Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prépa Audi S4/RS4 B5 (MRC +760)


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, je ne pouvais pas mettre les freins Audi céramique en vente tant que je n'avais pas la confirmation du futur acheteur de ma S4/RS4!

 

Quel dommage tout de même sachant le temps que j'ai passé pour les adapter dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai effectué le montage avec l'aide d'un ami préparateur qui s'occupait des groupes B de l'époque (lancia delta, audi quattro, peugeot 205 t16, etc ...)

 

D'ailleurs, je n'aurai jamais pu y arriver sans son aide car il fallait réaliser des pièces sur mesure pour terminer le montage dans les règles de l'art :bien:

 

Normalement j'ai un acheteur pour ma S4/RS4, il doit vendre son Audi RS3 d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les freins à part ça va être très difficile à vendre à ton prix.....le prix est correct mais à moins d'avoir un gros budget freinage qui justifie le céramique peu de gens seront prêt à franchir le cap.

C'est toujours le soucis, le prix fait la rareté mais est-elle vraiment justifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étriers arrière ont été change par ceux de la R8 et ceux du kit revendu. Pour info les étriers R8 arrière 800€ chez ce même vendeur, il a revendu les autres 350 au final il a fait une super affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je doute qu'il est pu payer 800 euros les étriers Audi R8 arrière ou alors le vendeur ne connait pas le prix de ces étriers, et dans ce cas effectivement il a fait une super mega affaire car ils se revendent environ 2000€ en occasion!

 

Tu as un lien de la vente à 800 euros ?

 

Ensuite, il faut pas oublier d'ajouter le prix des étriers pour le frein à main de l'Audi R8 qui coûtent assez chère et les 6 jeux de plaquettes céramique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'invente rien il lui en reste un ayant un compte Paypal c'est moi qui ai fait la transaction.

https://m.ebay.fr/itm/GENUINE-AUDI-R8-RS4-RS6-REAR-RIGHT-4-POT-BRAKE-CALIPER-CARBON-CERAMIC/122954745530?hash=item1ca0ac86ba:g:NpcAAOSwy0JZ~OYt

Reste un étrier de frein à main a trouver......cest pas gagné mais je cherche régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y va fort....il a quelque pocs mais rien qui entache a son utilisation c'est celui qui lui reste les deux autres était vraiment bien mieux il vont être sablés et repeint en jaune alors c'est pas un soucis quand au kit de réfection de joint ça vaut 40 euro histoire d'être tranquille...

Reste qu'en attendant tu les trouve pour moins de 800 la paire c'est un peu comme les kit de freinage de RS4/RS6 les mecs vendent ça a prix d'or alors que d'autres kit vont aussi bien sinon mieux pour moins cher.

C'est toujours pareil, il y a vendeur ET vendeur.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à voir la transaction à 800 euros, tu as le lien avec les photos ?

 

Tu sais les gens vendent ça chère parce qu'ils ont payés très chère, d'ailleurs à titre d'info mon kit céramique avec les modifs m'a coûté 25.000 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas non plus d'ajouter le prix des 6 jeux de plaquettes céramique et l'addition grimpe encore ...

 

Je pars du principe qu'une personne qui vend des étriers dans cet état là n'en prend pas du tout soin ou alors ils ont 500.000 kms. Dans tous les cas tu peux pas comparer mon kit céramique avec celui que tu m'a montré, en gros ça reviendrait à comparer une twingo état neuf et une twingo au bout du rouleau !

 

Au fait, j'espère que ton pote à bien vérifié l'épaisseur des disques céramique :frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disques sont nickel je les ai vu, quand au plaquettes elles sont encore très très bien ne t'en fait pas je n'en suis pas à mon premier kit gros frein monté

Je voulais juste te monter que tes 25k investi ne sont pas justifié c'est tout après libre a toi de vendre comme tu l'entend...

Le kit lui coûte 5500 pour le moment, reste à voir ce qu'il faudra investir par la suite mais on sera loin de ton tarif et c'est du sur !!

