Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4/RS4 Widebody Bretonne...


Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

Je confirme les BBS LM "replica" c'est de la daube au niveau du poids, de l'équilibrage et la rigidité :ripeer: , j'ai des vrai BBS LM sur la mienne c'est autre chose ... ;)

 

Le kit Audi céramique à l'intérieur des jantes améliore le look aussi ... :race:

 

jantesbbskitaudiceramicphoto1.jpg

 

jantesbbskitaudiceramicphoto2.jpg

 

audis4widebody30litresphoto3.jpg

 

 

Oui la qualité des vrais LM n'a rien à voir c'est sur, dommage que les répliqua les aient rendu presque banal :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ami crepier, cool remet nous une photo du corrado :malelovies:

 

Salut, tu as toujours la s4 ?

 

Voila pour le coco VR6 full Option prépa officiel Oettinger ---->

 

920734P1060983.jpg

 

843478P1060970.jpg

 

690619P1030818.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles voitures effectivement ... :malelovies:

J'ai eu une R5 Turbo 2 et une BMW M3 E30 Evolution avant mon Audi S4/RS4 B5 Widebody ... ;)

 

Je regrette un peu de les avoirs vendues car elles sont passées collection et coûtent maintenant une petite fortune ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai pris autant de plaisir a conduire la R5 Turbo 2 que la BMW M3 E30 Evolution ... :lover: , la Turbo 2 était parfaite pour les petites routes de montagne et la M3 pour l'autoroute :race:

 

D'ailleurs me suis fait très peur avec la R5 Turbo 2, elle accrochait tellement fort en virage qu'un jour j'ai décollé des 4 roues sur une bosse en plein virage et j'ai fait un 180°, heureusement qu'elle c'est arrêté net, sinon je serai plus la en ce moment pour en parler car j'aurai certainement faire une chute de 100 mètres en contre bas. En plus, ce jour la j'avais un ami à coté de moi ... <_<

 

Par contre la R5 Turbos 2 coûte actuellement 2 fois le prix de la M3 Evolution ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R5 turbo 2 (stock) côte environ 60k et la R5 Turbo 1 (stock) côte environ 80 à 100k ... :icon_eek:

 

Voici la photo de la R5 Turbo 2 (stock) en question ;)

 

r5turbo2-page11.jpg

 

Je l'ai vendu il y a de cela quelque temps à un Finlandais pour 85.000 francs et il l'a vendu 240.000 francs car il avait déjà l'acheteur qui l'avait en bleue, blanche et lui manquait la rouge ... :sol:

 

Il m'a communiqué le prix de vente après me l'avoir acheté bien sur ... :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit wouhaa pour la rallye mais je dit double Wouhaaa pour le corrado qui est sublimement sublime, un vrai bijoux que tu as.

 

Tu a combien d'auto serieu Lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie collection et garage pour ranger tout ça :icon6:

 

 

C'est des vielles photos, le garage a bien changé depuis, ça commence à avoir pas mal de gueule maintenant, faut dire que j'ai mis tout mes projets en stand by depuis 4 ans pour me focalisé dessus et avoir un truc top, encore 1 an de boulot et j'aurais le garage de mes rêves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ton post sur ta rallye sur golfoo , j'ai tout vu :MdrDevil:

 

 

A oui dans ce cas :icon_biggrin:

 

Bon je vais résumer rapidement l’ampleur des travaux en photo c'est plus parlant, on commence par la partie atelier pur du garage (30m²), l'autre partie (70m²), la première, est la pour garer les voitures.

 

 

13052003141679520.jpg

 

120718075711585929.jpg

 

130521081038343902.jpg

 

977454_10200523235497570_781935012_o.jpg

 

130520035847130101.jpg

 

130520040055724612.jpg

 

 

130505125550558649.jpg

 

130520040656691311.jpg

 

130718074521912933.jpg

 

Me manque quelques photo mais les meubles bas ainsi que les plans de travail sont posé en U (9m linéaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur les finitions de mon atelier c'est long, très long.... :mur:

Du gros taff cet été avec la création d'une mezzanine de 60m² pour le stockage des pièces et un coin détente/ pause bière quand y a du monde :D
11313056_10205313402768758_2494255064557
885653_10205313402128742_855079540280188
Réfection complète de la face avant avec le emplacement de la porte principal par une motorisé de 4m et un carport de 40m² pour ce protéger des pluies bretonnes tellement rare...
Avant ---->
666778P1020600bis.jpg
A ce jour ---->
582498DSC0078.jpg
Le résultat est là et avec les finitions (encore 1 an de taff je pense) ça va être parfait, ensuite habillage de tout l'intérieure comme l'atelier, peinture et y a plus qu'a en profité !!!
Voila pour la petite parenthèse :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait jouer au golf chez toi ou manger par terre dans ton garage Lol

 

Au top ton installation ça fait plaisir et envie de voir ça. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tien, je le connais celui la ! (kev2900 sur breizhwagen)

 

Comment va tu depuis le temps?

 

ça fait plaisir de te voir ici.

 

Montre pas toute tes beautés, (Golf 3 VR6 cab.... :ripeer: )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tien, je le connais celui la ! (kev2900 sur breizhwagen)

 

Comment va tu depuis le temps?

 

ça fait plaisir de te voir ici.

 

Montre pas toute tes beautés, (Golf 3 VR6 cab.... :ripeer: )

 

;)

 

 

Salut Kev, toi aussi t'es là, moi ça va, on fait aller, tu as toujours ton A5 ?

 

La Cab est malheureusement vendu, elle ma servi d'apport pour la RS .... j'essaye de la récupérer d’ailleurs, le proprio est pas contre, il est pas pressé et me la réserve donc si j'ai une rentré d'argent je récupère mon petit swap ...

 

623312Image1xx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :bien:

 

J'attaque mon garage plaisir au printemps, sur la base d'un ancien hangar agricole de 220 m2, au final sa sera un R+1 de 300m2 :)

 

 

A oui 300m², là ça commence à causer :bigsmile:

 

Apres faut faire gaff, car plus tu as de place et plus tu veux stocker, je sais de quoi je parle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis ici depuis un moment :)

 

Oui toujours mon a5, elle est en vente d'ailleurs. Idem ma petite est née est mars, je commence à avoir besoin de place....

Ça serait top de recup ton vr cab, il était vraiment beau !

 

Ton garage est aussi parfait, ça donne envie de faire du detailling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A oui 300m², là ça commence à causer :bigsmile:

 

Apres faut faire gaff, car plus tu as de place et plus tu veux stocker, je sais de quoi je parle :lol:

C'est le but :petard:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai commencé les achats pour upgrader le freinage, les etriers Z18 ainsi sur les 4 piston AR devraient être livré sous peu....

 

Du coup j'en profite, pour faire une grosse révision des trains roulants pour partir sur un chassi neuf.

 

Réception ce jour du kit train avant complet LEMFORDER RS4

 

Monte OEM, on peu meme distinguer les sigle AUdi qui ont été effacés sommairement :ripeer:

 

822365IMG201512141754591.jpg

 

808603IMG201512141755331.jpg

 

je vais passer commande pour les 4 roulements, les butées et la je regarde pour passer en H&R ou PSS9 :reflexion:

 

Je me tâte pour des barres H&R aussi, je sais pas ....à voir...

 

Dè que j'aurais rassemblé toute les pièces je commence le démontage :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...