Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il me restera à finir avec avec le panneau de porte avant et ça sera accompli .

Par contre le confort avec les les sièges sport c'est un autre monde ça tient super bien bien le corps , quel pied je les trouves aussi très ferme .

ya une astuce pour les mettres en place car ils sont plus haut en hauteur il faut enquiller la tête du siège d'abord et ensuite les ramener dans l'axe . Il faut être 2 car ils sont plus lourd que les sièges standard , pour mes anciens sièges j'ai réussi à faire seul .

J'ai d'abord retiré mes 2X4 boulons de fixation , j'ai descendu mes sièges au minimum pour avoir le plus de hauteur possible pour les enlever , ensuite j'ai débrancher le négatif et le positif de la batterie , ensuite j'ai retiré les connectiques prise noire prise rouge et fiche jaune pour l'airbag , retiré la boucle de la ceinture de sécurité , très facile lever et pousser et ça sort .

Ensuite on retire les sièges .

Pour les nouveaux on fixe les prises de la connectique on mets les boulons de fixation 2 seulement ensuite on remet le courant pour pouvoir fixer les autres boulons , serrage au couple et test des fonctions des sièges , et mise en place des boucles de ceintures , voilà c'est à peu près tout .

Posté(e)

En espérant que cela ne te fasse pas l'effet volant méplat 😂

En tout cas c'est beau y'a rien à dire là dessus 😊

Posté(e)

Non Lip je te rassure c'est que du bonheur ce type de sièges, pas de retour en arrière possible .

Ha oui je suis quand même bien rincé ce soir .Entre le voyage samedi le nettoyage , démontage et remontage c'est sportif .

Posté(e)

Vue d'ensemble .

1517066883-dsc05189.png

Posté(e)

Très beau Rabito, n'hésite pas à nous faire des photos en plein jour, pour le plaisir!!! Merci.

A plus.

Posté(e)

LA CLASSSSS PASCAL super content pour toi mon ami :bien: :bien:

Posté(e)

Super rendu, gros boulot, mais tu sais pourquoi tu l'as fait une fois fini. :icon6:

Posté(e)

Super boulot! Tu peux être content de ton affaire, c'est fabuleux!!

Une affaire rondement menée 👌

Posté(e)

smileys-applause.gifsmileys-applause.gifBravo, bravo bravo bravo Pascal smileys-applause.gifsmileys-applause.gif

Superbement superbes !!!!!

Par contre, je trouve que ton pommeau de levier de vitesse ne va plus du tout avec l'ensemble :( Mais ce n'est que mon goût perso ;)

Posté(e)

+1 avec bagheera, mais sinon sacrée taf, bravo...;-)

Posté(e)

Merci à tous :jap:

Tony je sais déjà à l'époque tu m'avais fait la remarque que tu le trouvais bizarre , mais je l'aime bien à défaut d'avoir trouver mieux dans un prix correct .

Au départ si tu te rappelle j'avais trouvé celui de BKS ( voir photo) superbe sauf le prix c'est pour ça que je m'étais tourner sur le R8 grâce à Victor d'ailleurs , alors attention à tes oreilles, il va te faire la remarque si tu n'aime pas mon levier .

1517072426-s-l1600-1.png

En tout les cas merci pour tes applaudissements .

Posté(e)

Ben oui Patrick bien sûre qu'il est bien . Après à choisir je préfère celui de dessus mais le prix est exagéré , des fois que je trouve une bonne occas .

Posté(e)

Superbe ensemble.que du bon goût.

Posté(e)

Et ca je pense que c'est une alarme

237173DSC05166.jpg

oui, il s'agit bien du bouton de désactivation de l'alarme.

Posté(e)

Merci Jérôme .

Salut ThierryS , oui je crois d'après de dessin que c'est l'alarme anti soulévement .

Oui MotionSUHD60 pour l 'assise on est super bien tenue , l'approche est complètement différente des sièges standard , c'est la modif que j'apprécie le plus .

Posté(e)

Pour toi Jackson-ms une foto en rentrant du travail vite fait suite à ta demande .

1517067164-dsc05190.png 1517067282-fullsizeoutput-7fe.png

Posté(e)

Vraiment très beau cet intérieur :malelovies: :malelovies: mais je suis du même avis que les autres, le pommeau fait bizarre avec ton intèrieur !!! Mais si toi tu aimes, c'est le principale.

Posté(e)

Hello,

Pas bien plusieurs épaisseurs de tapis de sol.

Tu veux sûrement protéger le tapis d'origine, mais pas top...

Posté(e)

Le problème Manu A6 c'est que l'on a pas beaucoup de choix de pommeau en boite manu .Mais pour l'instant il me convient bien , si je tombe sur un prix correct pourquoi pas . Celui de BKS me plaisait bien dès le départ mais à 350 euros non merci .