Après ton kit a rouler rien ne garantie qu'il ne faudra pas les refaire peindre ou remplacé des joints toriques étant donner que le kit est démonté le liquide va s'oxydé et donc devient corrosif pour les joints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont nickel ok, mais vous avez vérifié l'épaisseur des disques ?

 

Concernant le fait de justifier le prix ou pas, tu vas pas dire à une personne qui souhaite acheter une voiture neuve que le prix n'est pas justifié et qu'il devrait en acheter une d'occasion, chaque personne est différente bien heureusement.

 

Je pense que ton pote en aura pour environ 6000 euros pour un kit qui n'est pas du tout dans le même état que celui que je vend, c'est sont choix après tout ... les goûts et les couleurs ne se discutent pas!

 

Mon kit céramique n'a pas encore été retiré du véhicule la peinture des étriers est nickel, ce sera fait lorsque je l'aurai vendu donc pas de risque de grippage ni changement des joints :biggrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui veulent tout à prix très bas, ils auront rien et ça sera encore moins chère MDR ...

Maintenant, si j'ai acheteur sérieux qui veux négocier raisonnablement j'accepterai, faut juste être patient :wink:

 

Je pars toujours du principe qu'une personne qui souhaite réellement acheter quelque chose s'en donnera les moyens de le faire, la preuve je l'ai fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est intéressé, je vend un Kit Silentbloc Powerflex Black Series (neuf) pour Audi S4 et RS4 B5 (train avant et arrière)

 

https://www.ebay.fr/itm/273085305463?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649

pack-silentbloc-full-powerflex-audi-rs4-b5-train-avant-et-arriere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai revu le prix à la baisse de ma S4/RS4 KSF/MRC et j'aimerai si possible en faire bénéficier un passionné du forum audipassion qui en prendra soin AP-Smiles_u1F60F.png

 

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-rs4-s4-rs4-b5-ksf-mrc-760-kit-freins-audi-ceramic-essence-bleu-cfc18e65-4800-6141-e053-e350040aa7fc?cldtidx=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2017 à 19:30, AudiSportS4/RS4 a dit :

 

C'est ridicule car je suis sûr de dépasser le prix que j'en veux si je la vend en pièces!

 

Le 31/03/2017 à 20:04, AudiSportS4/RS4 a dit :

Je ne prendrai pas cette voie pour le moment car je trouve cela dommage de vendre mon véhicule préparé de cette façon ...

 

Le 01/04/2017 à 13:14, AudiSportS4/RS4 a dit :

 

C'est un cabinet d'expertise professionnel qui l'a évaluée à ce prix car cette préparation est certainement unique avec ce moteur et ces freins céramique ...

 

Aussi, l'expertise tiens compte de l'état général du véhicule et du contrôle technique.

 

Maintenant, c'est sûr qu'il faut trouver l'amateur ayant les moyens de l'acheter!

 

Le 01/04/2017 à 13:17, AudiSportS4/RS4 a dit :

 

C'est faux car j'en suis à +80.000 euros de factures inclus l'achat du véhicule et je compte pas les frais sans factures ...

 

Honnêtement, je ne suis pas pressé de la vendre mais au pire des cas je la vendrai à contre coeur en pièces détachées :madgo:

 

Aussi, pourrais-tu me communiquer ces coordonnées en MP afin que je puisse le contacter pour lui demander un devis.

 

Le 01/04/2017 à 13:33, AudiSportS4/RS4 a dit :

J'ai acheté cette S4/RS4 25.000 euros, le moteur 3.0 litres renforcé 20.000 euros, les turbos TTE780 10.000 euros, le kit complet freins Audi R8 céramique 20.000 euros, etc ...

 

En la vendant au prix de l'expertise soit 55.000 euros, je perd environ 30.000 euros!

 

La Nissan GTR me plait pas du tout :ripeer:

 

:secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...