Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pareils , barres mais pas les renforts.

Apres , je pense que tout depend de l utilisation .

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui effectivement, tout dépend de l'utilisation mais je préfère pas prendre de risque avec le berceau arrière ... :nanana:

Mieux vaut prévenir que guérir ;)

Posté(e)

Tout a fait :bien:

Reste que la déformation entraînant la fissure du berceau sera inévitable avec ou sans ces renforts, puis-qu’eux même sont fixé sur ce dit berceau, c'est juste retardé l'échéance

Posté(e)

Les renforts de chez 034Motorsport sont assez particulier car les points d'encrage permettent de créer un lien solide entre le châssis et le berceau :race:

Posté(e)

C'est physique, prend une règle en plastique tord là en deux, elle plie et fini par cassée en son milieu, prend cette même règle renforce là avec une autre règle plus petite ( ou plus épaisse) au milieu et refait le test, elle va plié ailleurs et cassera.

le berceau fera pareil, c'est recul pour mieux sauté c'est comme ça, après le mieux c'est de passer sur les biellettes de S4 en plastique au moins c'est elle qui fait fusible

Posté(e)

J'ai des biellettes de S4 en plastique sur la mienne, je verrai bien si ça fait fusible ...

En tout cas je regrette vraiment pas l'installation des barres H&R en 32/21 :bien:

Posté(e)

Alors c'est parfait :bien:

Aux petits oignons comme on dit :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Le montage barres + renforts a été effectué en seulement une heure car j'ai été aidé par des collègues de travail expert en mécanique haut de gamme ayant l'outillage approprié, mais je reconnais que le montage côté réservoir était un peu plus galère ;)

A l'occasion j'ajouterai quelques photos des voitures de prestige que j'ai la chance de conduire :race:

Posté(e)

La barre avant est facile. L'arriere aussi, apres peut etre plus simple quand la barre est au sol.

Posté(e)

Faut aussi ne pas serrer les barres et les fixations de barres sans avoir mis en contraintes d'utilisation normal, sinon les silenbloc à la repose de l'auto sur ces roues mets les fixations et les silenblocs en contrainte permanente et les usent prématurément.

Posté(e)

Oui pas faux ca. Moi je l'ai fait quand la RS etait au sol et sur ma fosse comme ca nickel.

Posté(e)

Faut aussi ne pas serrer les barres et les fixations de barres sans avoir mis en contraintes d'utilisation normal, sinon les silenbloc à la repose de l'auto sur ces roues mets les fixations et les silenblocs en contrainte permanente et les usent prématurément.

C'est aussi le cas quand tu changes le multi-bras a l'avant :race:

Posté(e)

Prochaine étape un peu plus longue et coûteuse ;), montage du kit complet de silentblocs Powerflex Black Series :race: :race: :race:

Posté(e)

Changement ou nouveau projet ?

Posté(e)

Oui je la vend avec grand regret snif :pleure2:, je vais très certainement acheter une Audi RS3 et effectuer une nouvelle prépa :race:

Elle sera évidement moins puissante que ma S4/RS4, mais au moins je pourrai l'utiliser plus souvent ;)

Posté(e)

Il y a un bloc 3.0 litres renforcé dessus préparé par KSF Motorsport et réglé par MRC Tuning, le 2.7 litres avait cassé à cause d'un problème sur une soupape :mur:

Posté(e)

Très sincèrement sans debattre, elle est superbe mais à ce prix tu risques de la garder longtemps. Néanmoins je te souhaite de la vendre.

Pour la RS3 très bon choix :love:

Je les regarde aussi pour remplacer la voiture de Mme mais elle aime pas :mur:

Posté(e)

Je la vend pratiquement au prix du moteur 3.0 litres avec les turbos TTE780 + kit frein Brembo Audi R8 Ceramic !

Quoiqu'il en soit, je préfère la garder que la brader ;)

Posté(e)

Tu m'étonne :icon_biggrin:

Posté(e)

Je la vend pratiquement au prix du moteur 3.0 litres avec les turbos TTE780 + kit frein Brembo Audi R8 Ceramic !

Oui certes, mais on sait bien que pour une voiture prépa ça fonctionne pas comme ça...

A ce prix tu commences à toucher des 997 Turbos...

Posté(e)

Le souci a ce prix outre r8 v10 ,rs4 b8,rs5 ,rs6 tu trouves de belles Aston Martin ,997 ,panamera ,GT-R ,m4 etc...

Du coup tu touches des gens qui ne se projette pas sur un Véhicule autant préparer même pour de la piste.

C'est sur que l'argent mit dedans sera perdu malheureusement...

En tous cas pour l'avoir vu c'est tout simplement un bijoux et un modèle unique

Posté(e)

normal, elle est sur facebook alors tu penses que ça clic vite

1100 visites sur leboncoin maintenant :icon_eek:

Posté(e)

C'est clair beaucoup de visite mes très peu de véritable acheteurs sur ce site.

Posté(e)

C'est surtout la curiosité je pense, un s4 b5 à 55000 c'est pas tous les jours que tu voit ca.

Va falloir trouver un le bon client

Posté(e)

Snif pour ta belle !!!! En espérant que ce ne soit pas un "assassin" qui la récupère :race:

RS3, j'ADOOOOOORE :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: Et "pi un brin" moins voyant :secret:

Posté(e)

Ton annonce a été partagé sur Facebook donc ça lui donne de la visibilité. La majorité des vues, c'est de la curiosité, comme je l'ai fait d'ailleurs...

Posté(e)

Je sais très bien que c'est surtout de la curiosité, mais je suis tout de même assez surpris du nombre de visite (+2500) ce soir ;)

En tout cas, pour le moment j'ai déjà un acheteur sérieux!

De toute les manières, j'achèterai la RS3 même si je la vend pas :a3: :wub: et elle sera allégée/modifiée pour faire uniquement des sorties circuit ...

Posté(e)

Je te souhaite de la vendre, mais un r5 a 80000 ferais un max de visite aussi je pense, mais pas pour vendre...

Posté(e)

Snif pour ta belle !!!! En espérant que ce ne soit pas un "assassin" qui la récupère :race:

RS3, j'ADOOOOOORE :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: Et "pi un brin" moins voyant :secret:

C'est promis commandant ;), je ne la vend pas si c'est un gros bourrin ... :up:

Posté(e)

2 500 visites ou 25 visites ?

Alors pour être exacte, mon annonce a été vue 2563 pour le moment ... :MdrDevil:

Posté(e)

Sur leboncoin les visites, pas pour voir le véhicule en vrai Boolimix 👍😀