Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne vacance Manu!

Merci Victor à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille :kimouss:

Posté(e)

Bonne vacances sous le soleil :sunshine:

Posté(e)

Bonne vacances sous le soleil :sunshine:

Merci Pascal, oui il fait trés chaud au Portugal. Bonne vacance à toi et à toute ta famille aussi, profité bien.

Posté(e)

Oui j'y suis allé, j'ai bien aimé Ericeira , Nazaré , Fatima et lisboa j'ai de bons souvenirs de là bas .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je profite d'avoir pu récupérer une connexion wifi au Portugal pour poster quelque messages, je ne sais pas combien de temps je vais l'avoir ??

Alors, trajet nickel jusqu'a 1400 kms environ après voyant préchauffage qui clignote et perte de puissance dans les côtes sur le plat ça allait. Après arrêt dans une aire de repos, j'attend 10 minutes et je redemarre plus de voyant de perte de puissance disparue Yes, il me reste 300 kms à faire. Voyant s'est rallumer 120 kms avant d'arriver, j'ai fini comme ça vu que c'était plus plat. Mais depuis que je suis içi, il ne s'est plus jamais rallumer.

Je ferais un diag en rentrant car mon PC avec vagcom à lâcher aussi :mur: :mur: .

En tout cas je vais vraiment réfléchir pour supprimer tout ce bordel (FAP et EGR).

Posté(e)

Ca ressemble un peu à se que Sam à connu dernièrement avec sa voiture j'espère que c'est pas la même chose .

Si je dois remplacer mon A6 ( le plus tard possible ) ça sera une essence , c'est plus cher en carburant mais à l'évidence moins de problèmes plus d'injecteurs , plus d'egr , plus de fap .Et plus facile d'utilisation au quotidien notamment les petits parcours .

Profite bien du beau temps ici le temps est dégueulasse .

Posté(e)

Oui, merci içi le temps est nickel même un peu trop chaud!!

Posté(e)

Bonnes vacances :icon6:

Posté(e)

Bonnes vacances!

Je te fais confiance pour résoudre tout ca, tu y arrive toujours! ;)

Posté(e)

Merci à tous et Bonne vacances aussi

Posté(e)

Salut à tous, alors aujourd'hui je suis remonté de sesimbra Portugal à ponte da Barça environ 450 kms et plus de signe du voyant de préchauffage on verra bien pour les 1600 kms qui restera pour rentrer mercredi ??

Posté(e)

Bonne chose, peut etre qu'il ne réapparaîtra plus.

Posté(e)

J'espère, on verra bien !! Sinon, la ventilation fonctionne à merveille depuis le changement des charbons et heureusement car avec cette chaleur!!. Je pense savoir pourquoi ils se sont usée assez rapidement, avec le toit ouvrant solaire, la ventilation fonctionne en permanence quand il y a du soleil et du coup ils s'usent plus vite.

Autrement les phares fonctionnent aussi plus de défauts.

Posté(e)

+1 pour le toit ouvrant solaire.

Posté(e)

Salut à tous, de retour de vacance avec 1560 kms de fait pour le retour. Alors pour ce qui est du voyant FAP, il c'est rallumé au bout de 350 kms environ avec perte de puissance surtout dans les monter. Nous nous sommes arrêter pour le petit dej puis reparti 45 mn après environ. Tout est redevenu normal puis 350 kms après rebelote voyan préchauffage qui clignote avec toujours perte de puissance, je continu pendant environ 150 kms vu que la perte de puissance se fait surtout sentir dans les montées et que la route est assez plate. Après un autre arrêt 1 h 15 pour manger le midi, nous repartons et plus de voyant jusqu'à l'arrivée ouf. je viens de faire un diag et il y a Default P 2196 -002 sonde Lambda banc 1. J'ai tout effacer et on verra bien par la suite, je vais peut-être la démonter pour la contrôler.

Sinon gros nettoyage après les vacances: la total avec nettoyage, passage à la claye et son lubrifiant, re-lavage, passage d'un nourrisseur pour peinture puis traitement à la cire de carnauba. Nettoyage intérieur avec aspi, plastique, vitre et cuir, c'est du boulot tout ça !!! 8 heures de travail.

quelque photos:

EXTERIEUR:

483700743.jpg

933712194.jpg

199434895.jpg

202502526.jpg

INTERIEUR:

893303DSC04937.jpg

548705DSC04941.jpg

907739DSC04947.jpg

604398DSC04948.jpg

855677DSC04946.jpg

C'est du boulot mais on est content avec le résultat.

Posté(e)

Ta sellerie bi ton est toujours aussi belle à regarder. :love:

En tous cas, elle brille de mille feux ta berline. :bien:

Plus qu' à résoudre ton problème moteur, alors.