Oui mike83 , figure toi j'y pensé mais un peu tard mais tu as entièrement raison c'est affreux .

Posté(e)

Disons que ce n'est pas top d'un point de vue mécanique; mine de rien, la pédale d'embrayage ne va pas bien au fond.

Je parle pour les boîtes méca bien sûr, ce qui semble être ton cas.

Bon, en plus c'est moche, c'est vrai... LOL

PS: 350€ un pommeau???!!! La vache!!!!!!

Préfère m'acheter 4 pneus!!! Et il reste des sous en plus!!!

Posté(e)

J'adore cette sellerie , franchement c'est super chouette !

Sinon parles nous de ton ressenti au volant , à mon avis ( moi qui aime bien la fermeté) ca doit être super agréable surtout avec une boite Manuelle .

Plus ce Allroad vieilli et plus il s'embelli , comme le bon vin

Alors Santé Pascal :-)

Posté(e)

super boulot ! si je ne me trompe pas c'est les meme que AL49 ^^

sinon as tu trouvé le temps pour installé la petite piece en laiton ?

Posté(e)

Selecta Kungfu

oui cuir lisse , c'est beau c'est certain , mais le meilleur c'est l'assise c'est terrible tu est calé comme sur des rails , pas de mouvement du bassin donc meilleur pour ton dos aussi et moins de fatigue aussi certainement sur un long trajet .

Franchement je suis plus que satisfait , Un grand merci à NOVA qui m'a mis gentiment sur la piste . :jap: :jap:

Non Lip malheureusement le mois de mai à été très perturbé et m'a mis KO tu en connait les raisons et mon petit périple sur le pays Basque remis à plus tard aussi pour refaire mes BBS .

@José merci .

Oui c'est super agréable plus de glissement latéral comme avec mon ancien cuir.

Aujourd'hui la voiture est resté en plein soleil et j'ai pu poser mon fessier sans avoir à me le bruler , non je rigole mais ça n'a rien à voir , super bien calé dedans très très ferme ajouté avec la suspat pneumatique c'est divin .

Esthétiquement le bi matière alcantara/ cuir lisse est ce que je trouve de plus réussi , le ressenti c'est terrible en conduite .

Je me suis posé la question longtemps de le faire ou de renoncer , je sais que j'ai fais le bon choix , et si je n'aurai pas franchi le cap j'aurai eu du regret certes la modif n'est pas donné et ya un peu de boulot mais le résultat final en vaut largement le coup. Si pour peu que votre dos soit fragile foncez c'est fait pour vous .

Posté(e)

Le problème Manu A6 c'est que l'on a pas beaucoup de choix de pommeau en boite manu .Mais pour l'instant il me convient bien , si je tombe sur un prix correct pourquoi pas . Celui de BKS me plaisait bien dès le départ mais à 350 euros non merci .

Oui mike83 , figure toi j'y pensé mais un peu tard mais tu as entièrement raison c'est affreux .

Oui, c'est clair 350 euros le pommeau :mur:

Posté(e)

J'ai le même genre d'intérieur dans l'A4.

Cuir/alcantara, beaucoup plus beau qu'un full cuir je trouve.

Autre avantage, tu ne te brûles pas sur l'assise, à l'inverse du cuir.

Un autre comme tu l'as souligné, tu ne glisses pas sur le siège dans les virages/courbes.

Très bel intérieur!

Posté(e)

oui le cuire lisse c'est beau mais c'est surtout pour moi plus agréable au contact de la peau par exemple sur l'accoudoir central. Comme tu dois avoir envie de faire des bornes, mais le mieux c'est la national lol en plus c'est free !!!

Posté(e)

RABITO

félicitations,superbe avec les sièges S6 !!!

Posté(e)

Merci Jiffy's

Maintenant ça va me donner bien plus envie les entretenir comme il faut . dommage que je n'ai pas le Vhuit et ses 350cv .

Posté(e)

Que de chemin parcouru depuis ce cliché du 30 mai 2016

1517069460-dsc03494.png

1/08/2017

1517069699-fullsizeoutput-7fe.png

Posté(e)

Cet Allroad est superb!

Il y a qu'une chose que tu ne peux pas changer...

Posté(e)

Moi j'aime bien le pommeau, je trouve justement que c'est le détail "choc" .

;)

Posté(e)

Merci Victor

Tu veux sans doute dire le moteur.

Mais je pense que c'est faisable , faudra avoir le can moteur , le moteur V8/10 ,la boite de vitesse , les durites de carburant , remplacer le réservoir ,la ligne complète de l'échappement

J'ai trouvé le moteur :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

mini_953503e57e4140cfa52a5ddbba017cdb548

Merci Kev006

Bonne soirée à tous :dodo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...