole au mm près ce week-end et je prends quelques photos pour vous montrer ça ;)

 

 

Concernant ta monte jantes/pneus en 20", j'espère que tu n'aura pas de problème demain avec l'expert car ils sont très chiant avec les montes non homologuées constructeur :nanana:

 

Lorsque j'étais chez Amaguiz suite à un sinistre dû à la grêle (hors sujet avec les jantes), j'ai reçu en recommandé le rapport de l'expert qui me précisait clairement que je devais remettre une monte homologuée constructeur alors que j'étais pourtant bien dans la norme constructeur ... :mur:

 

Afin d'éviter les conflits, j'ai dû changer rapidement d'assurance car j'ai vite compris qu'ils ne me rembourserait pas en cas d'accident malgré que la monte jantes/pneus en 255/30/19 soit dans la tolérance constructeur après confirmation de l'agent lors du passage au CT.

 

Les assurances font d'ailleurs assez souvent appel aux cabinets d'expert "BCA expertise" car pour ceux qui ne le savent pas, ils sont actionnaire majoritaire alors qu'il existe un article de loi qui interdit d'être assureur et expert ... :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaguiz fera toujours tous pour ne pas rembourser, buensur toute les assurance le font mais amaguiz cela fait vraiment partie de lors politique, il sufit de regarder les avis sur Google pour voir le nombre de gens résilier pour la moindre broutille...

Alors que chez AXA j'ai eu un accrochage sur un parking (je n'etai pas dans la voiture) je n'ai eu aucun soucis pourtant avec des jante en 19 et la même monte 255/30/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaguiz était 2 fois moins chère mais être assuré chez eux ne sert à rien ... :MdrDevil:

 

Je suis aussi chez AXA depuis 20 ans avec le bonus maxi et honnêtement sont au top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du rdv avec l'expert, ça c'est très bien passé, un passionné d'automobile sportive, donc je suis très bien tombé ^_^

 

A ma grande surprise, Il ne m'a rien dit de spécial pour les 20" , juste un petit "oulà c'est juste avec les ailes" / " le pneu est bien tendu quand même" mais il est vite passé à autre chose.... :ninja:

 

Donc il prends en charge le retro et les 2 jantes, pas de remplacement vu que c'est juste légèrement rayé ( je m'en doutais un peu), elles partent chez jante à neuf à Landivisiau (http://www.jantes-a-neuf.fr/) ils sont très pro et font du très bon travail, donc je m'en fait pas pour le résultat :)

 

Ça fini bien du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool sa :). J'espère que tu aura pas de difference de teinte entre les deux côtés, quoi que sa ce verra pas, le temps de faire le tour de la voiture tu à oublier Lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était également ma crainte enfin plus pour l'effet "usiné sur les bâtons", j'aurais préféré avoir 2 jantes neuves histoire de récupérer celle là.... mais entre nous, je pense même que les jantes vont revenir encore plus belles qu'à l'achat, car la finition ISPIRI n'est pas vraiment en adéquation avec le prix de la jantes :secret:

 

Leur service qualité n'est vraiment pas très regardant, pour des jantes vendu 425€ / pièce, quand tu vois des petits point noir sous le vernis c'est limite je trouve, y en n'a très peu ok mais ils sont quand même là :rolleyes:

 

J'attends de voir ce que ça donne, je vais être très très regardant sur le rendu :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une partie de mon activité pro tournant autour de la jante (notamment le polissage céramique ) je vois passer toute sorte de marque et modèle , et y a rien de mieux (à mes yeux ) que l'OEM et BBS , les marques style rotiform , 3sdm etc ... c'est vraiment un énorme foutage de gueule niveau qualité / prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une partie de mon activité pro tournant autour de la jante (notamment le polissage céramique ) je vois passer toute sorte de marque et modèle , et y a rien de mieux (à mes yeux ) que l'OEM et BBS , les marques style rotiform , 3sdm etc ... c'est vraiment un énorme foutage de gueule niveau qualité / prix ....

 

Je me faisais la même reflexion depuis 1 ou 2 ans...

 

Les OEM aujourd'hui sont vraiment magnifiques (tant design que finition) et les marques spécialisées n'ont plus beaucoup d'interêt. Y a qu'à voir les jantes bi-couleurs de chez PSA par exemple (particulièrement les DS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabman d après toi qui est de la partie il vaut mieux acheter des rotiform d occasion et les refaire nickel alors?

 

oui car même au bout d'a peine une année , elles sont deja bonnes à refaire , et je parle des démontables, les monoblocs ou "cast" c'est encore moins la joie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...