Posté(e)

Merci, les gars, oui il va falloir que je regarde ça de plus près !!!

Posté(e)

Bonjour manu A6

content que tout soit bien passé , on est jamais très serein d'avoir les témoins qui s'allument dans un périple .

Quelle propreté et surtout quel courage d'attaquer ça après près de 1600 bornes .

Plus qu'à résoudre ton problème de sonde lambda c'est celle qui se trouve sur ton catalyseur ? Peut-être juste encrassé , la mienne est sur off .

Joli intérieur , pas courant dans ce ton des couleurs mais très agréable à regarder ... J'aime ton pommeau aussi :icon_wink:

Posté(e)

Merci Pascal, oui je pense que c'est celle sur le catalyseur. Pour le courage, le lendemain de mon retour taille des haies et des arbustes ainsi que la pelouse, 2 jours de boulot et aujourd'hui lavage voiture, demain VTT et lundi déménagement de ma fille, A elles sont loin les Vacances !!!

Posté(e)

Ha oui quand même c'est du boulot et tu est juste 3ans plus jeune que moi en plus , sacré condition sûrement le sport y est pour quelque chose .

Moi la haie est faite aussi , mais j'ai 5 cordes de bois à rentrer avant les vacances après je fais mon lézard .

Posté(e)

Salut Manu magnifique ta belle :race: ces vrais que les problème vienne toujours quand il faut pas, maintenant il te reste plus qu'a résoudre le problème :marcelpoire:

Posté(e)

Ta sellerie est magnifique !!

Merci staphidoo56

Ha oui quand même c'est du boulot et tu est juste 3ans plus jeune que moi en plus , sacré condition sûrement le sport y est pour quelque chose .

Moi la haie est faite aussi , mais j'ai 5 cordes de bois à rentrer avant les vacances après je fais mon lézard .

A le bois, c'est du boulot ça aussi, ça va pas aider ton dos !! au fait ça va mieux ??

Sinon, pour le sport, je pense que ça aide quand même.

Salut Manu magnifique ta belle :race: ces vrais que les problème vienne toujours quand il faut pas, maintenant il te reste plus qu'a résoudre le problème :marcelpoire:

Merci chopmeca, pour le moment, le voyant ne c'est pas rallumé mais je vais démonter la sonde pour voir.

Posté(e)

superbe cette berline, aussi bien intérieurement qu'extérieurement :malelovies:

je croise les doigts pour ton soucis de sonde

Posté(e)

Ta sellerie bi ton est toujours aussi belle à regarder. :love:

En tous cas, elle brille de mille feux ta berline. :bien:

Plus qu' à résoudre ton problème moteur, alors.

Pas mieux, tout est dit :)

Posté(e)

superbe cette berline, aussi bien intérieurement qu'extérieurement :malelovies:

je croise les doigts pour ton soucis de sonde

Merci jbquattro44, on verra bien pour la sonde ??

Pas mieux, tout est dit :)

Merci Bagherra.

Posté(e)

Slt manu..

Dit moi,j'ai vu en début de ton topic que tu avais remplacer les silenbloc des bras avant !

Pour enlevée, le bras du bas ou l'amorto est fixé ..Quel type d'arrache rotule a tu utilisé car aucun de mes arrache ce met desssus ,ils sont trop petit !

Merci

Posté(e)

Salut wil 14, j'ai un arrache rotule Facom de base mais sait vrai qu'il se règle avec beaucoup de course suivant les rotules.

Posté(e)

Aurait tu une photo que je vois un peu le style d'arrache que c'est ?

J'ai acheté les bras complet depuis bientôt un mois et j'aimerais bien arrivé a les posé et enfin avoir un train avant tous neuf car j'ai tous remplacer sauf ceux la ou j'ai bloqué ..

Posté(e)

Ben non pas grand chose depuis mon retours de vacance à si, je suis en arrêt, je me suis cassé le petit orteil en tapant dans le coin d'un meuble :mur:

Merci manu

De rien :bien:

Posté(e)

Aie...j'ai déjà eu, c' est con mais vvachement handicapant! !! sinon une bien belle voiture, j'aime beaucoup le bi-ton....

Posté(e)

Aie...j'ai déjà eu, c' est con mais vvachement handicapant! !! sinon une bien belle voiture, j'aime beaucoup le bi-ton....

Oui, c'est trés chiant et merci

Posté(e)

AAA ben merde alors :reflexion: sa te fera un peux plus de repos :race:

Posté(e)

Ca va il t'en reste 9 autres de valide :)

Je compatis, ça fait mal à cet endroit.

Tu vas plus pouvoir conduire l'A6 pendant plusieurs mois alors ????? Si ? Lol