Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prépa Audi S4/RS4 B5 (MRC +760)


Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Désolé pour mon absence de 2 ans sur le forum, mon projet professionnel m'a pris pas mal de temps ...

 

Alors, j'ai fait remettre le moteur à neuf chez KSF Motorsport et suite à de nouveau réglages sur le banc de puissance elle sort maintenant 780cv et 935Nm :AP-Smiles_95:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1944677481.htm

 

 

 

 

Feuille passage au banc audi s4 rs4.jpg

Modifié par AudiSportS4/RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas baissé le prix car les gens voulaient me l'acheter moins de 30.000€ avec le moteur qui avait 15.000 kilomètres ...

 

En effet, remettre le moteur à neuf ça coûte environ 5000€ mais ça me permet de la vendre facilement au prix souhaité AP-Smiles_u1F609.png surtout avec les nouveaux réglages KSF/MRC :AP-Smiles_95:

Modifié par AudiSportS4/RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 100 à 200 km/h avec ma S4/RS4 c'est environ 5 secondes AP-Smiles_u1F60F.png

 

Voir le lien ci-dessous pour te donner une idée de l'accélération entre chaque rapport de boite avec 800cv

 

https://youtu.be/txw3w1GS41Y

Modifié par AudiSportS4/RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les palettes au volant serait un gros plus, mais malheureusement ça n'existe pas!

 

Sinon il existe un système adaptable sur la boite pour passer plus rapidement les rapports, mais ça abime rapidement les synchro de la boite (voir video ci-dessous) ...

 

https://youtu.be/zMGK3Ub-2x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

L'acheteur en question c'est CDT KOENIG et je suis assez inquiet pour lui car il devait me l'acheter au mois de Juin ...

 

En effet, je n'ai plus aucune nouvelles depuis plus d'un mois malgré mes multiples appels sur son téléphone portable!

 

Si quelqu'un a des nouvelles rassurantes, merci de me tenir informé svp

Modifié par AudiSportS4/RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Des nouvelles du nouvel acquéreur pour savoir les sensations après réfection moteur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car c’est une sacrée préparation abouti mais peut-être que ce qui fait peur c’est que le moteur a dû être refait 3 fois et vu le prix du moteur ça refroidit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

 

Alors, pour répondre à certaine interrogation le moteur à été refait à neuf "1 seule fois" après 15.000 kms et non 3 fois AP-Smiles_u1F609.png j'ai effectivement décidé de le faire de ma propre initiative car la majorité des gens avaient peur que le moteur casse à ce kilométrage AP-Smiles_u1F62C.png

 

Il faut dire aussi que la covid19 et maintenant la guerre en ukraine avec l'augmentation du carburant n'arrange pas les choses pour que je puisse la vendre facilement.

 

Aussi, je filtre uniquement les demandes sérieuses avec contacte par mail dans un premier temps.

Modifié par AudiSportS4/RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...